Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
258 $US
226 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
150 $US
147 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

217 $US
208 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
149 $US
141 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
92 $US
90 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
82 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
Cap Sud Caraibes(Le Gosier)
99 $US
96 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
E.Gwada Auberge de Jeunesse(Le Gosier)(Bonne affaire !)
47 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
La Maison Creole(Le Gosier)
115 $US
106 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 531)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 532 résultats
Note attribuée
417
643
272
124
76
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
417
643
272
124
76
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5863 avis sur 1 532
Avis publié : 1 avril 2018

Très bon séjour dans cet hôtel. Très satisfait de la chambre et du complexe.
Une plage très bien aménagée, vous pourrez y apperçevoir des iguanes en liberté un peu partout dans l'hôtel. On a vraiment apprécié le buffet au petit déjeuner, très complet!
Nous y reviendrons!

Séjour en : janvier 2018
Merci Dinouneuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlexMonnierDirecteur, Directeur général de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Chère Dinouneuse,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire votre commentaire si positif sur notre établissement et que vous avez passé un très bon séjour !

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de nos équipes, votre satisfaction étant notre plus belle récompense!

Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous

Sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 avril 2018

Plus un 3 qu'en 4 étoiles, chambre correcte , cadre sympa sauf la plage avec les cailloux, personnel très efficace et très gentil.Les bémols : le WE c'est l'enfer plage prise d'assaut, bruyante avec une communauté sans gêne qui laisse tout traîner ...gobelets, bouteilles, papiers etc....
Dommage pour les clients.
Restauration moyenne qui accepte les clients en maillot de bain et claquettes le soir !!!!
Heureusement que le personnel est vraiment sympa

Astuce pour la chambre : Bâtiment près de la mer
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
3  Merci josette k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlexMonnierDirecteur, Directeur général de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Chère Josette k,


Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis surTtripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur notre établissement et avons pris note de vos remarques !
Une tenue correcte est exigée à l'entrée des restaurants et malheureusement certains clients n'ont effectivement pas de civilité malgré les remarques de nos équipes

Bientôt un nouveau concept de plage sera mis en place à La Creole Beach afin de toujours mieux vous satisfaire

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de nos équipes

Sincèrement

Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
1
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons séjournés dans cet établissement 12 jours
Un vrai petit paradis avec la piscine et plage privée
Nous avons tout apprécié les repas les petits déjeuners et la gentillesse des personnes à notre service.
Nous garderons un très bon souvenir de notre voyage

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlexMonnierDirecteur, Directeur général de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire votre commentaire si positif sur notre établissement et que vous le considériez comme "un vrai petit paradis" !

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de nos équipes, votre satisfaction étant notre plus belle récompense!

Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous

Sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très propre, tout est beau et neuf. Par contre le personnel a l accueil est avare d informations et à notre arrivée, nous avons attendu la chambre pendant deux heures sans explications. Les repas sont excellents mais vous n avez plus le choix des desserts en fin de repas, le buffet n est pas forcément réapprovisionné. Dommage car la cuisine est delicieuse. D autre part, il faut payer pour avoir la wifi, dommage dans un hôtel de ce standing, on devrait payer cette prestation dans le prix de la chambre, car réclamer 5 euros, ça fait petit.......

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Caroline P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlexMonnierDirecteur, Directeur général de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Chère Caroline P,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire votre commentaire si positif sur notre établissement et que vous le considériez comme "très bel hôtel"!

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de nos équipes afin de continuer de nous améliorer, votre satisfaction étant notre plus belle récompense!

Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous

Sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
88
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Hôtel cher par rapport à la qualité des chambres et surtout de la salle de bain (elle serait à rénover) ! Nous avons voulu prendre un hôtel « luxueux » pour notre fin de séjour et avons été déçus! Le personnel est agréable et sympathique, mais notre chambre nous a été donné avec une heure de retard même si on nous a fait patienter avec une consommation au bar! L’emplacement proche de l’aéroport et des grandes villes est plus destiné à des gens en déplacement professionnel que pour faire du tourisme

Séjour en : mars 2018
3  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlexMonnierDirecteur, Directeur général de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous avons pris bonne note de vos remarques que nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de nos équipes, votre satisfaction étant notre seul but

Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous

Sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis