Contrôle des avis
1 944 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2020

Le personnel de chambre, de l'accueil, du restaurant est exceptionnel. Très serviable, gentil, souriant et efficace. La chambre standard est très grande. Problème pour régler l'eau chaude de la douche. La literie, les oreillers et les draps sont de moyenne gamme, dommage. Merci au personnel.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Vincent Waltregny, General Manager de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2020

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier encore une fois pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel.
Nous sommes heureux de lire que votre expérience a été marquée par le service et l’amabilité des équipes. Soyez assuré que votre expérience leur a été transmise.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Avis écrit le 10 novembre 2020

Je le referai sans hésiter, toute la famille était contente et nous avons très bien mangé. Hôtel assez complet, propre et accueillant. Par contre, les prix sont un peu excessifs, même si la qualité des produits est superbe.

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’hôtel.
Nous sommes heureux de lire que votre expérience a répondu à vos attentes et celles de votre famille.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa pour une nouvelle expérience, lorsque toutes les animations seront à nouveau permises.

Avis écrit le 5 novembre 2020

Très bel hôtel, nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Tout était super propre, la piscine comme la chambre, service impeccable. Le personnel est courtois et attentionné et la cuisine est très bonne

Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent Waltregny, General Manager de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2020

Chère Cliente,
Nous tenions à vous remercier encore une fois pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que votre expérience a répondu à vos attentes, tant au niveau des facilités de l’hôtel que du service.
Soyez assurée que votre commentaire a été partagé avec les équipes.

Avis écrit le 27 octobre 2020 par mobile

Les plus :
La propreté partout sur le site
Le cadre est joli, très ramassé
Proximité de resto locaux
La chambre est ok pour 1 trois étoiles (on était au Rdch avec petite terrasse qu'on n'a pas envie d'utiliser)

Les points à challenger :
La plage est "fake" sur une "piscine" naturelle qui ne donne pas envie
Petit dej buffet, sans wow...
Personnel pas du tout avenant, si tu ne les saluent pas en prenant soin d'eux, ils ne te calculent pas, comme si on dérange...
(Excepté dame de ménage qui est adorable)
Ils ouvrent l'accès à l'hôtel à des jeunes les 2 jours du week-end, cela ressemble à un club de rencontres pour post ado qui écoutent la musique à fond et se tournent autour...

Message pour la direction ou le service COM, ne perdez pas de temps à vous justifier, nous ne reviendrons pas...

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Vincent Waltregny, General Manager de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Cher Client,
Nous tenions néanmoins à vous remercier pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
Je me permets de répondre à votre commentaire pour les voyageurs qui liraient votre avis anonyme.
Tout d’abord, j’invite les voyageurs à regarder les photos de notre site afin qu’ils puissent se faire une idée de notre plage et de nos piscines.
Ensuite et sans rentrer dans les détails, la loi littoral impose de laisser libre l’accès à toute plage et cela partout sur le territoire français. Nous n’ouvrons pas l’accès le weekend, nous appliquons la loi, comme tous les jours, en imposant une certaine mesure. Notre service de sécurité veille à ce bon fonctionnement.
Ne pouvant vous identifier, je ne pourrai malheureusement pas remercier personnellement la femme de chambre qui s’est occupé de vous. C’est dommage.

Au cas où vous changeriez d’avis, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Bien à Vous,

Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Chambre qui sentait énormément l humidité et surtout très mauvais accueil à l arrivée. Ne réservez surtout pas sur le site internet de l’hôtel il est mal fait vous croyez réserver pour deux et vous réserver pour une personne. Du coup surcoût à l arrivée j aurais payé moins cher en réservant avec mon booking vu que j’ai le genius c’est une honte que la réception comprenant mon erreur ne se soit pas aligné.

Date du séjour : octobre 2020
Vincent Waltregny, General Manager de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que votre expérience à l’arrivée ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Vous aviez réservé effectivement pour une personne petit-déjeuner inclus au lieu de deux personnes. Le prix revu pour deux personnes est logiquement supérieur par rapport à la réservation que vous aviez faite.
Il me semble vous avoir déjà répondu par deux fois et je tiens à préciser aux voyageurs qui lisent votre commentaire que nous vous avons remboursé la différence.
Nous espérons malgré cette expérience à votre arrivée avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa.