“Le meilleur hôtel de la Guadeloupe”

La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 2 avril 2010

C'est de loin l'un des meilleur hôtel de la Guadeloupe, chambre Grande et surtout un personnel d'une Gentillesse incroyable.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 367)

1 0901 096 avis sur 1 367

Avis publié : 21 mars 2010

Après un séjour à la Désirade, nous avons passé une nuit et une journée de transit à la Créole Beach Hotel avant de reprendre notre avion pour la métropole. Nous y avions déjà passé deux nuits en juillet 2005 mais depuis la rénovation de ses parties communes et la création du SPA cet hôtel d'allure maintenant design et branchée a perdu tout son charme et s'est vu attribuer une étoile supplémentaire. Du coup, les prix ont augmenté exagérément. L'hôtel a bien l'apparence d'un 4* mais les prestations ne sont pas vraiment à la hauteur : nous avions réservé une chambre avec un lit king size et nous en avons eu une avec deux lits séparés, pas d'eau chaude à la salle de bain, connexion internet aléatoire et chère (5€/h), 4€ pour un expresso, grande chambre (Corail) mais pas de terrasse et les WC se trouvent dans la salle de bain. Un point positif pour le petit déjeuner copieux avec un grand choix de nourriture (viennoiserie, fruits frais, gâteaux, crèpe, oeufs, jambon, céréales, etc ..... ). Jolie piscine et magnifiques cocotiers dans le parc.
Je déconseille cet hôtel pour des vacances romantiques ou à tous ceux qui recherchent le calme et l'authenticité car cet établissement n'a pas d'âme,mais plutôt aux hommes d'affaires d'ailleurs très nombreux. En ce qui me concerne, je n'y retournerai pas, même pour une nuit !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2010

A eviter prix exorbitant pour une prestation qui n'est pas à la hauteur, de plus de nombreux combriolage on lieux dans les chambre éloigner de l'acceuil en RDC faite très attention je suis bbien placer pour le savoir ont m'a tous volé !

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous avons été logés aux "Palmes".
Points négatifs :
Chambre :depuis le balcon de notre chambre nous avions une vue imprenable sur les poubelles de l'hôtel.Pas grave car nous y etions trés peu mais indigne d'un hôtel 4 *.
Chambre correcte mais pas d'un niveau 4*. Nettoyage et changement des serviettes correcte.
les prestations exterieures (sortie en quad à Marie Galante) sont chères car la commission de l'hôtel est importante. Il vaut mieux essayer de se débrouiller seul.
Case pizza : le temps d'attente est trop important et surtout l'attente se fait en plein soleil. Nous sommes allés chercher des hamburger au fast food du coin.
Jour du départ : il faut liberer la chambre à 12 heures, mais la chambre de courtoisie mise à disposition n'est pas nettoyée. il a fallu nettoyer nous même avant de pouvoir nous doucher.
Points positifs :
la case nautique : personnel sympatique, nous avons fait la ballade en jet ski ,chère mais inoubliable en sensation et en paysage.Agréable aussi le prêt et changement de serviette de plage chaque jour.
spa : les tarifs sont les mêmes qu'en France , mais la qualité des soins , l'ambiance et le décor sont bien supérieures à certains centre de soins appliquant ces mêmes tarifs.
petit dejeuner/diner : plats varies et bons
piscine/plage : Agréable mais comme ailleurs les transats sont squattés des heures par des serviettes vides...
Personnel : sympatique,serviable mais quelque fois bourru

Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2010

Annoncé comme un 4 étoile cet hotel rentre au plus dans la catégorie des 3 étoiles. La vue sur mer réservée s'est transformée en une vue imprenante sur les toits et la sortie de la climatisation qui émettait un bruit constant. La réception m'a confirmée une vue latérale sur mer: effectivement an se penchant sur le côté, on finit par voir la mer!! La mauvaise foi à des limites... Toujours de l'attente et manque d'organisation manifeste au niveau de la réception (oubli de réservation...). Les réponses sont parfois évasives. Rapport qualité prix très défavorable.
Seuls points positifs: le petit déjeuner abondant et l'accueil correct, la qualité intérieure des chambres (convenable).

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel la 3ème semaine de janvier 2010.
Les valises ont été montées heureusement car après l'ascenceur, il fallait monter un étage a pied, nous étions en chambre corail 421.
A l'accueil, les réceptionnistes sympas mais aucunes infos sur l'hôtel.
La chambre est sympa mais sans plus, le campanile l'est tout autant!!!
Il est dommage dans un soit disant 4etoiles de reclammer les produits d'hygiène( gel douche, shampooing et papier wc...) c'est dommage.
Rien pour faire sécher ses serviettes, car rien ne sèche la bas a moins de mettre en plein soleil sur la rembarde en bois du balcon ( super pour les choses claires ) on vous demande de participer et d'être ecocitoyen en ne changeant pas le linge de toilette tous les jours, c'est paradoxal!!!!
Le Buffet petit dej est bien garni. Nous avons fait le test sur un repas du soir et franchement , le routier du coin est pareil. Nous plaignons les clients en formule all inclusive.
Pour le personnel ça va il est poli et courtois mais pas très rapide... La chaleur certainement... Même si l'on est en vacances attendre 30 min pour avoir ses cocktails faut pas pousser non plus.
La piscine est très agréable la plage aussi. Le service gratuit de serviette qui sont changées tous les jours est appréciable.
Les animations ne démarrent jamais a l'heure est franchement gentillettes.
Les soirées ressemblent plus a des animations pour dames d'ages mures qui attendent leurs entraineurs pour danser et plus si affinités . C'est outrant. Il ne faut jamais que votre mari vous quitte sinon vous êtes accostée par plein de type qui vous demandent de leur offrir un verre en échange d'une danse. J'avais jamais vu ça encore dans un soit disant grand hôtel!!!!
Un grand moment aussi le petit dej sur la terrasse vue sur la mer.... Ne jamais quitter la table pour aller se resservir au Buffet: soit on vous débarrasse la table en un temps reccord et c'est un autre couple qui est assis a votre table 5 min après soit ce sont les oiseaux qui vous bouffent votre assiette!!!! Trop top...!!!
Et pour finir la concierge qui vous fait un super speach lors du pot d'accueil en vous disant qu'elle est la pour tout et vous renseigner sur les activité de l'île.... Parlons en si vous ne lui acheté pas ses excursions et bien plus de bonjour, elle ne vous voit plus, vous devenez inexistant , invisible. C'est une vulgaire commerciale ni plus ni moins.
N'avons pas fait le Spa qui est trop cher.

Par contre faites vous plaisir en scooter des mer avec Nicolas et Thierry, vous les trouverez a la kaz nautic. Nous avons fait une sortie de 11h a 17h un régal pour les sensations, les yeux. 250€ ok c'est un budget mais ca c'est un vrai bonheur. Un conseil mettez des basket ou les squelettes de notre enfance les arrêts sont proches de la barrière de corail et sa blesse les pieds.
Le départ pas de room service. On se débrouille avec nos grosses valises. Pas de merci d'être venu dans notre hôtel ou comment c'est passé votre séjour.
En bref déçus de cet hôtel. Il ne vaut pas ses prétentions

Avis publié : 6 février 2010

Nous avons passé une semaine du 28/01 au 04/02/10 et franchement les quatre étoiles Tunisien, ou Marocain, n'ont vraiement rien à envier à nos quatre étoiles Français de ce DOM >TOM, voir même les quatre étoiles Mauricien sont mieux.
Notre chambre était vétuste, la salle de bain digne d'un hotel Campanile et l'isolation accoustique inexistante.
De plus les vins proposés lors de la restauration du soir sont des plus mauvais goûts.

• Séjour en : février 2010
À 17,9 km
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 8 à Sainte-Anne

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel & Spa

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 195€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe