“Week End à la Créole Beach” 5 5 étoiles

La Créole Beach Hôtel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe   |
Forfaits
N° 4 sur 23 hôtels à Le Gosier
“Week End à la Créole Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un week end à la Créole Beach lors du pont du 1er Mai. La literie est très confortable, le petit déjeuner complet et varié, puis journée Piscine, cocktails et restaurant avec une vue mer magnifique.

Quelle week end. Je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Les parties commune de l'hôtel sont superbe, très propre, plutôt classe. Belle double piscine , et la plage de l'hôtel est superbe, sable blanc eau turquoise...

Nous étions en petit déjeuné, il est présenté sous forme de buffet, très complet il y en a pour tout le monde, salé, sucré, local, européen avec des fruit exotique différent tous les jours. Le service et la cuisine son tenu par des locaux très sympathique. Nous avons pris le diner le premier soir, sous forme de buffet,pas mal mais rien d'extraordinaire... surtout pour 30 euros/personne. Il vaut lieux sortir manger à l'extérieur le soir, un tas de resto son accessible à pied depuis l'hôtel, meilleur, plus typique et moins chère!

Les gros point négatif maintenant:
Nous avons séjourné dans une chambre confort avec balcon vu jardin. La vue jardin était en faite vu sur un bout d'herbe et surtout le parking et les résidence voisine!

Le balcon: a peine 30 cm de large jusque pour se tenir debout entre le garde corp et la baie vitrée! Pas grand chose pour faire sécher le affaire de plage non plus.
La chambre était grande, propre, mais n'a rien d'une chambre d'hôtel 4 étoiles! Peu être tout juste 3! Le petit frigo faisait un bruit pénible pour dormir par moment.L' Ascenseur est tombé en panne? ça arrive. Mais 3 jours pour le réparer c'est long pour un établissement qui se donne le genre standing!
Les boissons au bar sont un peu chère.
Sinon,nous n'avons passer aucunne soirée dans l'hôtel, mais chaque fois en passant pour sortir c'était ambiance piano bar... rien de bien dépaysant!
Pour conclure, c'est pas mal, c'est beau mais ça ne vaut pas les 4 etoiles et pas le prix
Et surtout il faut loué une voiture et sortir découvrir les merveille de la Guadeloupe!

Astuce pour la chambre : Les chambres confort balcons jardins ne sont pas terrible!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous vous remercions de vos élogieux commentaires concernant les parties communes de notre hôtel, notre magnifique piscine et notre plage.

Nous sommes navrés que vous n’ayez pu découvrir notre restaurant en bord de mer Le Zawag qui vous propose une alternative au dîner buffet, à travers une carte sublimant les produits et épices locaux.
Votre chambre n’a pu satisfaire vos attentes et nous prenons bonne note de vos retours au sujet des possibilités de séchage de serviette et sur le minibar. Aussi, nous vous suggérons, si vous souhaitez plus d’espace de terrasse ou encore un design contemporain et épuré d’essayer une de nos chambres « Mahogany » qui sauront satisfaire vos attentes d’espace et de modernité.

Sachez que différentes animations musicales ont lieu au cours de la semaine(caribéennes, steel band, ambiances lounge, Dj, etc). Un programme est affiché au niveau de notre Hall ainsi que sur nos différents points de vente.

Il est en effet important, afin de découvrir nos Iles, d’anticiper la location d’une voiture lors de l’organisation de votre voyage afin de sillonner nos routes et pouvoir découvrir les charmes de nos différents sites de la Basse-Terre et de la Grande-Terre. Raison pour laquelle L’ Espace Créole Loisirs se tient à votre disposition pour vous aiguiller dans l’organisation de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un sans faute pour la Créole Beach! Nous avons passé un super séjour en famille !
Nous avons apprécié la gentillesse et serviabilité du personnel, la déco des chambres et des salles communes (restau, bar, accueil..), et l'environnement magnifique et dépaysant (superbe piscine, très belle plage et très beau parc, surtout la balade le long de la mer pour rentrer à la chambre!).
Top pour les enfants avec un mini club très actif : les animateurs attentifs et sympas et des activités adaptées à tous les âges (les enfants ont adoré la balade en scooter des mers!)
Mention spéciale pour le Zawag, où nous avons divinement bien mangé!
Hôtel à découvrir impérativement! je rêve déjà d'y retourner...Magali G.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayiez trouvé nos prestations excellentes tout au long de votre séjour en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt,

La Broque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons passé une semaine dans l'hôtel la créole ou nous avons été accueilli comme des rois. nous avons apprécier le pot de bien venus et l'animation le petit déjeuner du pécheur organisé par gregoire. le personnel a était trés accueillant et nous as renseigné sur tout ce que l'on voulais faire et pouvais faire sur place. je remercie particulièrement la case nautique ou fiona nous as accueilli avec un charmant sourire ainsi que les moniteurs de jets franck romain et sully nous avons fait de superbe ballade en jet. je remercie aussi thierry qui nous as fait une promenade en 4*4 mémorable. merci a tous de nous avoir fait rêvé pendant ce sejour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé une semaine de rêve parmi nous et serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Vos retours seront partagés avec l’ensemble de notre équipe.

Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent rapport qualité/prix, palette de services très large et excellente situation sur l'île! Séjour parfait pour nous...nous y reviendrons à coup sûr! A conseiller pour tous types de séjours.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous séjour fut merveilleux parmi nous et que vous comptez revenir pour de nouvelles vacances en famille !

Au plaisir de vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Super accueil . Les chambres sont spacieuses,La plage et la piscine sont magnifiques.

Le restaurent le Zawag vraiment au top .Nous garderons de magnifiques souvenirs de ce voyage..Nous y retournerons certainement l'année prochaine !
MARIA ET LEONARDO

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous garderez de magnifiques souvenirs de votre séjour à deux à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Au plaisir de vous y accueillir une nouvelle fois,

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai passé 4 magnifiques journées au Creole Beach en Guadeloupe. L'Hotel est trés accueillant et l'emplacement vraiment au top. Je remercie en particulier Fiona de la Kaz Notic pour sa gentillesse et son sourrire, la rando en jet était super sympa.

A tres vite

Olivier

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction quant à votre séjour parmi nous et transmettrons votre message.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt,

Prices are for 1 room, 2 adults
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 4 sur 7 à Deshaies
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 9 sur 23 à Le Gosier
Caraibes Bonheur
Caraibes Bonheur
N° 3 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 4 sur 23 hôtels à Le Gosier
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe