La Créole Beach Hôtel & Spa
118 $US
115 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
La Maison Creole(Le Gosier)
95 $US
88 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
1 494 résultats
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine en famille avec nos deux adolescents ,un hotel très agréable avec sa somptueuse piscine en bordure de mer et son bar ou nous avons un énorme choix au niveau des Rhum .Une plage de sable blanc très bien aménagée avec sa digue et sur celle-ci se trouve la base nautique l'Atmosphère ou vous rencontrerez une adorable femme Virginie qui s'occupera de vous .Le restaurant le Zawag à fleur d'eau est excellent sans oublier le dessert Tete à Tete et le restaurant ou se trouve le buffet un choix varié avec ses spécialités. En ce qui conçerne les chambres N° 508 et 507 coté jardin mais avec une vue mer quand vous sortez de votre chambre , spatieuse et très bonne literie. un accueil chaleureux et du personnel à votre écoute et sans oublier Alexandre le directeur et sa femme Liliana que nous avons eu l'occasion de rencontrer ou nous avons passé d'agréables moments .Souvenirs inoubliables . Franck,Nelly ,Constant et Quentin.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

« Excellent » est un titre qui correspond parfaitement à notre devise : « viser l’excellence » et ce sont vos messages qui encouragent et félicitent au mieux nos équipes. Votre satisfaction étant notre plus grand bonheur !

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour parmi nous,

Avis publié : 25 avril 2014

Résidents en Guadeloupe, nous avons voulu nous faire plaisir en nous offrant une nuit à l'hôtel La Créole, pour changer. Très bonne impression dès le hall d'entrée, accueil chaleureux et intérieur très lounge cosy et sobre. La chambre vue mer (523) est assez impersonnelle de par la déco et le mobilier rouge mais très spacieuse et à la literie confortable.
Le restaurant Les 4 Epices est bon avec un choix très varié, tout comme le petit déjeuner. Passez au bar à rhum pour un cocktail ou un digestif, très vaste choix de spiritueux venant de partout dans les Antilles. Avec un peu de chance, il sera encore temps pour écouter le pianiste jouer quelques notes.
En ce qui concerne les infrastructures, rien à dire. L'espace piscine est très agréable et joliment pensé, tout comme la plage réservée au client avec son ponton et un bon nombre de carbet pour profiter du soleil sans griller. Quelques animations pour les enfants et les parents, une salle de sport à disposition et également un salle de transit avec douche pour ceux qui malheureusement doivent prendre l'avion le soir et qui n'ont plus accès à leur chambre.
Nous y retournerons, sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer ne sont pas exceptionnelles mais elles offrent quand même une belle vue sur la Basse Terre.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions de vos précieuses recommandations qui sauront sûrement répondre aux interrogations de notre chère clientèle régionale. Nous sommes en effet une belle alternative pour un séjour d’un week-end ou d’une semaine afin de profiter de moments, en couple, en famille ou entre amis dans un cadre agréable !

Nous sommes ravis de lire que vous n’hésiterez pas à séjourner à nouveau parmi nous et vous accueillerons avec autant de plaisir,

Avis publié : 23 avril 2014

Deuxième séjour par affaires. Personnel souriant et agréable - nette amélioration sur la fois précédente. Chambre propre et Wifi performant. Assurez vous que les chambres soient prêtes à temps, c'est important quand on arrive de voyage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Vous remerciant de votre messages et retour pertinent qui saura convaincre nos équipes à continuer vers notre objectif d’excellence et faire de notre hôtel votre adresse incontournable en Guadeloupe pour vos séjours d’affaire mais aussi de loisirs !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous,

Avis publié : 21 avril 2014

point positif: la plage belle et adaptée aux enfants, les chambres sont spacieuses
point négatif: le club enfant qui n'en est pas un mais plutot un lieu où les enfants peuvent dessiner ou jouer à des jeux de société (sans aucune surveillance), totalement inadapté si vous avez des enfants de moins de 8 ans, le buffet qui est très cher, le peu de choix de restauration le midi, et un accueil très mitigé...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à notre Club Enfant le Club Timoun et sommes surpris de vos retours concernant le types d’activités proposés aux enfants. Nous étudierons de plus près ce qui a pu vous décevoir lors de votre séjour en avril ; ceci étant, nous n’avons jamais eu de plaintes, mais plutôt des éloges concernant les prestations de notre Club Enfant.

Les buffets sont proposés à des prix correspondant aux prix d’établissement 4 étoiles en Guadeloupe, et proposant un choix plus large et de meilleur qualité. Le midi, notre restaurant Le Zawag est ouvert et vous propose une cuisine raffinée et inventive, basée sur des produits locaux et donnant sur la mer, l’alternative étant une restauration Snack sur notre plage si vous souhaitez déjeuner plus « léger » et rester sur la plage.

Nous sommes navrés que vous ayez pu être déçus de votre séjour et débrieferons vos retours avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois sur une note plus positive pour un séjour inoubliable à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Très sincèrement,

Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons passé 10 jours absolument fabuleux dans cet hôtel .
Cadre magnifique et bien entretenu, plage et piscine superbes, chambre spacieuse et très propre .
Buffets petit déjeuner et dîner variés et de qualités.
Personnel très agréable et prévenant et toujours aux petits soins pour les clients.
Cocktails au bar de la rhumerie inoubliables!!!!
Un grand merci à Gladys et Johanna qui nous ont bien conseillé pour nos excursions et nos déplacements sur l'île.
Bref un hôtel à conseillé .

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor et de conseiller notre établissement suite à votre dernier séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Vos divers retour sur le cadre magnifique de notre établissement, notre plage, notre piscine nos chambres, leur confort, nos services de restauration et avant tout l’accueil et l’attention de nos équipes seront partagés avec l’ensemble de nos équipes très bientôt. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa !