“DECEPTION TOTALE” 2 5 étoiles

N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
REGION PARISIENNE
“DECEPTION TOTALE”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cet hôtel vieux de 40 ans, mérite une sérieuse rénovation. Les chambres sont spacieuses mais sans aucune décoration. Aucune attention particulière dans cette chambre à votre arrivée.
Le buffet du matin est très correct, mais celui du soir laisse sur sa faim. Les alcools sont horriblement cher au seul bar de cet hôtel. Aucune animation dans la journée, une seule par semaine le soir à partir de 21 h. Mais pas de chance pour nous, au bout de 20 mm le spectacle est annulé pour cause de sono défaillante. L'ascenceur est en panne durant 3 jours, mais nous sommes autorisé à prendre le monte charge. Les messages réceptionnés à l'accueil ne sont pas transmis, ou avec beaucoup de retard aux vacanciers. La wifi payante. Tout cela pour un soi-disant 4 étoiles. Cet hôtel ne les mérite pas du tout. Le rapport qualité/prix est catastrophique par rapport aux hôtels de la République dominicaine, du Mexique ou même de Cuba. JE DECONSEILLE CET HOTEL.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes très surpris de votre email au sujet des rénovations nécessaire pour notre hôtel car tous nos espaces communs tels le hall, notre Bar La Rhumerie apprécié de tous, nos chambres mahogany, notre piscine et sa plage ne datent en aucun cas plus de 10 ans, et ont été conçues dans un design contemporain, épuré, en phase avec la nature et respectant la touche créole qui fait La Créole Beach Hôtel & Spa.
Les alcools correspondent tout à fait aux prix d’un établissement 4 étoiles et ne sont pas plus chers qu’ailleurs.

Nous sommes par contre navrés de l’incident survenu au niveau de notre ascenseur & notre sono lors d’un spectacle. Il est vrai qu’en bord de mer, les appareils électriques sont souvent victime des embruns présents dans l’air et nécessite certaines réparations. Nous sommes alors tributaires de sociétés extérieures, raison pour laquelle il y a en effet eu un peu d’attente avant l’intervention technique. Toutefois, ce type d’incident reste très rare au sein de notre établissement. Nous comprenons tout à fait que vous ayez pu être déçu de votre séjour suite à ces contraintes rencontrées.

Nous sommes sur un territoire français et donc non comparable aux pays d’amérique latine où les coûts opérationnels sont nettement inférieurs, permettant aux infrastructures hôtelières de pratiquer des prix défiant toute concurrence. Nous ne nous positionnons pas non plus comme un hôtel Club. Peut-être était-ce le type d’établissement que vous recherchiez.

Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois à La Créole Beach Hôtel & Spa et vous montrer que l’on peut tout à fait, comme certains internautes ont pu l’écrire, passer un séjour inoubliable parmi nous.

Matoury, Guyane Française
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous sommes en famille.
Nous sortons du restaurant.
Quelle négociation pour que notre petite chérie, ayant un appétit d'oiseau mange un plat de pâtes sur le menu de son frère.
Depuis quatre jours nous ne comptons rien.
Demain une journée en bateau à 300 euros.......
Un peu mesquin tout ça.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous pouvons comprendre votre réaction et regrettons le temps nécessaire à vous avoir donné satisfaction.

Cependant nous devons traiter au cas par cas les demandes spécifiques de par le nombre de clients que nous accueillons chaque jour, et notre directeur de la restauration a essayé de vous contacter mais sans succès.

Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un des rares hotels de l'ile adapté aussi bien pour les séjours pro que perso.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Le service très bon, le petit déjeuner excellent.

Le lagon est magnifique, et même si l’hôtel était plein, il donne une vraie impression d'espace. Un conseil : profiter du décalage horaire pour assister au lever de soleil : superbe

Seule critique : le Wifi, payant, et inaccessible des chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes flattés de lire que vous avez trouvé notre hôtel « magnifique » et vous remercions de vos recommandations très originales laissées à nos internautes Tripadvisor ! Nous prenons bonne note de vos remarques sur la connexion WIFI qui n’était pas accessible dans votre chambre. Nous veillons sans cesse à assurer une qualité de connexion optimale pour nos clients, et vos retours nous sont très précieux.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa, cette fois, pourquoi pas, dans le cadre d’un séjour de vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel très sypa, chambre propre et spacieuxe, cadre idyllique au bord de la plage et personnel très serviable, à voir! Prestations rapport qualité prix très correctes.
Mention spéciale au petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Les suites sont très grandes, idéales si vous êtes nombreux!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour parfait à La Créole Beach Hôtel & Spa !

En quête constante d’excellence, l’ensemble de notre équipe sera ravie de prendre connaissance de votre commentaire. Aller au-delà de votre satisfaction étant notre objectif commun.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous pour de prochaines vacances inoubliables en Guadeloupe,

Roquefort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

ai séjourné 10 jours dans cet hotel que je ne connaissais pas. Très déçue par la chambre " les palmes" ! une odeur d'humidité très désagréable , il faudrait voir à changer les rideaux occultants qui sont imprégnés de l'odeur . Du bruit incessant provenant de l'arriere toute la nuit Personnel tres agréable et gentil . Le hic provient du parking gardé qui est ouvert en fin de journée à tout le monde ! total quand vous voulez garer votre voiture: pas de place . Je reviendrai sans doute mais surement pas dans le batiment "les palmes" à éviter!

Astuce pour la chambre : le batiment les palmes pour le rez de chaussée est à éviter à cause du bruit provenant de l'arri...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas été totalement satisfait de votre séjour parmi nous et prenons bonne note de vos remarques concernant la chambre dans laquelle vous avez séjourné aux Palmes.

Nous sommes surpris de votre commentaire sur l’odeur du rideau et vérifions immédiatement ce détail. Aussi, nous comprenons votre déception quant au bruit et vous rassurons sur le fait que ces deux retours ne sont pas commun à toutes nos chambres Les Palmes.

Espérant à nouveau vous accueillir à La Créole Beach Hôtel & Spa pour un séjour des plus agréables cette fois-ci.

Sincèrement,
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

que du plaisir ! accueil, personnel, tout est fait or que votre séjour soit parfait. Du petit déjeuner aux conseils pour des visites et activités, de l'ambiance le soir au bar avant le souper puis le spectacle, rien à redire. Je ne rêve que d'y retourner !!! Je remercie tout le personnel !!!

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis si enthousiaste suite à votre séjour « formidable » à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Vos mots nous ont sincèrement touchés en cette pleine saison touristique et sont une réelle source de motivation pour continuer à atteindre l’excellence, l’objectif principal de l’ensemble de nos équipes ! Vos remerciements seront chaleureusement communiqués !

Nous serions enchantés de vous avoir à nouveau parmi nous pour de nouvelles vacances à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Sassenage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

avons passé 10 jours de vacances dans cet hotel que je connais pour y avoir séjourné 5 fois mais en voyage pro. Personnel d'accueil assure. Dames d'étages et surtout à la restauration trés affables ,gentilles et souriantes ainsi qu'au restau et bar. Animations sympas de bonnes tenues.Trés bon emplacement pour visiter toutes les parties de l'Ile.Trés agréable hâvre de vacances; trés bonne cuisine sous forme de buffet varié; chambre ( aux palmes) agréable; par contre salle de bain d'un autre âge ;il faut des douches et des appareils plus performants; les baignoires n'existent plus dans les hôtels de vacances ou alors couplés avec des cabines douches.. Eclairage de la chambre trés faible.Malgré la gentillesse de Gladys et son expertise des excursions ,nous avons été trés déçus et le mot est faible..Ne prenez pas l'excursion pour Marie Galante , vous serez accueillis(enfin pas) par le soi disant Jacky , personnage désagréable,limite poli, et qui ce jour là ne s'est pas occupé des 8 personnes du Créole. Voyage dans un car ou à part les fabriques de rhum (passage commercial) nous n'avons rien vu de l Ile...Et ce dans un car de 52 places dispersés ,car plus de places pour nous ,bref . A éviter ..Nous avons payé tout de même 200€ . Bon disons que ce n'était pas le jour .
Ah oui ,wifi payant ,contrairement à des hotels à 50€ la chambre.. Mais nous retournerons au créole beach ...Gladys est prévenue et je ne doute pas qu'elle saura se faire pardonner..

Astuce pour la chambre : Hors les palmes bien mais travaux à fairepas connaissance des autres
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et recommandé notre hôtel sur Tripadvisor suite à votre séjour en amoureux à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Tout d’abord un grand merci pour votre fidélité et de vos commentaires tant détaillées sur les différentes prestations qu’offre notre bel établissement. Nous prenons bonne note de vos retours sur nos salles de bain, et sur l’excursion de Marie-Galante conseillée par notre Espace Créole Loisirs, et sur nos prestations de WIFI.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous reviendrez prochainement pour un nouveau séjour parmi nous,

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 2 sur 7 à Deshaies
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 13 à Saint-François

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Établissement : La Créole Beach Hôtel
Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe