“Un hôtel à éviter !”

La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 18 août 2010

Il y eut d'abord l'accueil : glacial et distant. Je le reconnais cela commençait mal...
Pourtant le lobby est sympa, visiblement récemment rénové.
Il y eu ensuite la découverte de la réalité après le descriptif flatteur du site internet. Une chambre en "latéral beach" et non en "front beach". un wifi inexistant en chambre et payant ! Des cafards qui grouillent dans la salle de bain (ils sortent en soirée pendant votre dîner), un restaurant aussi froid que le personnel, un bar agréable, une plage sale ( je suis sorti de l'eau couvert de boutons !)... Une chambre vendue 210€ la nuit en basse saison qui manque de fraicheur...
Nous avions réservé pour 15 jours. Nous avons annulé après notre première nuit et avons changé d'hôtel pour un véritable 4 étoiles. Personne n'a cherché à connaitre les raisons de notre départ. En revanche, on nous a bien facturé 210€ de frais d'annulation.
Cet hôtel doit être adapté pour des " petits tarifs" en voyage organisé mais ne relève certainement pas d'une classification 4 étoiles.
Nous avons failli rater nos vacances.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

1 0611 067 avis sur 1 338

Avis publié : 23 juillet 2010

l'hôtel est tout simplement magnifique, bien qu'il soit placé dans un endoit ou les hôtel se marchent dessus.
Le Hall d'acceuil est chaleureux, en boiserie avec de grands fauteuils et est ouvert sur la partie extèrieure de l'hôtel. Tous les soirs un joueurs de jazz vient au piano, c'est notre plus beaux souvenir d'arrivée: s'affaler dans les fauteuils de cet hôtel magnifique après 10h d'avion et écouter du jazz....La piscine est très grande et très belle, toujours propre et l'accès à la plage est direct avec chaise longues aménagées.
L'accueil a été parfait de même que le service: rien à dire, toujours le sourire.A notre arrivée on nous a porté nos bagages dans notre suite
Internet n'est pas gratuit
Les chambres sont magnifiques, mais bon on a eu la chance d'être surclassés en suite junior !!!
Concernant les repas, c'est excellent, je recommande les crèpes à la confiture de bananes au ptit déj, avec du personnel de cuisine particulièrement sympathique mais le repas du soir reste cher: 20e par personne

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

Les chambres sont grandes mais démunies de prises électriques !!!
L'hotel est immense composé de 7 batiments
Il faut impérativement éviter les batiments élognés de la réception (centaines de métres de couloirs, d'escaliers, d'ascenceurs ...)
De plus, le WiFi (payant -(((() ne passent plus dans les chambres
pratique pour travailler !!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2010

2 mois de travail sur la guadeloupe donc logement au créole beach , c'est mon 3 emes sejour en 2 ans .
les chambres du mahogany sont vétuste , humide avec l'eau qui coule du plafond apres la douche .
les chambres du palmes sont agréable et saine.
le resto est bon , mais avec un service d'une lenteur extreme.une dixaine de serveuse passe et repasse pour rien .
le bar est monotone avec un groupe de musique le mardi soir qui casse les oreilles .
aucune ambiance et l'acceuil du barman est à fuir.
on est vraiement le touriste a qui il faut prendre du fric.
pensez a garder toute les notes de bar car il y a toujours de grosse erreur a la fin ( facturation d'autre chambre , facturation double ...)
c'est pénnible pour un hotel 4 etoiles

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
chafrejer, Propriétaire de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2010

Bonjour ,Vos remarques sur le Mahogany ont retenue toute mon attention ,nous faisons tout pour que votre prochain séjour soit plus agréable :Actuellement nous rénovons entièrement le mahogany ,new look ( Salle de bain ,carrelage,literie,mobilier ,clim,)nous avons amélioré L'ambiance musicale ,chaque soir un orchestre -steel band ,jazz "le mardi changement d'orchestre ...
Voila tout ce la c'est pour vous et grace à vous A bientôt
Daniel Arnoux

Avis publié : 2 avril 2010

C'est de loin l'un des meilleur hôtel de la Guadeloupe, chambre Grande et surtout un personnel d'une Gentillesse incroyable.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2010

Après un séjour à la Désirade, nous avons passé une nuit et une journée de transit à la Créole Beach Hotel avant de reprendre notre avion pour la métropole. Nous y avions déjà passé deux nuits en juillet 2005 mais depuis la rénovation de ses parties communes et la création du SPA cet hôtel d'allure maintenant design et branchée a perdu tout son charme et s'est vu attribuer une étoile supplémentaire. Du coup, les prix ont augmenté exagérément. L'hôtel a bien l'apparence d'un 4* mais les prestations ne sont pas vraiment à la hauteur : nous avions réservé une chambre avec un lit king size et nous en avons eu une avec deux lits séparés, pas d'eau chaude à la salle de bain, connexion internet aléatoire et chère (5€/h), 4€ pour un expresso, grande chambre (Corail) mais pas de terrasse et les WC se trouvent dans la salle de bain. Un point positif pour le petit déjeuner copieux avec un grand choix de nourriture (viennoiserie, fruits frais, gâteaux, crèpe, oeufs, jambon, céréales, etc ..... ). Jolie piscine et magnifiques cocotiers dans le parc.
Je déconseille cet hôtel pour des vacances romantiques ou à tous ceux qui recherchent le calme et l'authenticité car cet établissement n'a pas d'âme,mais plutôt aux hommes d'affaires d'ailleurs très nombreux. En ce qui me concerne, je n'y retournerai pas, même pour une nuit !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2010

A eviter prix exorbitant pour une prestation qui n'est pas à la hauteur, de plus de nombreux combriolage on lieux dans les chambre éloigner de l'acceuil en RDC faite très attention je suis bbien placer pour le savoir ont m'a tous volé !

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
N° 9 sur 23 à Le Gosier
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel & Spa

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 186€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe