“Pas du tout a la hauteur d'un 4 etoiles!!!!”

La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
“Pas du tout a la hauteur d'un 4 etoiles!!!!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

j'ai pour habitude de très souvent voyager, et concernant cet hotel je ne saurais par ou commencer!!
Tout d'abord, a premiere vue , on pourrait penser que cet hotel offre un standing de qualité car la piscine,le coin bar ainsi que la reception en mettent plein la vue...ils ont en effet subi des travaux de renovation.
Cependant, on déchante vite quand on arrive a la chambre!!!!! mon dieu...meme les chambres des hotels ibis en metropole sont de bien meilleures qualités. En arrivant j'ai eu la désagréable surprise de trouver des cheveux dispersés sur le sol, les draps et la baignoire de la salle de bain.
De plus, le mobilier est vetuste, le mini frigo fait un bruit pas possible, les chambres sont mal isolées, le balcon si l' on peut appeler ca un balcon, fait 40 centimètres de profondeur.....pas de shampoing a disposition, seulement un tout petit gel douche (pas assez pour 2) et un tout petit lait pour le corps a disposition.
Pour couronner le tout, dans le bâtiment aux chambres 600, pas du tout de connexion possible a internet!!!!!!! le seul accès était limite a la plage, piscine et reception.
Le repas pris le soir au buffet ne justifie pas du tout son prix excessif, le personnel n'est pas vraiment aimable , on sent que l'on dérange...une serveuse au petit déjeuner a quand meme dit a voix haute: " vivement que vous finissiez de manger, que je débarrasse la table pour enfin rentrer chez moi , j'ai mal aux pieds"......
Bref les environs de l'hotel ne sont pas plus accueillants puisque les restaurants autours ne sont pas bons et surtout très chers !! ( des attrape-touristes)
Le seul point positif reste la plage qui est jolie et offre un cadre reposant quand on est pas dérangé par la clientèle guadeloupéenne locale qui se permet de squatter cette plage privée et perturber la clientele présente.
Donc un seul conseil, si vous voulez en avoir pour votre argent, surtout ne réservez pas dans cet hotel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous avons lu attentivement la totalité de votre commentaire laissé et constatons votre déception quant à votre dernier séjour parmi nous.

Nous tenions, toutefois à vous rassurer sur certains points :

Nos chambres sont en général appréciées pour leur côté spacieux, et leurs vues. Nous sommes conscients qu’une certaine partie de nos chambres doivent être rafraichies et sommes en train d’organiser et de prévoir cette opération pour les années à venir. Enfin nous vous recommandons de découvrir les Chambres Mahogany qui vous offrent de l’espace, un design moderne et contemporain avec des terrasses donnant soit sur nos jardins ou encore sur la mer.

Vous avez rencontré certains dysfonctionnements lors de votre séjour dont nous prenons bonne note et avons communiqués très rapidement à notre service technique afin que celui-ci puisse intervenir rapidement. La connexion WIFI a pour habitude de fonctionner mais il se peut que la borne alimentant l’endroit où vous étiez positionné ne fonctionnait pas correctement au moment où vous avez tenté de vous connecter.

Nous sommes très surpris par votre retour quant à l’accueil et le commentaire d’une des serveuses de notre Restaurant La Route des Epices, notre équipe ayant la réputation d’être très accueillante et toujours ravie de prendre le temps de discuter avec nos clients. Nous prenons toutefois bonne note de votre retour. Sachez cependant que nos prix pratiqués sont tout à fait en ligne avec les prix d’autres hôtels 4 étoiles, et en Guadeloupe. En général, nos clients apprécient justement ce rapport qualité/prix et du choix des mets qui sont proposés.

Nous prenons donc bonne note de la totalité de vos remarques qui ont déjà été discutés avec l’ensemble de nos équipes.

Notre clientèle est au centre de nos attentions et nous ne pouvons que regretter que votre séjour se soit mal déroulé.

Nous espérons toutefois que vous saurez changer d’avis sur notre établissement et revenir séjourner parmi nous sous un tout autre angle.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa****,

Sincèrement,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (220)
Guadeloupe
Avis écrit le 30 juin 2014

Je cherchais un lieu où je pouvais me détendre et la Créole Beach Hôtel a répondu à toutes mes attentes. En effet, c'est un cadre paradisiaque grâce à sa très belle plage, sa piscine, son accueil et sa restauration. En plus, j'ai trouvé tout le confort et le calme que je souhaitais dans ma chambre. Cet hôtel est vrai un coup de cœur. Coupe du monde 2014 oblige, j'ai pu profiter en même temps de la piscine et des matchs diffusés sur grand écran. Un pur moment de détente.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

En effet, un séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa est synonyme de détente. Nous sommes ravis de lire que vous avez profité pleinement de vos vacances au sein de notre établissement tout en ne ratant aucune seconde de cet évènement sportif majeur ! Avez-vous pris le temps de découvrir l’univers de notre SPA La Créole ? Nous vous invitons à le faire la prochaine fois que vous séjournez chez nous. Nous proposons également des Cures sur plusieurs jours pour ainsi lâcher prise et vous régénérer grâce à nos multiples modelages et soins ciblés.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa**** et vous remerciant de votre confiance,

Amiens
Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel paradisiaque en bord de plage, avec piscine, terrasses en plein air......Boutique, ventes de maillots de bain sur la plage, propositions de sorties en mer (service payant), ou de ballade en quad,......Tout est réuni pour un super séjour !!
Seul bémol, la localisation un peu loin de tout. mais plusieurs enseignes de location de voitures à 50 m de l'Hôtel, vous permettent d'avoir un véhicule pour visiter l'île.....donc ce problème est résolu !!
Petits conseils : Allez déjeuner au petit restaurant près de la plage contre les rochers et testez les ananas au caramel flambés au rhum , un délice.....Et pour vous ouvrir l'appétit , n'hésitez pas à siroter un "Planteur" sur la terrasse loggia en plein air.... c'est que du bonheur !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes émus par votre charmant commentaire sur notre établissement. Concernant la localisation, sachez que nous sommes idéalement situés pour découvrir les iles de Guadeloupe car situés de manière très centrale ! Et pour les séjours d’affaire également car à 20 minutes de la zone commerciale de Jarry.

Montrouge, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Je me rendus en Guadeloupe tous les trimestres 1 semaine. J'ai fait plusieurs établissements et en juin en m'a vivement recommandé le Créole Beach Hotel pour son confort, son calme et son Wifi.

Avant de venir, j'ai demandé à mon assistante d'appeler pour vérifier le bon fonctionnement du Wifi. On lui a confirmé par mail que tout était fonctionnel. En arrivant quelques jours après dans l'hôtel dans le bâtiment Palme, pas de wifi.

Le personnel m'a indiqué qu'il y aurait une solution rapidement. On m'a expliqué qu'il fallait ouvrir fenêtre et rideaux pour avoir du wifi puis on m'a expliqué que le responsable avait vérifié et que tout fonctionnait. Je retourrne pour vérifier et finalement toujours rien sur mes 3 appareils. J'ai du faire des copies d'écran et expliqué à mon interlocuteur que son téléphone se connectait en 3G pour qu'on me propose un changement de chambre. Finalement j'étais dans un autre bâtiment censé avoir le wifi ce qui en réalité était assez aléatoire car la borne dont je dépendais ne fonctionnait pas. En conclusion pour me connecter à internet, il fallait soit que j'aille au business center soit à la réception ce qui m'a posé beaucoup de problème. Or quand vous sélectionnez un hôtel pour avoir accès à internet de votre chambre c'est gênant. Personne n'a pu apporter une solution alors que je suis allé signaler le problème et me plaindre régulièrement... Enfin si pardon on m'a offert un coupon de connexion d'une valeur de 5 euros... sur un séjour à 1200 euros, c'est sympa !

Le problème en réalité c'est que sur les différentes bornes disposées dans l'hôtel : Palme, prestige, plage, desk... en fait il n'y avait que plage et desk qui fonctionnait et que la seule solution dont dispose l'hotel pour rétablir internet c'est débranché et rebranché le routeur...

Donc pour un séjour pro où vous devez pouvoir accéder impérativement à vos mails et à une plateforme type Salesforce oubliez !

Ensuite, la plage privée, la restauration et notamment le petit déjeuner, la piscine, le bar est top. Pour une semaine de vacances à mon avis c'est pas mal mais pour le boulot il vaut mieux éviter.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous avons lu attentivement votre retour et l’avons partagé avec l’ensemble de nos équipes et de notre direction. Nous sommes en train d’étudier un système qui nous permettra enfin de satisfaire pleinement notre clientèle.

Nous sommes néanmoins touchés par vos chaleureux commentaire sur notre hôtel, le petit déjeuner, la piscine ainsi que notre Bar La Rhumerie.

Alsace
Avis écrit le 27 juin 2014

Très bel hôtel situe au bord d'une tres belle plage à Gosier. Accueil chaleureux, belles chambres spacieuses dans un calme absolu avec vue sur la mer. Restauration de bonne qualité. A retenir lors d'un passage dans cette magnifique île

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans la partie la plus éloignée de la réception c'est un gage de tranquill...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa**** et de nous recommander pour un prochain séjour en Guadeloupe.

Nous sommes ravis qu’autant, notre accueil, nos chambres et leurs vue sur la mer ainsi que nos prestations de restauration ont su vous satisfaire pleinement lors de votre séjour parmis nous.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtell & Spa**** !

Cholet, France
Avis écrit le 26 juin 2014

j'ai passé un magnifique sejour dans cette hotel restauration variée 2 restaurant et 1 rapide les 2 resto sont tres bien un est en formule bufet a volonté l'autre est plus gastro avec langoust.... tres on conseil sur ce qui est absolument a pas louper sur l'isle les loueur de voiture sont en face de l'hotel a 2 pas du casino. bref j'y retourn sans aucun soucis le seul bemol a ete 1h30 'attente avant d'avoir ma chambre il etait 17h mais il m'on surclassé pour s'excuser

Astuce pour la chambre : je vous conseil le mohagani qui beneficie d'une terasse avec kitchinet et a l'avantage d'...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes vous remercions pour vos conseils sur le Mahogany et vos commentaires sur les différents types de restauration que nous proposons. En effet, La Route des Epices propose une formule de petit-déjeuner américain buffet, et dîners buffet autour de différentes cuisines.

Parallèlement, notre restaurant Le Zawag en bord de mer, dans un cadre plus intimiste et à l’ambiance feutrée, vous propose une carte basée sur des produits locaux revisités selon des standards culinaires très contemporains.

Nous sommes navrés de l’attente que vous avez pu subir lors de votre arrivée et espérons que vous avez su apprécier votre sur classement offert à cette occasion.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa****, pourquoi pas cette fois-ci dans le cadre d’un séjour loisir.

Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé 10 nuits au sein de cet hôtel en Mai 2014.

Le personnel est très agréable et à l'écoute, les chambres sont belles et avec 2 grands lits 2 places (nous étions en chambres corail avec vue sur la mer).
La piscine n'est pas super grande mais plus que suffisante (à voir en saison haute).
Le petit déj est copieux et il y en a pour tous les goûts.
La plage privée est très belle avec son ponton...
De plus, l'hôtel a une situation idéale pour faire le tour de l'île.
L'hôtel propose des excursions à un prix honorable (légèrement plus cher que la concurrence, nous ne les avons donc pas testées)
Seul bémol : Dommage que le wifi ne soit pas gratuit pour un hôtel de ce standing mais pour notre part ça a été un mal pour un bien (11 jours de vraie déconnexion)

Je recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer ;)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour d’affaire à La Créole Beach Hôtel & Spa.
Enchantés de lire que vous recommanderiez notre hôtel à un autre voyageur, nous sommes également heureux d’apprendre que l’ensemble de nos prestations a su vous séduire.

Nous sommes désolés que vous ayiez rencontré des problèmes de connexion durant votre séjour.
Tout dépend également du support informatique que vous utilisez, mais si cela vous a servi à vous « déconnecter », alors ces vacances ont sûrement été plus que bénéfiques !

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour un autre séjour en amoureux !

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 2 sur 3 à Deshaies
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Établissement : La Créole Beach Hôtel
Adresse: Bp 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HRS, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe