“a conseiller aux amis !”

La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Guadeloupe
“a conseiller aux amis !”
Avis écrit le 5 mars 2014

la creole beach hotel est à un quart d'heure de l'aéroport,
devant vous la mer, une piscine immense et un bar au bord
de la piscine pour boire des cocktails assis confortablement installés...
le soir programme : musique, un restaurant les pieds dans l'eau et
en journée : piscine ou plage transat, bateau ou jet (ils ont tout essayé) et une digue
pour se faire bronzer en regardant les vagues vous éclabousser !
Il y en a pour tous les gouts et nos amis ont goûter à tout....
super pour les copains... :)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de vos précieux conseils laissé sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous entre amis ! En effet, notre établissement s’y prête bien car très spacieux et vous offrant des prestations extérieures de qualités et des animations sympathiques !

N’hésitez pas à ré organiser un voyage de ce type et découvrir nos Suites appartement Mahogany qui vous permettent d’héberger plus de 4 personnes et de profiter d’un salon spacieux, d’une grande cuisine, de terrasse donnant sur la mer. Ceci peut être une alternative adaptée pour un séjour entre amis.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Sincèrement,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (213)
Le Havre, France
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel avec belle piscine
Personnel sympathique et très bonne cuisine (séjour en demi pension)
Mention spéciale aux animateurs du club enfant ty moon toujours disponible notamment Marie et Grégoire mais aussi leurs collègues,
Adresse à recommander pour les familles

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir recommandé notre hôtel sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Nous sommes enchantés de lire que vous avez été pleinement satisfait de vos vacances parmi nous ! Nous communiquerons votre mention spéciale à nos animateurs du Club Ti Moun !

Ce qui veut dire que nous vous attendons de pied ferme pour votre prochaine vacances au soleil parmi nous !

Athis-Mons, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes de retour du Créole Beach hotel. L'hotel est vraiment très chouet même si je suis assez d'accord pour dire qu'il n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles.

Les chambres (Palmes) sont très spacieuses par contre la salle de bains mériterait un coup de jeune. Ménage parfait.

Petits déjeuners parfaits, buffet (pension complète) un peu répétitif au bout de 10 jours nous avions l'impression de manger toujours la même chose.

Personnel très sympa, pas de problème au check in et pour la prise en charge de nos valises, par contre bien vérifer votre facture lors du check out (80 euros facturés en plus sur 190 au total)
Piscine très agréable, quelques transats en plus seraient les bienvenus.

Enfin un remerciement tout particulier à Pierre Louis, Marie et l'quipe du Club enfant, ils sont tout simplement adorables, toujours disponibles pour faire plaisir aux enfants.

Globalement ce séjour me laissera un excellent souvenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire détaillé et objectif laissé suite à votre séjour parmi nous sur tripadvisor.

Vos remarques détaillées nous permettront de continuer à améliorer nos prestations afin de vous rendre un peu plus satisfait à chaque nouveau séjour passé parmi nous !
Nous passerons également vos commentaires positifs à l’ensemble de nos équipes.

Comptant vous accueillir à nouveau très prochainement,

Sincèrement,
Villars-les-Dombes, France
Avis écrit le 2 mars 2014

nous avons profité de l'hôtel, de notre chambre, des buffets matin et soir, des boissons du bar, de la vue sur la mer, du spa ainsi que de la Guadeloupe en long, en large et en travers. Séjour inoubliable !

Cher Client,

Merci d’avoir partagé votre expérience à La Créole Beach Hôtel & Spa sur tripadvisor.

Nous sommes plus qu’enchanté de votre commentaire si chaleureux et sommes fiers d’avoir rendu votre séjour inoubliable ! La Guadeloupe est une ile magnifique et nous sommes véritablement touchés quand nos touristes en tombent amoureux !

Espérant vous recevoir à nouveau pour vos futures vacances au soleil !

La Flotte, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel assez bien situé pour visiter grande terre et basse terre, encore que le quartier du Gosier ne soit pas le top.
La plage est correcte mais sans plus avec peu de fond et des eaux assez troubles. L'aménagement est agréable avec ses transats, nous en avons toujours eu à disposition malgré le monde dans l'hôtel.
Le jardin tropical est très agréable et bien entretenu, une curiosité assez charmante : les iguanes et les oiseaux (Gosier, ..).
Accueil et réception : très bon accueil, personnel souriant, très poli, très serviable, très courtois, néanmoins des temps d'attente à améliorer.
Difficile d'avoir une chambre avec vue sur mer (corail) alors que la réservation et le prix payé avaient faits sur cette base
Chambre spacieuse et confortable cependant la décoration est à peaufiner pour un hôtel 4 étoiles.
Salle de bain un peu vieillotte avec sa baignoire, une douche serait appréciée ainsi que des WC séparés et un dispositif de séchage des maillots et serviettes de bain . Robinet de la vasque peu pratique, difficile de ne pas mettre de l'eau partout.
Rien à dire sur le ménage et la propreté des chambres et des sanitaires c'était impeccable.
Restaurant
la route des épices : très bons petits déjeuners et suffisamment de choix, buffets du soir corrects mais on attend plus d'un hôtel 4 étoiles
le Zawag excellent cuisine raffinée mais les conditions d'accès devraient être simplifiées pour les personnes en 1/2 pension c'est un peu le parcours du combattant, il faut aller à la pêche des informations auprès de nombreuses personnes pour avoir le bon de 25€ par personne et une réservation de table.
Tarifs des consommations au bar la rhumerie assez chers (ti punch 5 €, café américain 5€,....) ainsi que les boissons au restaurant
Quant aux excursions proposées par l'espace loisir, les tarifs sont assez onéreux rapport qualité/prix.
Surpris que dans un 4 étoiles la Wifi soit payante et assez chère d'ailleurs : 9€ pour 3 heures de connexion, il est à signaler également qu'elle a été souvent inaccessible de la chambre malgré que les rideaux soient ouverts, en plus les modalités de déconnexion sont très peu pratiques.
Un conseil contrôler la facturation (caution des serviettes de bain non déduite)
En conclusion : des améliorations sont à apporter pour mériter un 4 étoiles.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Créole Beach Hôtel & Spa pour votre dernier séjour en Guadeloupe et d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de votre satisfaction quant à l’emplacement idéal de notre hôtel en Guadeloupe et vous rassurons : La Commune du Gosier est en plein essor et s’embellit de jour en jour !

Nous prenons note de toutes vos remarques très précieuses pour notre évolution, notamment vos remarques sur la décoration des chambres, et vous confirmons que nous sommes en train de travailler sur un projet d’affinement de leur décor qui permettra de mieux répondre à votre attente.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à La Créole Beach hôtel & Spa,

Osny, France
Avis écrit le 27 février 2014

Nous revenons d un séjour d'une semaine dans cet hôtel, et j'avoue que nous avons un peu été décus. Bien que l'emplacement soit agreable, les chambres ne valent vraiment pas un 4 etoiles.Aucunes décorations au mur, meubles vetustes,salle de bain limite propre avec des taches partout...ca ne fais pas rever, surtout au prix de la chambre!!!
le wi fi est payant dommage pour un 4 etoiles
Par contre les repas sont excellent, de trés bonne qualités, et un accueil irreprochable partout où l'on va.

Astuce pour la chambre : si vous vous attendez a une chambre bien decorée...oubliez cet hôtel....
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi La Créole Beach Hôtel & Spa et d’avoir laissé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.

Nous prenons bonne note de votre retour sur la chambre que vous avez pu occuper et mettons en priorité l’intervention dans certaines de nos chambres afin que ce type d’expérience ne puisse se revivre au sein de notre établissement.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé nos repas excellents et de très bonne qualité et par-dessus tout que vous ayez trouvé notre accueil irréprochable. Votre satisfaction compte beaucoup pour nous !

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa et vous recommandons de découvrir les chambres Mahogany qui ont été redesignés fin 2010 et offrant un design très moderne et épuré !

REGION PARISIENNE
Avis écrit le 27 février 2014

Cet hôtel vieux de 40 ans, mérite une sérieuse rénovation. Les chambres sont spacieuses mais sans aucune décoration. Aucune attention particulière dans cette chambre à votre arrivée.
Le buffet du matin est très correct, mais celui du soir laisse sur sa faim. Les alcools sont horriblement cher au seul bar de cet hôtel. Aucune animation dans la journée, une seule par semaine le soir à partir de 21 h. Mais pas de chance pour nous, au bout de 20 mm le spectacle est annulé pour cause de sono défaillante. L'ascenceur est en panne durant 3 jours, mais nous sommes autorisé à prendre le monte charge. Les messages réceptionnés à l'accueil ne sont pas transmis, ou avec beaucoup de retard aux vacanciers. La wifi payante. Tout cela pour un soi-disant 4 étoiles. Cet hôtel ne les mérite pas du tout. Le rapport qualité/prix est catastrophique par rapport aux hôtels de la République dominicaine, du Mexique ou même de Cuba. JE DECONSEILLE CET HOTEL.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes très surpris de votre email au sujet des rénovations nécessaire pour notre hôtel car tous nos espaces communs tels le hall, notre Bar La Rhumerie apprécié de tous, nos chambres mahogany, notre piscine et sa plage ne datent en aucun cas plus de 10 ans, et ont été conçues dans un design contemporain, épuré, en phase avec la nature et respectant la touche créole qui fait La Créole Beach Hôtel & Spa.
Les alcools correspondent tout à fait aux prix d’un établissement 4 étoiles et ne sont pas plus chers qu’ailleurs.

Nous sommes par contre navrés de l’incident survenu au niveau de notre ascenseur & notre sono lors d’un spectacle. Il est vrai qu’en bord de mer, les appareils électriques sont souvent victime des embruns présents dans l’air et nécessite certaines réparations. Nous sommes alors tributaires de sociétés extérieures, raison pour laquelle il y a en effet eu un peu d’attente avant l’intervention technique. Toutefois, ce type d’incident reste très rare au sein de notre établissement. Nous comprenons tout à fait que vous ayez pu être déçu de votre séjour suite à ces contraintes rencontrées.

Nous sommes sur un territoire français et donc non comparable aux pays d’amérique latine où les coûts opérationnels sont nettement inférieurs, permettant aux infrastructures hôtelières de pratiquer des prix défiant toute concurrence. Nous ne nous positionnons pas non plus comme un hôtel Club. Peut-être était-ce le type d’établissement que vous recherchiez.

Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois à La Créole Beach Hôtel & Spa et vous montrer que l’on peut tout à fait, comme certains internautes ont pu l’écrire, passer un séjour inoubliable parmi nous.

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 5 sur 23 à Le Gosier
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 8 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Établissement : La Créole Beach Hôtel
Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe