“bon sejour” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Guadeloupe, null, French Guiana
“bon sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Étant résidents en Guadeloupe nous avons voulu nous reposer un we repos avec notre fille de 3 ans. Hôtel sympa avec un beau potentiel , chambres correct mais sdb un peu petite! Piscine extra! Personnel très sympa et courtois. Petit déjeuner très bon et très varié. Seul bémol: le bar a 2 pas de notre chambre! Musique très forte jusque 23h 30 le vendredi et le samedi soir! Impossible de dormir pour les gens habitués au calme!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Christine P, Public Relations Manager de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur la salle de bain et le bar de l’hôtel. Sachez que vous pouvez demander conseil à notre service réservation sur les différentes catégories de chambre que nous proposons afin de choisir une chambre correspondant à un emplacement plus en retrait des activités d’animation de notre bar et avec une grande salle de bain.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt à La Créole Beach hôtel & Spa pour un futur séjour parmi nous.

Sincèrement,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (196)
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Séjour du 4 au 11 août.
Avons prix chambre duplex car 2 enfants. Chambre sans âme, froide et très laide avec aucune terrasse et aucune vue. Odeur de moisi visiblement pb connu. Avons demandé changement. Du coup grande suite mais prix très élevé. Piscine fermee du dimanche au mercredi pour nettoyage et ce en plein mois d aout!!! Salle de sport: clim ne fonctionnait pas, pas d eau, pas de serviette.
L hotel est un vrai labyrinthe. Service pas sympa. Salle du restau et petit déjeuner avec odeurs de toilettes.
Situation au gosier centrale par rapport à l ile mais très moche. Aucun charme.
Nous avons l habitude de voyager dans le monde entier et pouvons comparer.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Comme vous le savez le passage de la tempête Bertha sur notre ile a engendré certains dégâts, notamment au niveau de notre digue ainsi qu’à la piscine.

Par mesure d’hygiène et afin de garantir une baignade irréprochable nous avons été contraints de vider la piscine afin de la nettoyer et la retraiter durant 72H. Au-delà de la gêne occasionnée que nous comprenons, ce cas exceptionnel a été néanmoins compris par la majorité de notre clientèle

Nous espérons que vous saurez apprécier un futur séjour parmi nous lors de votre prochain passage en Guadeloupe.

Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passés de très belles journées dans cet hôtel. Propre . personnels super sympa. Et très bon repas Une belle et grande piscine. Je pense qu'on y retournera l'année prochaine. Et en plus des voyageurs très sympas également sur place. Merci à vous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes enchantés que vous ayez profité pleinement de votre séjour parmi nous et pu faire connaissance avec d’autres voyageurs.

Nous espérons donc vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa lors de vos prochaines vacances en Guadeloupe,

Argenteuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel du 9 au 11 août pour notre anniversaire de mariage, dans la suite classic junior. Très bon séjour, un peu court. Piscine agréable, plage géniale, aucunes vagues. Idéal pour les enfants.
Nous reviendrons !!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor mais également d’avoir choisi La Créole Beach Hôtel & Spa comme hôtel pour la célébration de votre anniversaire de mariage.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois parmi nous, cette fois-ci pour un plus long séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Une bonne adresse !
C'est un hôtel agréables avec de belles chambres très bien insonorisées, avec une Clim qui n'est pas gênante, ni par le bruit, ni par de l'air "en pleine tête", une belle vue et une belle terrasse, grande Tv qui marche très bien et un bon lit.
Bref, rien à redire, si ce n'est que ma chambre était super loin de l'accueil, galère quand on a oublié quelque chose !
Belles piscines et belle plage aussi avec loc. de jets :)
Cet hôtel est aussi très bien placé que ce soit pour les affaires, car tout est à côté mais aussi pour les belles plages qui sont justes à côté
Sur la route, collé à l'hôtel j'ai aussi vu un casino pour ceux que cela peut intéresser ?
À part du piano le soir, pas d'animation lors de mon séjour.
Merci

Astuce pour la chambre : Hotel assez "vaste" demander une chambre pas trop éloignée si possible
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis si détaillé sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous vous recommandons lors de votre prochaine réservation, de préciser si vous souhaitez une chambre plus proche de la Réception et des lieux de restauration.

Nous partagerons votre avis avec l’ensemble de nos collaborateurs qui seront enchantés de lire votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa pour un prochain séjour en Guadeloupe.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Bon séjour dans l'ensemble,restaurant le zawag bon petit déjeuner frais et copieux le bar excellente qualité la chambre confort avec vu sur jardin est spacieuse mais sans plus un local à tuyaux dégouttant!!!le linge de maison taché la déco de la chambre inexistante on s'attendait a mieux pour un 4 étoiles

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés lors de votre séjour et vous assurons avoir fait le nécessaire auprès de nos équipes afin que cela ne se puisse se reproduire.

Nous espérons toutefois vous accueillir une nouvelle fois parmi nous pour un séjour des plus agréables.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

En séjour durant 2 semaines sur juillet/aout 2014 en chambre corail (627 pour les intimes!!!) en 1/2 pension.
Nous avons été très satisfait de notre séjour avec un buffet petit déjeuner très correct avec une très belle vue extérieur, buffet du soir très varié et bon et restaurant délicieux. Le snack de la plage très pratique à tarif correct. Le bar était aussi très bien que certains cocktails un peu chers.

La chambre moyenne pour un 4*, propre mais déco bof et surtout ménage fait assez tard (entre 16h et 18h).
Par contre le wifi à 5€ est plutôt de l'escroquerie surtout qu'il fonctionnait dans la chambre un jour sur 2 et le personnel avait vraiment du mal de dire bonjour !!!!!
C'est un bel hôtel mais un peu limite pour être un 4*, si vous recherchez un beau 4* ce n'est pas la bonne ile!!!

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre type corail 8€ de plus par jour par rapport à une supérieur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cher Client,

Nous sommes tout d’abord heureux que vous ayiez apprécié nos différents restaurants et bar. Nous prenons aussi bonne note de votre remarque sur l’horaire du nettoyage de votre chambre.

Vos retours nous permettent d’améliorer nos prestations jour après jour afin de pouvoir satisfaire au mieux vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois à La Créole beach Hôtel & Spa pour un futur séjour en amoureux.

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 3 sur 4 à Deshaies
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 3 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Établissement : La Créole Beach Hôtel
Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe