“Le meilleur de la Guadeloupe” 5 5 étoiles
Avis sur La Créole Beach Hôtel

La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
“Le meilleur de la Guadeloupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Situation géographique de l hotel idéal
Un vrai hotel familiale , très agréable, belle deco , magnifique piscine
Personnel accueillant et efficace
Bon resto
Ambiance reposante avec toujours une vue agréable sur la mer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2014
Cher Client,
Nous sommes enchantés que vous ayiez partagé votre avis si positif et encourageant sur tripadvisor.
Nos collaborateurs ont été ravis de lires vos quelques lignes, votre satisfaction étant notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous pour un séjour en famille inoubliable.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un hôtel tout confort, très agréable avec un personnel très sympa...
Demander une chambre avec vue sur la mer! En famille, c'est un pur havre de paix.
Seul bémol, le WIFI, payant et très énervant, ils gagneraient à l'abandonner tout simplement!
Les restos vont du plus simple au plutôt très bien.

Cher Client,

Nous sommes plus que ravis de lire à travers votre commentaire sur tripadvisor que vous considérez suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa, notre établissement comme étant « le meilleur de l’île ».

Nous prenons bonne note de votre remarque sur notre connexion « Wifi » et soyez rassuré que nous travaillons sur une amélioration de celle-ci.

Nos collaborateurs sont ravis de votre charmant message et nous souhaitons tous vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa pour de nouvelles vacanes en famille !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bon hôtel, bien situé sur la grande terre, pratique pour voyager sur toute l'ile.
Superbe piscine avec un bon petit bar attenant (pas donné mais bon)
Les 2 restaurants sont très bons, et bien meilleurs que ce qu'on peut trouver la plupart du temps
Le petit + c'est la petite plage avec les jet-skis...

Au top !

Astuce pour la chambre : vue sur la mer conseillée !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis très précis sur Tripadvisor qui saura satisfaire la curiosité des autres internautes.

Notre Bar La Rhumerie, représentant les différents rhums de la Caraibes, est un endroit moderne et contemporain ou nous accueillons presque chaque soir de la semaine des évènements particuliers caribéens, steel band ou encore de Jazz. Ce Bar propose une carte de cocktails classiques et créations aux tarifs standard d’un hôtel 4 étoiles.

Nous prenons note de vos retours positifs sur nos deux restaurants La Route des Epices et Le Zawag qui seront également communiqués à l’ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour inoubliable parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

L'hôtel a un très beau cadre , ça s'est indéniable , la piscine est sympa, la plage est super, l'hôtel est vraiment joli, mais pour moi l'accueil c'est pas vraiment ça, certes nous avions un plan pour trouver la chambre, mais en fin d'après midi avec bagages enfants fatigue, on a un peu galéré pour trouver la chambre.

Concernant la chambre, même si la propreté était la , elle ne vaut pas ce prix : les lits n'étaient pas grands et mous, la salle de bain rien de transcendant.

Rien de catastrophique mais dans l'ensemble un peu déçu au niveau qualité/ prix.

Séjour du juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous prenons bonne note de os remarques concernant la chambre dont le produit lui-même n’a pas satisfait pleinement vos attentes. Nous sommes par contre ravis de savoir que vous avez su apprécié la propreté, le cadre, notre piscine ainsi que notre plage.

Sachez que nous travaillons sur un projet de renouvellement de nos prestations d’hébergement et espérons que vous reviendrez bientôt redécouvrir notre bel établissement.

Nous vous invitons aussi, à découvrir nos chambre Mahogany qui offrent un design plus moderne et épuré.

Au plaisir de vous accueillir donc une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa pour un prochain séjour très agréable.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Accueil très agréable, cadre exceptionnel (en bordure de plage), très grande piscine, restauration au top (buffet petit déjeuner extra), chambres propres et spacieuses avec vue sur mer.
Bref, un endroit paradisiaque extrêmement plaisant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes plus que ravis de lire que vous ayez partagé votre avis sur tripadvisor et que vous ayez trouvé La Créole Beach Hôtel & Spa**** « paradisiaque » et « extrêmement plaisant ».
Nous n’avons pas manqué de partagé avec notre équipe votre message plus que chaleureux, réellement source de motivation pour l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous serons enchantés de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois parmi nous, pourquoi pas cette fois-ci dans le cadre d’un séjour loisirs ?

A très bientôt !

Lamentin, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon hotel en bord de mer.
Chambres spacieuses et propres, et bien équipées avec jolie vue
Bonne literie.
Parc très bien entretenu
Personnel compétent et sympathique
Buffet petit déjeuner très copieux et varié
Possibilité de snack pour le midi à prix très corrects.
Club enfants très sympa, avec activités variés et adaptées.
Seul bémol, l'accès internet limité.

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé cette expérience positive à La Créole Beach Hôtel & Spa sur Tripadvisor et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations, de l’emplacement de l’hôtel, de notre literie, restauration et Club Enfant.

Nous prenons bonne note de votre remarque sur notre accès Wifi et travaillons sur l’amélioration de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel 4 étoiles méritées. Même si la déco de la chambre était simple, cette dernière était spacieuse et propre avec une bonne literie. Magnifique vue sur la plagette, la piscine et le parc.
Beau buffet de petit déjeuner, très bons buffets le soir. On peut manger face à la mer sur la terrasse. Le midi vente de sandwiches, salades, pizzas et desserts de bonne qualité sur la plage.
Nous avons toujours trouvé des transats sans problème à la plage et à la piscine mais je pense qu'en pleine saison c'est plus compliqué car la plage est petite et il y a un grand nombre de chambres.
Quelques bémols:
-Le bruit 2 soirées sur 4, musique assourdissante et répétitive très audible jusqu'aux chambres.
-Le Wifi est en supplément.
-La chambre n'était pas disponible à notre arrivée, en contrepartie nous avons reçu un bon pour une boisson mais choix très limité: planteur ou jus de fruit (tout prêt, trop sucré....au pays des fruits frais exotiques, c'est dommage). À 16h on n'a même pas pu changer contre un café.
-Balcon avec "terrasse" de 40 cm de large seulement donc impraticable.
-Une dizaine de scooters des mers en stationnement donc ça limite encore la surface de baignade qui est déjà petite et ça occasionne du bruit et des odeurs de carburant.
Les plus:
-L'immense baie vitrée qui s'ouvre complètement et donne l'impression d'être à l'extérieur.
-Le ballet incessant des pélicans, c'est très beau et à Gosier c'est logique !
-restaurant gastronomique Le Zawag, magnifique emplacement avec le bruit de la mer sur les rochers.
-Ambiance jazz dans hall à certaines heures avec un pianiste et un bassiste.
-Personnel sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Christine P, Responsable relations publiques de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Très beau commentaire sur notre établissement et nous vous en remercions...Concernant nos disponibilités de transat en Haute Saison, vous en trouverez toujours car une bonne partie de notre clientèle aime partir à la journée avec une voiture de location pour découvrir les Iles de Guadeloupe et ne reviennent la plupart du temps que le soir. Raison pour laquelle vous lirez souvent des commentaires de clients ayant été étonné de ne pas se sentir en pleine haute saison envahis par la présence de nombreux touristes à l’hôtel.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa**** pour un nouveau séjour inoubliable !

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 2 sur 7 à Deshaies
Mahogany Hotel Residence and Spa
Mahogany Hotel Residence and Spa
N° 9 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Établissement : La Créole Beach Hôtel
Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe