“superbe sejour au creole beach Gwada”

La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié: 6 mai 2014

J'ai passé 4 magnifiques journées au Creole Beach en Guadeloupe. L'Hotel est trés accueillant et l'emplacement vraiment au top. Je remercie en particulier Fiona de la Kaz Notic pour sa gentillesse et son sourrire, la rando en jet était super sympa.

A tres vite

Olivier

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction quant à votre séjour parmi nous et transmettrons votre message.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Créole Beach Hôtel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Le créole Beach regrouppe aussi le Mahogany dans lequel nous avions une grande suite pour 4 trés spacieuse sur 2 ėtages. La localisation ėtait super, directement sur un petit coin de plage, trés calme. Le matin tôt c'est magique avec le chant des oiseaux. Un petit moins sur la déco intérieure, peu d'effort à ce niveau, trés épurėe (en fait il n'y a rien...) dans un trés vaste salon. Une petite glace serait un plus en bas. Attention à la chambre 690 car nous avons signalé à notre arrivée une odeur importante d'égout à l'étage sans obtenir quoi que ce soit ( même un désodorisant).
La plage est superbe, trés propre, le service serviette trés pratique et un accueil trés sympathique de Fiona. Les excursions proposées par Gwladys sont au top, elle vous organisera efficacement votre séjour. Le personnel est agréable et ã l'écoute.
La piscine est trés belle, souvent prise d'assaut, du coup il y a peu de transats libres. Au niveau restauration, la route des epices propose uniquement des buffets et le Zawag est trés chic (et cher) si bien que nous avons souvent mangé à l'extérieur (il y a du choix sur Gosier)ou commandé des pizzas en face de l'hotel (SAFARI). il faut louer une voiture pour pouvoir visiter l'ile, l'hotel est bien situé ( passez par HERTZ en face de l'hotel, Marie vous accueillera avec gentillesse). Le petit marché du vendredi soir à Gosier vaut vraiment le détour.Nous garderons de magnifiques souvenirs de ce voyage...........

Astuce pour la chambre : Attention à la 690 trés bien situėe mais odeur d'égouts.

Cher client,

Quoi de plus gratifiant que de lire que notre objectif a été atteint : vous faire vivre des expériences inoubliables ! L’ensemble de vos retours seront partagé avec notre équipe toute entière.
Nous vous remercions de vos recommandations qui sauront satisfaire nos futurs clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour de prochaines vacances en Guadeloupe !

Avis publié: 4 mai 2014

Un accueil très chaleureux ! De très bon repas! Un personnelle très aimable! Je pense plus particulièrement a Fiona(espace nautique) qui nous illuminée notre journée par son sourire et sa gentillesse! Nous reviendrons!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été des plus agréables. Nous passerons le message à Fiona.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,

Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Super accueil de Fiona!!enfin!!après toutes ses annees on a envie de revenir à la créole nous les locaux qui venont depuis plus de 10 ans et avons abandonnée l idee suite aux differents accueil exécrables!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Vous avez été plus que satisfait de votre séjour et nous en sommes ravis ! Nous passerons vos messages à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa

Avis publié: 4 mai 2014

Nous avons séjourné au Creole Beach la semaine dernière, en famille
l'hotel est bien situé, la plage est très agréable avec un petit + pour l'aménagement de la digue qui donne l'effet d'être seul au monde !!
La restauration est conforme à un hotel club pour le soir
mais il manque une véritable restauration de plage le midi !
Pour les enfants c'est idéale une équipe dynamique et bienveillante, j'ai laisse ma fille en pleine quiétude le club "ti moon" organisent des balades en scooter des mers, des visites des iles proches des soirées boom et chasse aux tresors ......
Merci à P-Louis Cyril Grégoire, Marie, Camille et Nadia.....d'avoir participé au bon déroulement de nos vacances.
Nous y retournerons certainement l'année prochaine !
Victoire et sa famille

Astuce pour la chambre : Coté Mahoganie de préférence

Cher client,

Vos messages seront passés à l’ensemble des personnes concernés ! Nous sommes plus qu’enchantés de savoir que votre séjour a été réussi !
Vos retours nous permettrons de continuer à améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous très bientôt,

Avis publié: 4 mai 2014

Enchantés de notre séjour de 12 jours en demi-pension. La restauration est excellente, la plage et la piscine sont magnifiques, le personnel est accueillant (un petit coucou à Fiona de la "caz notik" !). Seul bémol: la chambre en contrebas derrière un local "technique" et avec vue sur les bennes à ordures... Les photos du site de l'hôtel sont trompeuses !
Nous y reviendrons certainement en étant vigilants sur le choix de la chambre.

Cher client,

Nous sommes navrés de l’incident concernant l’attribution de votre chambre. N’hésitez pas, lors de votre réservation à préciser si vous souhaitez une vue Jardin, Mer ou encore Supérieure (panoramique).

Certaines de nos catégories de chambres ne garantissent pas de vue particulière mais uniquement le meilleur prix (Classic). La vue que vous avez eu n’est pas normale et nous remonterons cette information auprès de notre service technique et notre direction. La cours de notre hôtel devant être fermée et donc les bennes à ordure non visible par nos clients. Nous nous excusons donc sincèrement de cet incident.

Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour parmi nous et de vous faire découvrir nos catégories de chambre Corail, Vue Jardin ou encore nos Suites, Junior Suite et Duplex !

Très sincèrement,

Avis publié: 3 mai 2014

Je suis arrivé le vendredi 11avril à l'hôtel c'était la deuxième fois que j'allais dans l'hôtel première fois j'avais une chambre, cette fois chambre aux deuxième étage dans le bâtiment les Palms arrivée 23h00 de guyanne je monte à ma chambre bonne odeurs de poubelle..... Vrombissement du système de la clim de l'hôtel (le jour et la nuit par rapport à mon premier passage) Je rentre dans la chambre aspect bien vieillot la peinture autour de la poignée de la porte écaillée bon je me dis c'est la vie. Lendemain boulot je rentre je demande si le réseau wifi fonctionne et bien non ( de plus wifi payant) la première fois, j'avais eu 2 jours de wifi sur 5 jours. La réception me dis que le technicien travaille dessus (à mon avis changer de technicien). Lendemain matin idem, donc j'ai fait mon sac je suis partis pour un hôtel au Gosier deux fois moins chère mes avec un réseau qui marche comme une horloge, en plus pour un prix deux fois moins chère. Donc j'avais eu une bonne impression la première fois mais alors la deuxième fois super dessus.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous sommes navrés de cet incident et comprenons entièrement votre déception suite à votre dernier séjour parmi nous.

Aussi, nous vous demandons de bien vouloir rentrer en contact direct avec notre direction afin que nous puissions lors de votre prochain séjour vous permettre de changer votre appréciation du à de malheureux concours de circonstances.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois et de vous faire apprécier un séjour de détente à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Mahogany Hôtel Résidence & Spa
Mahogany Hôtel Résidence & Spa
N° 10 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel & Spa

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 186€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe