Contrôle des avis
1 565 résultats
Avis écrit le 16 janvier 2016 par mobile

Pas de chambre prête à l'arrivée. Logement au Palmes en rénovation avec des kilomètres d'escaliers car ascenseur en panne. Pour finir une plaque du plafond qui nous tombe dessus et une gondole pour accéder au parking inondé... Tout ça pour la modique somme de 572€. Créole beach hôtel tu t'es foutu de nous! Aucune excuse pour un hôtel soit-disant 4 étoiles. Plus jamais tu nous reverras.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2016

très déçue par l'accueil!! à la réception des personnes très désagréable! on vous donne les clés de votre chambre et débrouillez vous!
Personne s'est soucié de nous pendant toute la semaine!
Nous avions pris demi pension,le petit déjeuner été très bien mais les repas du soir sont franchement pas à la hauteur du tout ,plat sans goût!
Au bar idem le personnels pas du tout souriant pourtant avec un mojito à 9.50 euros ils pourraient l’être,au moins 30 minutes à chaque fois pour avoir la monnaie,
En fin très déçue dans l'ensemble.
par contre l’hôtel est très propre.

Astuce pour la chambre : les chambres classique sont assez vétuste
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 janvier 2016 par mobile

Nous passons un tres bon sejour dans cet hotel. L'accueil a été tres bon, le personnel est tres souriant que ce soit à la reception ou au buffet. Le buffet est tres bon et varié. Une piscine très propre, ainsi qu'une plage artificielle mais bien entretenue. Une chambre tres spacieuse avec vue mer et piscine ( junior suite vue mer) et une deco d'arrivée agréable (fruits et fleurs sur le lit ( voyage de noces)). Le seul bemol de cette chambre est le manque d'une terrasse ( seulement un balcon) et côté pratique il manque un etandoir à linge . Bilan très positif

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2016

Chambre idéale en rez de jardin avec terrasse et vue mer (mais il a fallu demander avec insistance à changer car la 1ere chambre ne correspondait pas à notre réservation). Nous avons apprécié le sourire et la gentillesse du personnel en général.
Plage propre et piscine impeccable. Belle terrasse pour les repas et pdj. Le seul petit bémol sera pour le buffet (plats vides parfois longs a être réapprovisionnés, queue au grill, et surtout un mauvais point pour le coin glaces souvent limite propreté....), mais nous avons plutôt bien mangé en 1/2 pension pendant ces 12 jours. Très belle soirée du réveillon du jour de l'an. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer en rez de jardin au bâtiment Corail
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 janvier 2016 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement
Les chambres sont confortables
Le personnel très disponibles et les buffets copieux, le restaurant Zawag très agréable pour un repas plus intimiste
excellent séjour dans ce Havre de paix, nous espérons y retourner prochainement

Type de voyage : A voyagé en famille