“Paradisiaque”

La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié: 4 juin 2014

Excellentes prestations d’hôtellerie et de restauration (dont un restaurant gastronomique en bord de mer). Piscine plage privée.
L'équipe est sympathique et dynamique. Nous y sont allés pour affaire et avions oublié de réserver nos salles de réunions. l'équipe de direction a résolu notre problème en quelques minutes malgré le peu de disponibilité des salles.
parfaitement situé pour les visites de l île.
Très bonne ambiance en soirée avec un piano bar à côté d'une rhumerie bien achalandée.
Nombreuses activiités proposées. Mais on est très loin de l'ambiance "club"

Astuce pour la chambre : préférer une sea view mais les autres sont très bien, au calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Notre hôtel n’est pas positionné comme hôtel club car nous répondons à une demande de touristes aimant partir à la découverte des charmes de nos iles ou encore de clients venant séjourner pour affaire – d’où aussi notre positionnement stratégique en plein centre des Iles de Guadeloupe.
Par contre, un planning d’animations avec un programme proposé différent chaque soir sait satisfaire nos clients loisirs à la recherche de divertissements, mais aussi en journée avec le Didiko du mercredi (Journée Créole), le marché éphémère artisanal, les cours d’aquagym etc.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez trouvé notre équipe sympathique et dynamique et ne manquerons pas de partager votre commentaire plein d’enthousiasme à l’ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa, pour un prochain séjour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Créole Beach Hôtel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Hôtel sympa mais le prix des chambres n'est pas en raccord avec la prestation et le standing de celles ci emplacement remarquable au bord de la plage
Restaurant très correcte et petit déjeuner copieux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous rassurons, nous pratiquons des prix qui sont en accord total avec le marché 4 étoiles de Guadeloupe et proposons le meilleur rapport qualité prix dans ce secteur.
Sachez que vous pouvez, si vous êtes sûrs de votre prochain séjour réserver en ligne sur notre site internet afin de profiter des meilleurs offres du moment.

Nous notons votre satisfaction quant aux prestations de restauration en bord de mer et de petit-déjeuner ainsi que de notre cadre extérieur.

Avis publié: 4 juin 2014

Très bon hôtel. Pas beaucoup de charme car le nombre de chambre lui donne un côté usine notamment en termes d'accueil ou de service.Cela dit, l'ensemble est bien agréable, le bar et la petite plage attenante sont tout à fait adaptés à ce type de vacances.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Très touchés de vos éloges, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l’ensemble de nos équipes ainsi qu’à nos Espace Créole et Kaz Nautik.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa, pour un prochain séjour inoubliable !

Avis publié: 20 mai 2014

La Créole Beach est vraiment un hôtel merveilleux. Dans un cadre splendide, le lieu est très propre, calme. Les chambres sont spacieuses et bien équipés. Le personnel de l'hôtel et des restaurants sont très gentils et accueillants. Fiona à la Kaz Notic est très gentil et disponible à toutes nos attentes. Gladys au niveau des excursions est très disponible et très arrangeante pour trouver des places en excursions. Séjours vraiment vraiment formidable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Très touchés de vos éloges, nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l’ensemble de nos équipes ainsi qu’à la Kaz Nautique et à l’Espace Créole.

Avis publié: 16 mai 2014

Très bonnes prestations et un accueil exceptionnel....toutefois, on peut déplorer le fait que l'accès au wifi ne soit pas libre.... A améliorer car c'est important à ce niveau de prestations. Un effort pourrait également être fait sur l'accès au porche en cas de pluie pour permettre de débarquer le véhicule et les éventuels passagers.

Astuce pour la chambre : J'apprécie les chambres donnant un accès sur la plage avec une vue plongeante sur l'océan
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez trouvé le cadre de notre établissement idéal pour votre séjour en famille et prenons bonne note de vos suggestions d’amélioration.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Avis publié: 14 mai 2014

L’accueil et la gentillesse du personnel. Le restaurant le Zawag avec sa vue de carte postale. Le cadre agréable de l'établissement et la qualité des prestations font de chaque déplacement l'endroit idéal pour séjourner. Et à chaque séjour la même satisfaction .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous sommes toujours très heureux de constater que l’ambiance unique et conviviale de La Créole Beach Hôtel & Spa sait satisfaire notre chère clientèle.

Nous vous remercions de votre fidélité et au plaisir de vous accueillir bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Avis publié: 14 mai 2014

Nous avons passé un week end à la Créole Beach lors du pont du 1er Mai. La literie est très confortable, le petit déjeuner complet et varié, puis journée Piscine, cocktails et restaurant avec une vue mer magnifique.

Quelle week end. Je recommande.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous sommes enchantés de lire que nos clients régionaux apprécient également La Créole Beach Hôtel & Spa le temps d’un week-end !
N’hésitez pas à découvrir lors d’un éventuel prochain séjour notre SPA La Créole qui saura compléter vos week-ends et vous aider à lâcher prise !

Au plaisir de vous accueillir très bientôt pour un prochain week-end soleil, détente et gastronomie parmi nous !

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Mahogany Hôtel Résidence & Spa
Mahogany Hôtel Résidence & Spa
N° 10 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel & Spa

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 188€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe