“Un SPA d'exception”

La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié: 22 juillet 2014

Très bonne surprise que cet hôtel dans un coin plutôt bétonné de l'île, coincé entre des établissements de moyenne gamme à l'architecture datée années 80'.
Accueil très sympathique, beau cadre dans des locaux rénovés, belle piscine, belle plage (même si elle semble artificielle).
Un restaurant que je conseille dans un autre avis (le Zawag) et un SPA à ne pas rater qui ne donne qu'une envie : y revenir et vite !!
Arrivée de dernière minute et traitement de rêve.
Les prestations proposées sont vraiment au niveau du 4* annoncées.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Votre message a été rapidement communiqué à notre SPA La Créole et sommes ravis de lire que vous souhaitez donc y revenir. Ravis de lire que vous avez su apprécier nos prestations hôtelières, nous vous rassurons sur le fait que nous rénovons petit à petit l’ensemble de nos infrastructures et espérons que vous avez su apprécié l’architecture et le design caribéen et contemporain de notre hall, notre Bar La Rhumerie et nos prestations de chambres Mahogany Design et modernes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Créole Beach Hôtel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

Très bonne restauration, piscine de rêve et belle plage intimiste.
Nombreuses activités dont la balade à jet ski mémorable!
Merci à l'équipe de la Creole qui nous a permis de passer un bon séjour dans un super cadre et une ambiance festive!!

Séjour en : juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes plus que ravis de lire vos quelques mots de retour de votre récents séjour parmi nous et de savoir que vous gardez au chaud de bons souvenirs de nos Iles merveilleuses.

Votre séjour vous a plu et vous avez pleinement profité de l’ensemble de nos prestations et nous en sommes très heureux et attendons avec impatience de vous retrouver lors de votre prochain séjour en Guadeloupe !

Avis publié: 14 juillet 2014

il fallait être là ! dans le cadre du TGVT voile traditionnelle de la Guadeloupe,
Canal + a monté son plateau du 9 au 12 juillet au coeur de l'hôtel et à reçu les plus grands marins, les artistes guadeloupéens et les personnalités de cet événement. Les équipes de CANAL + et toute la production remercient l'ensemble du personnel de la Creole Beach pour son accueil, son dévouement, sa gentillesse et son poisson délicieux :)

Astuce pour la chambre : cet hôtel n'est pas bétonné (commentaires précédents) - il est situé Pointe de la Verdure à Gos...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Bien que très rarement en Haute saison, nous avons pu, compte tenu de notre occupation moins soutenu faire vivre La Créole Beach au rythme du Tour de la Guadeloupe de Voile Traditionnelle qui se déroulait en partie juste en face de l’hôtel ! Nous sommes ravis de vous avoir fait vivre cet évènement et profiter du plateau Canal + qui a su parfaitement animé cet évènement sportif d’envergure ! Nous aimons vous faire partager notre passion pour nos Iles de Guadeloupe et l’ensemble de notre équipe est toujours aussi ravie de pouvoir vous accueillir dans une ambiance décontractée.

Nous vous remercions de vos charmants retours sur notre accueil, le dévouement de notre équipe et sur notre poisson « délicieux » !

Avis publié: 11 juillet 2014

je pensais trouver une embiance tropicale mais j'ai été déçu par un accueil mitigé.Et le manque de proffessionalisme de certains est simplement effrayant,c'est vraiment dommage de ne pas avoir autre chose que du béton tout autour de nous quitter le béton de geneve pour le retrouver ici c'est pas terrible.

Astuce pour la chambre : si vous vouler une bonne vue ce n'est bpas l'idéal
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous sommes désolés de contacter que vous n’avez pu apprécier l’ambiance tropicale qui vous est réservé à La Créole Beach Hôtel & Spa autant au niveau de nos animations musicales, de notre journée créole du mercredi avec notre Didiko, notre marché artisanal, nos danses traditionnelles, mais aussi notre jardin tropical, notre personnel guadeloupéen qui sait vous apporter un accueil chaleureux, nos mets basés sur les produits locaux et proposés au Zawag sous forme de carte mais aussi à La Route des Epices avec son buffet créole.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois parmi nous et de vous faire vivre une toute nouvelle expérience sous le signe de la créolité, de la détente et que vous en gardiez cette fois ci d’agréables souvenirs,

Avis publié: 6 juillet 2014

Une très mauvaise expérience.

Je ne comprends pas l'ensemble des avis plutôt positifs de cet hôtel qui offre des prestations pire que médiocres du check in jusqu'au check out...

- Tout d'abord l'environnement de l'hôtel hyper bétonné de l'hôtel, on s'en rend compte sur le parking nous sommes entourés de barre de bétons, pour le côté tropical il faudra repasser.

- Ensuite on s'adresse au personnel de l'accueil assez mal aimable et on sent bien qu'on les dérange. On nous délivre les cartes de notre chambre que nous avions réservée soit une chambre confort.
Personne pour nous conduire jusqu'à notre chambre et l'ascenseur en panne. On se débrouille nous même et il nous faut pas moins de 10 minutes pour nous rendre dans notre chambre. L'hôtel étant
labyrinthique. Nous soulignerons également l'ignorance et le dédain du personnel car personne ne
nous a adressé un bonjour malgré le nombreux personnel de service que nous avons rencontré.

- Bref on arrive enfin dans notre chambre, et la on n'a qu'une envie... en sortir... un balcon de 10 cm qui ne sert à rien puisqu'on ne pas sortir dessus, une vue complètement obstruée par un palmier ( ça encore ça passe les vues mer sont en supplément ) , une odeur de tabac qui nous prend à la gorge, la réception nous indiquera plus tard que quelqu'un à du fumer dedans mais que les chambres sont bien non fumeur en tout cas les murs eux sont bien imprégnés, la clim vieillot qui émet un boucan pas possible, la kitchenette vieillote, le frigidaire sale, la salle de bain avec des fuites un peu partout... bref pas digne d'un 4* francais.

- La plage quand à elle est minuscule / La piscine est par contre agréable sauf le soir ou des gens de
l extérieur viennent se baigner en groupe de 10 / 15 vers 22h30 alors que la piscine est sensée fermer
à 20h00 apparemment ça n'a du géner que nous car même le barman qui est en face n'a rien fait pour les déloger.

- La restauration : là aussi on doit donner notre numéro de chambre et signer un reçu à une personne
encore mal aimable ( on arrive à croire que cela vient de nous à force, pourtant en tant que professionnel du tourisme nous sommes indulgents!!Mais ce sera comme ça jusqu'au check out puisque personne ne nous demandera si notre séjour s'est bien passé, heureusement pour nous nous l'avons écourté 02 nuits furent déjà de trop) . Les serveuses par contre sont gracieuses et disponibles et les repas variés et très qualitatifs. Pour la quantité il vaut mieux y aller à l'ouverture
sinon il ne reste plus grand chose...Pour nous en tout cas car des gens d'un vol Air France ayant été retardé on été logés par la compagnie aérienne avec le repas du soir mais il n'y avait pas assez pour tout le monde...

- Le point positif : les espaces communs, la salle de sport, et le spa.

Pour un hôtel de cette catégorie il vaut mieux privilégier le club med à Sainte Anne où le site est sublime et le personnel hyper professionnel. Nous avons également tenté la Toubana mais même
combat que la Créole beach le personnel est exécrable. Est ce du au fait que ce soit le même
groupe?

En ce qui nous concerne nous ne séjournerons plus sur un hôtel du groupe des hôtels et des îles!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous avons lu attentivement la totalité de votre commentaire et sommes navrés de constater votre déception. Les différents points évoqués seront partagés et étudiés en détail avec l’ensemble de nos équipes.

En tant que professionnels du voyage, comme vous le mentionnez, nous sommes surpris de ne pas avoir eu de retour de votre part durant votre séjour au sujet de votre expérience négative, aussi n’hésitez pas la prochaine fois à demander à rencontrer notre direction afin de pouvoir nous faire part de vos éventuelles déception.

Avis publié: 6 juillet 2014

j'ai pour habitude de très souvent voyager, et concernant cet hotel je ne saurais par ou commencer!!
Tout d'abord, a premiere vue , on pourrait penser que cet hotel offre un standing de qualité car la piscine,le coin bar ainsi que la reception en mettent plein la vue...ils ont en effet subi des travaux de renovation.
Cependant, on déchante vite quand on arrive a la chambre!!!!! mon dieu...meme les chambres des hotels ibis en metropole sont de bien meilleures qualités. En arrivant j'ai eu la désagréable surprise de trouver des cheveux dispersés sur le sol, les draps et la baignoire de la salle de bain.
De plus, le mobilier est vetuste, le mini frigo fait un bruit pas possible, les chambres sont mal isolées, le balcon si l' on peut appeler ca un balcon, fait 40 centimètres de profondeur.....pas de shampoing a disposition, seulement un tout petit gel douche (pas assez pour 2) et un tout petit lait pour le corps a disposition.
Pour couronner le tout, dans le bâtiment aux chambres 600, pas du tout de connexion possible a internet!!!!!!! le seul accès était limite a la plage, piscine et reception.
Le repas pris le soir au buffet ne justifie pas du tout son prix excessif, le personnel n'est pas vraiment aimable , on sent que l'on dérange...une serveuse au petit déjeuner a quand meme dit a voix haute: " vivement que vous finissiez de manger, que je débarrasse la table pour enfin rentrer chez moi , j'ai mal aux pieds"......
Bref les environs de l'hotel ne sont pas plus accueillants puisque les restaurants autours ne sont pas bons et surtout très chers !! ( des attrape-touristes)
Le seul point positif reste la plage qui est jolie et offre un cadre reposant quand on est pas dérangé par la clientèle guadeloupéenne locale qui se permet de squatter cette plage privée et perturber la clientele présente.
Donc un seul conseil, si vous voulez en avoir pour votre argent, surtout ne réservez pas dans cet hotel!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous avons lu attentivement la totalité de votre commentaire laissé et constatons votre déception quant à votre dernier séjour parmi nous.

Nous tenions, toutefois à vous rassurer sur certains points :

Nos chambres sont en général appréciées pour leur côté spacieux, et leurs vues. Nous sommes conscients qu’une certaine partie de nos chambres doivent être rafraichies et sommes en train d’organiser et de prévoir cette opération pour les années à venir. Enfin nous vous recommandons de découvrir les Chambres Mahogany qui vous offrent de l’espace, un design moderne et contemporain avec des terrasses donnant soit sur nos jardins ou encore sur la mer.

Vous avez rencontré certains dysfonctionnements lors de votre séjour dont nous prenons bonne note et avons communiqués très rapidement à notre service technique afin que celui-ci puisse intervenir rapidement. La connexion WIFI a pour habitude de fonctionner mais il se peut que la borne alimentant l’endroit où vous étiez positionné ne fonctionnait pas correctement au moment où vous avez tenté de vous connecter.

Nous sommes très surpris par votre retour quant à l’accueil et le commentaire d’une des serveuses de notre Restaurant La Route des Epices, notre équipe ayant la réputation d’être très accueillante et toujours ravie de prendre le temps de discuter avec nos clients. Nous prenons toutefois bonne note de votre retour. Sachez cependant que nos prix pratiqués sont tout à fait en ligne avec les prix d’autres hôtels 4 étoiles, et en Guadeloupe. En général, nos clients apprécient justement ce rapport qualité/prix et du choix des mets qui sont proposés.

Nous prenons donc bonne note de la totalité de vos remarques qui ont déjà été discutés avec l’ensemble de nos équipes.

Notre clientèle est au centre de nos attentions et nous ne pouvons que regretter que votre séjour se soit mal déroulé.

Nous espérons toutefois que vous saurez changer d’avis sur notre établissement et revenir séjourner parmi nous sous un tout autre angle.

Avis publié: 30 juin 2014

Je cherchais un lieu où je pouvais me détendre et la Créole Beach Hôtel a répondu à toutes mes attentes. En effet, c'est un cadre paradisiaque grâce à sa très belle plage, sa piscine, son accueil et sa restauration. En plus, j'ai trouvé tout le confort et le calme que je souhaitais dans ma chambre. Cet hôtel est vrai un coup de cœur. Coupe du monde 2014 oblige, j'ai pu profiter en même temps de la piscine et des matchs diffusés sur grand écran. Un pur moment de détente.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

En effet, un séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa est synonyme de détente. Nous sommes ravis de lire que vous avez profité pleinement de vos vacances au sein de notre établissement tout en ne ratant aucune seconde de cet évènement sportif majeur ! Avez-vous pris le temps de découvrir l’univers de notre SPA La Créole ? Nous vous invitons à le faire la prochaine fois que vous séjournez chez nous. Nous proposons également des Cures sur plusieurs jours pour ainsi lâcher prise et vous régénérer grâce à nos multiples modelages et soins ciblés.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa**** et vous remerciant de votre confiance,

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Mahogany Hôtel Résidence & Spa
Mahogany Hôtel Résidence & Spa
N° 10 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel & Spa

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 189€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe