La Créole Beach Hôtel & Spa
82 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
La Maison Creole(Le Gosier)
96 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
1 489 résultats
Avis publié : 27 février 2014

Nous revenons d un séjour d'une semaine dans cet hôtel, et j'avoue que nous avons un peu été décus. Bien que l'emplacement soit agreable, les chambres ne valent vraiment pas un 4 etoiles.Aucunes décorations au mur, meubles vetustes,salle de bain limite propre avec des taches partout...ca ne fais pas rever, surtout au prix de la chambre!!!
le wi fi est payant dommage pour un 4 etoiles
Par contre les repas sont excellent, de trés bonne qualités, et un accueil irreprochable partout où l'on va.

Astuce pour la chambre : si vous vous attendez a une chambre bien decorée...oubliez cet hôtel....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Créole Beach Hôtel & Spa et d’avoir laissé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.

Nous prenons bonne note de votre retour sur la chambre que vous avez pu occuper et mettons en priorité l’intervention dans certaines de nos chambres afin que ce type d’expérience ne puisse se revivre au sein de notre établissement.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé nos repas excellents et de très bonne qualité et par-dessus tout que vous ayez trouvé notre accueil irréprochable. Votre satisfaction compte beaucoup pour nous !

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa et vous recommandons de découvrir les chambres Mahogany qui ont été redesignés fin 2010 et offrant un design très moderne et épuré !

Avis publié : 27 février 2014

Cet hôtel vieux de 40 ans, mérite une sérieuse rénovation. Les chambres sont spacieuses mais sans aucune décoration. Aucune attention particulière dans cette chambre à votre arrivée.
Le buffet du matin est très correct, mais celui du soir laisse sur sa faim. Les alcools sont horriblement cher au seul bar de cet hôtel. Aucune animation dans la journée, une seule par semaine le soir à partir de 21 h. Mais pas de chance pour nous, au bout de 20 mm le spectacle est annulé pour cause de sono défaillante. L'ascenceur est en panne durant 3 jours, mais nous sommes autorisé à prendre le monte charge. Les messages réceptionnés à l'accueil ne sont pas transmis, ou avec beaucoup de retard aux vacanciers. La wifi payante. Tout cela pour un soi-disant 4 étoiles. Cet hôtel ne les mérite pas du tout. Le rapport qualité/prix est catastrophique par rapport aux hôtels de la République dominicaine, du Mexique ou même de Cuba. JE DECONSEILLE CET HOTEL.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes très surpris de votre email au sujet des rénovations nécessaire pour notre hôtel car tous nos espaces communs tels le hall, notre Bar La Rhumerie apprécié de tous, nos chambres mahogany, notre piscine et sa plage ne datent en aucun cas plus de 10 ans, et ont été conçues dans un design contemporain, épuré, en phase avec la nature et respectant la touche créole qui fait La Créole Beach Hôtel & Spa.
Les alcools correspondent tout à fait aux prix d’un établissement 4 étoiles et ne sont pas plus chers qu’ailleurs.

Nous sommes par contre navrés de l’incident survenu au niveau de notre ascenseur & notre sono lors d’un spectacle. Il est vrai qu’en bord de mer, les appareils électriques sont souvent victime des embruns présents dans l’air et nécessite certaines réparations. Nous sommes alors tributaires de sociétés extérieures, raison pour laquelle il y a en effet eu un peu d’attente avant l’intervention technique. Toutefois, ce type d’incident reste très rare au sein de notre établissement. Nous comprenons tout à fait que vous ayez pu être déçu de votre séjour suite à ces contraintes rencontrées.

Nous sommes sur un territoire français et donc non comparable aux pays d’amérique latine où les coûts opérationnels sont nettement inférieurs, permettant aux infrastructures hôtelières de pratiquer des prix défiant toute concurrence. Nous ne nous positionnons pas non plus comme un hôtel Club. Peut-être était-ce le type d’établissement que vous recherchiez.

Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois à La Créole Beach Hôtel & Spa et vous montrer que l’on peut tout à fait, comme certains internautes ont pu l’écrire, passer un séjour inoubliable parmi nous.

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Nous sommes en famille.
Nous sortons du restaurant.
Quelle négociation pour que notre petite chérie, ayant un appétit d'oiseau mange un plat de pâtes sur le menu de son frère.
Depuis quatre jours nous ne comptons rien.
Demain une journée en bateau à 300 euros.......
Un peu mesquin tout ça.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous pouvons comprendre votre réaction et regrettons le temps nécessaire à vous avoir donné satisfaction.

Cependant nous devons traiter au cas par cas les demandes spécifiques de par le nombre de clients que nous accueillons chaque jour, et notre directeur de la restauration a essayé de vous contacter mais sans succès.

Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Sincèrement,

Avis publié : 25 février 2014

Un des rares hotels de l'ile adapté aussi bien pour les séjours pro que perso.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Le service très bon, le petit déjeuner excellent.

Le lagon est magnifique, et même si l’hôtel était plein, il donne une vraie impression d'espace. Un conseil : profiter du décalage horaire pour assister au lever de soleil : superbe

Seule critique : le Wifi, payant, et inaccessible des chambres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes flattés de lire que vous avez trouvé notre hôtel « magnifique » et vous remercions de vos recommandations très originales laissées à nos internautes Tripadvisor ! Nous prenons bonne note de vos remarques sur la connexion WIFI qui n’était pas accessible dans votre chambre. Nous veillons sans cesse à assurer une qualité de connexion optimale pour nos clients, et vos retours nous sont très précieux.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa, cette fois, pourquoi pas, dans le cadre d’un séjour de vacances.

Avis publié : 24 février 2014

Hôtel très sypa, chambre propre et spacieuxe, cadre idyllique au bord de la plage et personnel très serviable, à voir! Prestations rapport qualité prix très correctes.
Mention spéciale au petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Les suites sont très grandes, idéales si vous êtes nombreux!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour parfait à La Créole Beach Hôtel & Spa !

En quête constante d’excellence, l’ensemble de notre équipe sera ravie de prendre connaissance de votre commentaire. Aller au-delà de votre satisfaction étant notre objectif commun.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous pour de prochaines vacances inoubliables en Guadeloupe,