258 $US
150 $US
147 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

217 $US
82 $US
80 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Cap Sud Caraibes(Le Gosier)
99 $US
96 $US
  • Parking gratuit
E.Gwada Auberge de Jeunesse(Le Gosier)(Bonne affaire !)
47 $US
Expedia.com
  • Restaurant
La Maison Creole(Le Gosier)
115 $US
106 $US
Hotwire.com
1 532 résultats
Avis publié : 1 avril 2018

Très bon séjour dans cet hôtel. Très satisfait de la chambre et du complexe.
Une plage très bien aménagée, vous pourrez y apperçevoir des iguanes en liberté un peu partout dans l'hôtel. On a vraiment apprécié le buffet au petit déjeuner, très complet!
Nous y reviendrons!

Séjour en : janvier 2018
AlexMonnierDirecteur, Directeur général de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Chère Dinouneuse,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire votre commentaire si positif sur notre établissement et que vous avez passé un très bon séjour !

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de nos équipes, votre satisfaction étant notre plus belle récompense!

Avis publié : 1 avril 2018

Plus un 3 qu'en 4 étoiles, chambre correcte , cadre sympa sauf la plage avec les cailloux, personnel très efficace et très gentil.Les bémols : le WE c'est l'enfer plage prise d'assaut, bruyante avec une communauté sans gêne qui laisse tout traîner ...gobelets, bouteilles, papiers etc....
Dommage pour les clients.
Restauration moyenne qui accepte les clients en maillot de bain et claquettes le soir !!!!
Heureusement que le personnel est vraiment sympa

Astuce pour la chambre : Bâtiment près de la mer
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Josette k,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis surTtripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur notre établissement et avons pris note de vos remarques !
Une tenue correcte est exigée à l'entrée des restaurants et malheureusement certains clients n'ont effectivement pas de civilité malgré les remarques de nos équipes

Bientôt un nouveau concept de plage sera mis en place à La Creole Beach afin de toujours mieux vous satisfaire

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de nos équipes

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons séjournés dans cet établissement 12 jours
Un vrai petit paradis avec la piscine et plage privée
Nous avons tout apprécié les repas les petits déjeuners et la gentillesse des personnes à notre service.
Nous garderons un très bon souvenir de notre voyage

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire si positif sur notre établissement et que vous le considériez comme "un vrai petit paradis" !

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très propre, tout est beau et neuf. Par contre le personnel a l accueil est avare d informations et à notre arrivée, nous avons attendu la chambre pendant deux heures sans explications. Les repas sont excellents mais vous n avez plus le choix des desserts en fin de repas, le buffet n est pas forcément réapprovisionné. Dommage car la cuisine est delicieuse. D autre part, il faut payer pour avoir la wifi, dommage dans un hôtel de ce standing, on devrait payer cette prestation dans le prix de la chambre, car réclamer 5 euros, ça fait petit.......

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Chère Caroline P,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire si positif sur notre établissement et que vous le considériez comme "très bel hôtel"!

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de nos équipes afin de continuer de nous améliorer, votre satisfaction étant notre plus belle récompense!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Hôtel cher par rapport à la qualité des chambres et surtout de la salle de bain (elle serait à rénover) ! Nous avons voulu prendre un hôtel « luxueux » pour notre fin de séjour et avons été déçus! Le personnel est agréable et sympathique, mais notre chambre nous a été donné avec une heure de retard même si on nous a fait patienter avec une consommation au bar! L’emplacement proche de l’aéroport et des grandes villes est plus destiné à des gens en déplacement professionnel que pour faire du tourisme

Séjour en : mars 2018

Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos remarques que nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de nos équipes, votre satisfaction étant notre seul but