“formidable” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Lens, France
“formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

que du plaisir ! accueil, personnel, tout est fait or que votre séjour soit parfait. Du petit déjeuner aux conseils pour des visites et activités, de l'ambiance le soir au bar avant le souper puis le spectacle, rien à redire. Je ne rêve que d'y retourner !!! Je remercie tout le personnel !!!

• 5 sur 5 bulles
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis si enthousiaste suite à votre séjour « formidable » à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Vos mots nous ont sincèrement touchés en cette pleine saison touristique et sont une réelle source de motivation pour continuer à atteindre l’excellence, l’objectif principal de l’ensemble de nos équipes ! Vos remerciements seront chaleureusement communiqués !

Nous serions enchantés de vous avoir à nouveau parmi nous pour de nouvelles vacances à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Très sincèrement,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
Sassenage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

avons passé 10 jours de vacances dans cet hotel que je connais pour y avoir séjourné 5 fois mais en voyage pro. Personnel d'accueil assure. Dames d'étages et surtout à la restauration trés affables ,gentilles et souriantes ainsi qu'au restau et bar. Animations sympas de bonnes tenues.Trés bon emplacement pour visiter toutes les parties de l'Ile.Trés agréable hâvre de vacances; trés bonne cuisine sous forme de buffet varié; chambre ( aux palmes) agréable; par contre salle de bain d'un autre âge ;il faut des douches et des appareils plus performants; les baignoires n'existent plus dans les hôtels de vacances ou alors couplés avec des cabines douches.. Eclairage de la chambre trés faible.Malgré la gentillesse de Gladys et son expertise des excursions ,nous avons été trés déçus et le mot est faible..Ne prenez pas l'excursion pour Marie Galante , vous serez accueillis(enfin pas) par le soi disant Jacky , personnage désagréable,limite poli, et qui ce jour là ne s'est pas occupé des 8 personnes du Créole. Voyage dans un car ou à part les fabriques de rhum (passage commercial) nous n'avons rien vu de l Ile...Et ce dans un car de 52 places dispersés ,car plus de places pour nous ,bref . A éviter ..Nous avons payé tout de même 200€ . Bon disons que ce n'était pas le jour .
Ah oui ,wifi payant ,contrairement à des hotels à 50€ la chambre.. Mais nous retournerons au créole beach ...Gladys est prévenue et je ne doute pas qu'elle saura se faire pardonner..

Astuce pour la chambre : Hors les palmes bien mais travaux à fairepas connaissance des autres
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et recommandé notre hôtel sur Tripadvisor suite à votre séjour en amoureux à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Tout d’abord un grand merci pour votre fidélité et de vos commentaires tant détaillées sur les différentes prestations qu’offre notre bel établissement. Nous prenons bonne note de vos retours sur nos salles de bain, et sur l’excursion de Marie-Galante conseillée par notre Espace Créole Loisirs, et sur nos prestations de WIFI.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous reviendrez prochainement pour un nouveau séjour parmi nous,

Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Chambre très spacieuse avec vue sur le jardin où on peut parfois rencontrer des iguanes et la mer; décoration un peu trop sobre, climatisation réglable. La salle de bain mériterait d'être refaite : une douche moderne serait bien plus pratique qu'une baignoire ayant fait son temps. Robinet sur lavabo mal adapté, trop éloigné de la vasque donc difficile de s'en servir sans mettre de l'eau sur le plan de toilette. Par contre beaucoup de place pour mettre ses affaires : appréciable! . Idem pour le rangement ds la chambre : grand placard penderie, étagères ... Linge de toilette changé chaque jour
Le personnel est serviable et discret . Merci à Gladys et Johanna pour leurs bons conseils au sujet des visites et des animations locales ( période de carnaval )
Le buffet est varié le matin et le soir (pas testé le midi) plats de qualité, cuisine raffinée qui permet de découvrir de nombreux produits locaux. Restaurant le zawag , c'est la cerise sur le gâteau : service nickel, cuisine excellente , le top ! Cadre très agréable (bord de mer et vivier aux langoustes au centre du resto).
Hôtel bien positionné pour visiter . Parking fermé et surveillé jour et nuit mais un peu juste en capacité.
Seul point négatif : wiifi payante, pas de poste internet à disposition alors que les 3 étoiles alentours ont ces deux services gratuitement. Fort dommage à l'heure actuelle !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardin et/ou la mer sont plus agréables que celles qui ont vue sur le p...
    • 5 sur 5 bulles
Merci annie et jean-m... h
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis sur tripadvisor, suite à votre Excellent séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Nous sommes ravis de lire que, malgré quelques retours dont nous prenons bonne note sur le concept de nos salles de bain et le WIFI, vous ayez fortement apprécié l’atmosphère, le cadre qu’offre La Créole Beach Hôtel & Spa, le côté spacieux de nos chambres, des possibilités de rangement, de notre restaurant à la carte Le Zawag et des conseils de notre Espace Créole Loisirs.

Nous serions ravis de vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa afin de renouveller d’excellents moments parmi nous,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Les points positifs: petit-déjeuner, piscines, bar.
Cependant, les chambres sont spacieuses et confortables mais sans plus... Grand hôtel touristique, agréable pour les vacances mais qui ne mérite pas forcément, selon moi, ses 4 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor et sommes enchantés que vous ayez passé un voyage d’affaire « au pays des merveilles » !

Nous prenons bonne note de vos remarques sur le confort de nos chambre. Ce sur lequel nous travaillons d’année en année afin que nos prestations puissent correspondre au mieux aux attentes de notre clientèle 4 étoiles.

Espérant vous accueillir de nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Idéalement situé entre bord de plage et centre ville, cet hôtel de charme offre beaucoup de loisirs. Une plage aménagée et ombragée, plusieurs piscines, de grands espaces verts où l'on peut flâner sur des transats.

Le personnel est serviable, courtois et discret. J'affectionne particulièrement le lobby, installé dans un espace ouvert qui procure détente et serénité.

J'y retournerai volontier !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor et sommes enchantés que vous ayez passé un séjour d’affaire « au pays des merveilles » !

Vos compliments seront transmis à l’ensemble de nos équipes, votre satisfaction étant la meilleure des récompenses !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Aubagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Vous arrivez avec une réservation chambre supérieure vue mer, ça n'existe pas et on vous propose un "sur classement" dans un mauvais duplex avec cuisine!
Tout finit par s'arranger après de longues négociations, mais c'est désagréable. Dommage pour ceux qui sont arrivé après nous et qui ont eu le beau duplex!!!
Les partie communes, la plage, la piscine, les jardins sont top.
La partie chambre et buffet ne sont pas digne d'un 4*.
Chambre avec mobilier en bois vieillissant, carrelage abimé, décoration "très dépouillée", salle de bains avec des meubles qui ont vécus, des joints sales et du matériel sanitaire à remplacer. Le buffet lui non plus n'est pas digne en qualité du niveau attendu dans ce type d'établissement)(26€ pour entrée/plat). Il est ok pour le petit dej. Le restaurant étant trop souvent fermé, nous n'avons pu le tester, il faudrait y aller à midi pour profiter de la superbe vue.
Etablissement vraiment en demi teinte dans un quartier moyen, heureusement que cela ne se ressent pas dans l'enceinte de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : refusez les appartements sauf si vous voulez cuisiner et si vous aimez les résidences de vacances ma...
    • 2 sur 5 bulles
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir donné votre tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous tenions à nous excuser du malentendu relatif à notre catégorie de chambre Supérieure.

Nous ne pouvons déterminer à travers votre message, par quel partenaire vous êtes passé pour réserver votre séjour parmi nous mais pour votre information, la catégorie de chambre Supérieure, correspond à une chambre vous offrant une vue d’ensemble sur : la mer, nos jardins, la piscine de l’hôtel et au loin la Basse-Terre quand celle-ci est dégagé. Il ne s’agit donc pas, en effet, d’une vue franche sur la mer mais d’une vue dégagée sur le site de l’hôtel, la mer, et à l’horizon la Basse-Terre. La vue mer étant donc partielle.

Nous sommes navrés de ce malentendu sur la non garantie de la vue souhaitée lors de votre réservation et nous prenons bonne note de vos différents retour sur l’intérieur de nos chambres que nous révisons au fur et à mesure à travers des actions de rénovations, entretien du bois. Etant sur une ile tropicale, les joints de salle de bain sont souvent noircies par l’humidité ambiante mais vous assurons que notre service de nettoyage de chambre est par contre très efficace.

Nous concevons que notre restaurant La Route des Epices n’ait pu répondre à vos attentes, et vous assurons que notre restaurant à la carte Le Zawag est ouvert tous les jours excepté les dimanches et lundi soirs.

Nous sommes enchantés de lire que malgré certains aspects vous avez su apprécier votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa et espérons sincèrement vous recevoir de nouveau très prochainement pour de futures vacances dans nos Iles de Guadeloupe !

Parcay-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

hotel bien placé,calme,propre,merci à gladys et johanna pour toutes les ballades proposées,bon restaurant-buffet et personnel de cuisine et service très agréables,petite plage a 50m mais très propre,super piscine tranquille.nous avons eu la chance d avoir une chambre duplex,tres grande.
seuls points noir,un service lingerie hors de prix et un acceuil glacial a la réception,quelque soit le jour,nous sommes reçu avec un acceuil poli mais tres desagreable et le wifi payant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor et sommes enchantés de lire que vous avez passé un très bon séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa à deux !

Grâce aux conseils de notre Espace Créole Loisirs pour découvrir au mieux Les Iles de Guadeloupe, nos prestations et restauration, notre plage et nos espaces de détentes et de piscine, mais aussi le Grand Duplex dont vous avez profité, notre équipe a su rendre votre séjour agréable. Nous prenons par contre bonne note de votre retour sur votre perception de l’accueil qui vous a été réservé à notre réception et concernant notre WIFI.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous très bientôt pour de prochaines vacances inoubliables en Guadeloupe !

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 5 sur 22 à Le Gosier
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 3 sur 4 à Deshaies

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Établissement : La Créole Beach Hôtel
Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe