Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très bien sauf la chambre” 4 5 étoiles
Avis sur La Créole Beach Hôtel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Douai, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien sauf la chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Enchantés de notre séjour de 12 jours en demi-pension. La restauration est excellente, la plage et la piscine sont magnifiques, le personnel est accueillant (un petit coucou à Fiona de la "caz notik" !). Seul bémol: la chambre en contrebas derrière un local "technique" et avec vue sur les bennes à ordures... Les photos du site de l'hôtel sont trompeuses !
Nous y reviendrons certainement en étant vigilants sur le choix de la chambre.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Dédé C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes navrés de l’incident concernant l’attribution de votre chambre. N’hésitez pas, lors de votre réservation à préciser si vous souhaitez une vue Jardin, Mer ou encore Supérieure (panoramique).

Certaines de nos catégories de chambres ne garantissent pas de vue particulière mais uniquement le meilleur prix (Classic). La vue que vous avez eu n’est pas normale et nous remonterons cette information auprès de notre service technique et notre direction. La cours de notre hôtel devant être fermée et donc les bennes à ordure non visible par nos clients. Nous nous excusons donc sincèrement de cet incident.

Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour parmi nous et de vous faire découvrir nos catégories de chambre Corail, Vue Jardin ou encore nos Suites, Junior Suite et Duplex !

Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 055 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    274
    447
    192
    88
    54
Consultez les avis pour
289
348
36
256
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (163)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon, Illinois
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Je suis arrivé le vendredi 11avril à l'hôtel c'était la deuxième fois que j'allais dans l'hôtel première fois j'avais une chambre, cette fois chambre aux deuxième étage dans le bâtiment les Palms arrivée 23h00 de guyanne je monte à ma chambre bonne odeurs de poubelle..... Vrombissement du système de la clim de l'hôtel (le jour et la nuit par rapport à mon premier passage) Je rentre dans la chambre aspect bien vieillot la peinture autour de la poignée de la porte écaillée bon je me dis c'est la vie. Lendemain boulot je rentre je demande si le réseau wifi fonctionne et bien non ( de plus wifi payant) la première fois, j'avais eu 2 jours de wifi sur 5 jours. La réception me dis que le technicien travaille dessus (à mon avis changer de technicien). Lendemain matin idem, donc j'ai fait mon sac je suis partis pour un hôtel au Gosier deux fois moins chère mes avec un réseau qui marche comme une horloge, en plus pour un prix deux fois moins chère. Donc j'avais eu une bonne impression la première fois mais alors la deuxième fois super dessus.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci Olivier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes navrés de cet incident et comprenons entièrement votre déception suite à votre dernier séjour parmi nous.

Aussi, nous vous demandons de bien vouloir rentrer en contact direct avec notre direction afin que nous puissions lors de votre prochain séjour vous permettre de changer votre appréciation du à de malheureux concours de circonstances.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois et de vous faire apprécier un séjour de détente à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Épinal, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Alors, suites a toutes les remarques positives ou négatives lu ici, voici mon avis :

points négatifs : il y a un problème au niveau du bar, il faut parfois attendre un long moment avant d’être servi ou l'on fini par se lever soit même pour être servi (j;espère que quelque chose sera fait a ce sujet) et le méga soucis de wifi!!!! D’après ce que j'ai comprit, ce soucis doit se régler dans les 2 mois a venir....wait and see ;-)

points positifs : nous avec les enfants aucuns problèmes avec le club enfant, bien au contraire! mes 2 "Ti moun" en étaient ravis, j'étais même surprise des activités proposées, même a prendre un mini bus et partir en vadrouille.

Nous n'avons eu aucun soucis avec l’accueil, le personnel était agréable, même si certain n'avait pas le sourire gravé sur le visage, un petit bonjour comment ça va? et tout de suite le sourire arrivait avec une conversation!

Nous avons eu même l'occasion de discuter avec le Directeur de l'Hotel, un homme très accessible et à l’écoute de nos remarques donc ça a le mérite d’être précisé.

Effectivement chambres peut être un chouilla petite, mais après tout je ne suis pas venue ici en famille pour rester dans la chambre donc juste pour y dormir....et si je voulais du plus confortable, a moi de choisir le tarif et la chambre adéquat ;-)

La boutique, peut être chère sur certains articles mais la vendeuse y ai tellement gentille et souriante.....
Bref, malgré quelques désagréments, c'est un hôtel chouette, super bien placé, parfait pour passer une semaine de rêve avec les siens et je crois que c'est ça le plus important ;-)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Peggy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos lieux et à la qualité de votre récent séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour de prochaines vacances sous le soleil,

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jausiers, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cadre très agréable notamment les parties communes adaptées à un séjour en famille.
Par contre la chambre et la salle de bain sont limites pour un couple avec 2 enfants.
Le petit déjeuner est satisfaisant, les prestations proposées pour le déjeuner et le dîner sont excellentes. Plats locaux variés et raffinés au restaurant de bord de mer mais également au buffet.
Un accueil et une attention du personnel de l'hôtel à la hauteur des attentes.

Dommage, qu'une fois de plus la prestation internet, soit catastrophique.
Outre le coût prohibitif, pas d'accès WIFI pendant plus de 10 jours!!!

  • Séjour du avril 2014
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Pat14080227
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val-de-Marne, France
Auteur de niveau
254 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 156 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel car les critiques sur tripadvisor nous semblaient plus que correct et car c'était l'un des rares à faire pension complète. Et nous avons passé 10 jours très agréables.
Les chambres sont spacieuses : deux lits de 140 cm, un fauteuil et un bureau pour le côté nuit, une baignoire, un vaste plan et des toilettes pour la partie bain. Le côté négatif vient du manque de décoration : il aurait fallu un ou deux cadres de plus et également du lavabo qui comporte un robinet trop éloigné de la vasque donc on en met un peu partout mais rien de grave. Par contre la climatisation est fabuleuse : réglable (pas toujours le cas dans les hôtels) et surtout silencieuse et douce. Autre point à revoir : les chaines tv qui sont parfois chaotiques.

Le complexe est relativement grand mais pas trop : attention il faut bien comprendre qu'on est loin d'un hôtel 5 étoiles de République Dominicaine : l'ensemble comporte une piscine de taille moyenne, un restaurant qui fait buffet petit déjeuner, un autre plus gastronomique avec vue panoramique, un bar et une réception. Le complexe est donc à taille humaine. Côté extrêmement positif : le calme!!! Encore une fois, si vous n'aimez pas les hôtels avec des gens partout, de la musique ultra forte, alors venez sans hésiter. Entre midi et deux, à la piscine, il doit y avoir 5-6 personnes dans l'eau. Et cela est fort agréable. Les enfants sont occupés au club Ti Moun (club qui ne consiste pas du tout à jouer au scrabble sans surveillance : trois ou quatres animateurs très sympas encadrent les enfants et leur proposent divers activités comme la chasse aux iguanes, des jeux aquatiques ou des sorties payantes) et donc à part de 10h à 12 et de 16h à 18h, l'ensemble du complexe est quasi désert et propice au repos.
La piscine mériterait d'avoir plus de parasols car même si on ne ressent pas le monde, les transats sont vite pris d'assaut (après 9h pas la peine d'espérer un transat à l'ombre) et 3 transats sur 4 sont au soleil. Par contre, il est toujours possible de trouver un emplacement à l'ombre dans le jardin proche de la piscine (avec vue sur mer magnifique).

Au niveau de la restauration : un conseil : ne prenez pas la pension complète. Pas nécessaire et on sent bien que l'hôtel ne mise pas dessus. Aucune explication, il faut demander au personnel qui ne semble pas forcément au courant. Le midi : un seul menu disponible au restaurant gastronomique. Et il y a eu quelques cafouillages pour savoir où nous avions le droit de manger pour Pâques. De plus sur la plage, il y a un snack qui fait de très bonnes pizzas (un peu longues à préparer) et des sandwichs divers.
Pour la demi pension : les buffets sont extrêmements variés les soirs (pas une seule fois nous n'avons eu les mêmes plats...en étant resté dix jours) et le petit déjeuner est très bon (omelettes diverses, oeufs coques/durs/brouillés, bacon, saucisses, haricots, pancakes, viennoiseries, pain de mie, fruits, yaourts...)

Enfin au niveau service, nous avons toujours été satisfaits : chaque membre du personnel est respectueux et souvent nous répond avec un grand sourire. Mention spéciale à Gwladys qui sera de très bons conseils pour une excursion et n'hésitera pas à se démener pour vous satisfaire.

Pour les personnes qui critiquent le wifi, je dirais que nous avons eu quelques problèmes (problème général de serveur pendant quatre jours) mais au final la connexion a été rétablie et elle est très rapide. Alors certes en 2014, payer le wifi est quand même limite mais 5 euros les 8h me semble correct pour avoir du wifi partout et si vraiment vous ne voulez pas payer, il y a du wifi gratuit dans les environs du Business Center.

Je recommanderai donc cet hôtel malgré quelques points négatifs comme la pension complète et les chaînes tv. Je le redis : si vous cherchez un hôtel comme en République Dominicaine passez votre chemin mais si vous voulez un hôtel calme, chaleureux, bien situé (pratique pour partir en excursion à Grande Terre comme à Basse Terre) et à taille humaine, n'hésitez pas une seconde.

Astuce pour la chambre : La chambre vue mer est sympa mais pas indispensable si vous comptez passer votre journée à la mer, à...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci The_Keyboard_Wizard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et de la précision de vos recommandations auprès de nos futurs clients. Vos messages seront passés à l’ensemble de nos équipes.

Espérant vous accueillir de nouveau très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arcachon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine en famille avec nos deux adolescents ,un hotel très agréable avec sa somptueuse piscine en bordure de mer et son bar ou nous avons un énorme choix au niveau des Rhum .Une plage de sable blanc très bien aménagée avec sa digue et sur celle-ci se trouve la base nautique l'Atmosphère ou vous rencontrerez une adorable femme Virginie qui s'occupera de vous .Le restaurant le Zawag à fleur d'eau est excellent sans oublier le dessert Tete à Tete et le restaurant ou se trouve le buffet un choix varié avec ses spécialités. En ce qui conçerne les chambres N° 508 et 507 coté jardin mais avec une vue mer quand vous sortez de votre chambre , spatieuse et très bonne literie. un accueil chaleureux et du personnel à votre écoute et sans oublier Alexandre le directeur et sa femme Liliana que nous avons eu l'occasion de rencontrer ou nous avons passé d'agréables moments .Souvenirs inoubliables . Franck,Nelly ,Constant et Quentin.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci franck et nelly L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

« Excellent » est un titre qui correspond parfaitement à notre devise : « viser l’excellence » et ce sont vos messages qui encouragent et félicitent au mieux nos équipes. Votre satisfaction étant notre plus grand bonheur !

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour parmi nous,

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Guadeloupe
Auteur de niveau
53 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Résidents en Guadeloupe, nous avons voulu nous faire plaisir en nous offrant une nuit à l'hôtel La Créole, pour changer. Très bonne impression dès le hall d'entrée, accueil chaleureux et intérieur très lounge cosy et sobre. La chambre vue mer (523) est assez impersonnelle de par la déco et le mobilier rouge mais très spacieuse et à la literie confortable.
Le restaurant Les 4 Epices est bon avec un choix très varié, tout comme le petit déjeuner. Passez au bar à rhum pour un cocktail ou un digestif, très vaste choix de spiritueux venant de partout dans les Antilles. Avec un peu de chance, il sera encore temps pour écouter le pianiste jouer quelques notes.
En ce qui concerne les infrastructures, rien à dire. L'espace piscine est très agréable et joliment pensé, tout comme la plage réservée au client avec son ponton et un bon nombre de carbet pour profiter du soleil sans griller. Quelques animations pour les enfants et les parents, une salle de sport à disposition et également un salle de transit avec douche pour ceux qui malheureusement doivent prendre l'avion le soir et qui n'ont plus accès à leur chambre.
Nous y retournerons, sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer ne sont pas exceptionnelles mais elles offrent quand même une belle vue sur la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Anne-Charlène L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous vous remercions de vos précieuses recommandations qui sauront sûrement répondre aux interrogations de notre chère clientèle régionale. Nous sommes en effet une belle alternative pour un séjour d’un week-end ou d’une semaine afin de profiter de moments, en couple, en famille ou entre amis dans un cadre agréable !

Nous sommes ravis de lire que vous n’hésiterez pas à séjourner à nouveau parmi nous et vous accueillerons avec autant de plaisir,

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
À 11.3 km
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 10 à Sainte-Anne
4.0 5 étoiles 761 avis
À 20.2 km
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 13 à Saint-François
5.0 5 étoiles 430 avis
À 1.7 km
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier
3.5 5 étoiles 620 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 3 sur 23 à Le Gosier
3.5 5 étoiles 392 avis
À 32.7 km
Le Rayon Vert
Le Rayon Vert
N° 2 sur 7 à Deshaies
4.5 5 étoiles 341 avis
À 8.7 km
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 13 à Saint-François
4.5 5 étoiles 212 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Établissement : La Créole Beach Hôtel
Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Fourchette de prix (par nuit): 179 € - 289 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Le Gosier
La Creole Beach Gosier

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page