“hotel sympathique” 4 5 étoiles

N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Saint-Étienne, France
“hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

notre séjour a été sympathique les seules fausses notes c'est que l'hotel est très mal indiqué on est arrivé de nuit et du coup on a tourné 1h avant de trouver l'hotel.De minuscules panneaux pour un hotel 4 étoiles ça énerve!!L'accueil est limite glacial!!La chambre est très agréable les services proposés aussi .Un grand merci aux personnes qui conseillent pour l'organisation d'excursion....elles sont super dynamique et toujours le sourire.Les petits déjeuners sont très bien le bar aussi par contre le resto la route des épices est cher (25 à 31€ selon la formule ) La plage est agréable et l'ambiance piano bar aussi.la situation de l'hotel est bien placée.Je m'attendais a du grandiose au niveau du service et on a été déçu de ce coté la!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé à la Créole Beach Hotel.
Nous tiendrons compte de vos remarques qui sont toujours constructives.
En espérant vous revoir rapidement dans notre établissement,

Si vous le désirez vous pouvez nous envoyer votre adresse courriel afin que nous vous proposions nos promotions sur l'ensemble de nos motels

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

hôtel de bon rapport qualité/prix. Chambre très spacieuse et confortable avec tous les équipements nécessaires. Pas le grand luxe mais un très bon niveau. Le seul bémol, il manque une terrasse.
Excellent restaurant avec petits-déjeuners généreux et variés: il ne manque rien.
Piscine sympa et plage privée agréable sans être paradisiaque avec activités nautiques .
Hall d'accueil très cosy avec déco zen et bar tgéable en bordure de piscine.
Un sap que je n'ai pas testé mais qui semblait accueilant.
Très bon service et personnel compétent.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Merci pour vos compliments qui seront transmis à l'ensemble de notre équipe.
Nous sommes ravis que votre séjour à la Créole Beach Hotel vous ai plu.

En espérant vous revoir rapidement dans notre établissement,

Si vous le désirez vous pouvez nous envoyer votre adresse courriel afin que nous vous proposions nos promotions sur l'ensemble de nos hôtels.
Chaumont-sur-Tharonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Il y eut d'abord l'accueil : glacial et distant. Je le reconnais cela commençait mal...
Pourtant le lobby est sympa, visiblement récemment rénové.
Il y eu ensuite la découverte de la réalité après le descriptif flatteur du site internet. Une chambre en "latéral beach" et non en "front beach". un wifi inexistant en chambre et payant ! Des cafards qui grouillent dans la salle de bain (ils sortent en soirée pendant votre dîner), un restaurant aussi froid que le personnel, un bar agréable, une plage sale ( je suis sorti de l'eau couvert de boutons !)... Une chambre vendue 210€ la nuit en basse saison qui manque de fraicheur...
Nous avions réservé pour 15 jours. Nous avons annulé après notre première nuit et avons changé d'hôtel pour un véritable 4 étoiles. Personne n'a cherché à connaitre les raisons de notre départ. En revanche, on nous a bien facturé 210€ de frais d'annulation.
Cet hôtel doit être adapté pour des " petits tarifs" en voyage organisé mais ne relève certainement pas d'une classification 4 étoiles.
Nous avons failli rater nos vacances.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

l'hôtel est tout simplement magnifique, bien qu'il soit placé dans un endoit ou les hôtel se marchent dessus.
Le Hall d'acceuil est chaleureux, en boiserie avec de grands fauteuils et est ouvert sur la partie extèrieure de l'hôtel. Tous les soirs un joueurs de jazz vient au piano, c'est notre plus beaux souvenir d'arrivée: s'affaler dans les fauteuils de cet hôtel magnifique après 10h d'avion et écouter du jazz....La piscine est très grande et très belle, toujours propre et l'accès à la plage est direct avec chaise longues aménagées.
L'accueil a été parfait de même que le service: rien à dire, toujours le sourire.A notre arrivée on nous a porté nos bagages dans notre suite
Internet n'est pas gratuit
Les chambres sont magnifiques, mais bon on a eu la chance d'être surclassés en suite junior !!!
Concernant les repas, c'est excellent, je recommande les crèpes à la confiture de bananes au ptit déj, avec du personnel de cuisine particulièrement sympathique mais le repas du soir reste cher: 20e par personne

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Les chambres sont grandes mais démunies de prises électriques !!!
L'hotel est immense composé de 7 batiments
Il faut impérativement éviter les batiments élognés de la réception (centaines de métres de couloirs, d'escaliers, d'ascenceurs ...)
De plus, le WiFi (payant -(((() ne passent plus dans les chambres
pratique pour travailler !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
vrp26
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

2 mois de travail sur la guadeloupe donc logement au créole beach , c'est mon 3 emes sejour en 2 ans .
les chambres du mahogany sont vétuste , humide avec l'eau qui coule du plafond apres la douche .
les chambres du palmes sont agréable et saine.
le resto est bon , mais avec un service d'une lenteur extreme.une dixaine de serveuse passe et repasse pour rien .
le bar est monotone avec un groupe de musique le mardi soir qui casse les oreilles .
aucune ambiance et l'acceuil du barman est à fuir.
on est vraiement le touriste a qui il faut prendre du fric.
pensez a garder toute les notes de bar car il y a toujours de grosse erreur a la fin ( facturation d'autre chambre , facturation double ...)
c'est pénnible pour un hotel 4 etoiles

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
chafrejer, Propriétaire de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2010
Bonjour ,Vos remarques sur le Mahogany ont retenue toute mon attention ,nous faisons tout pour que votre prochain séjour soit plus agréable :Actuellement nous rénovons entièrement le mahogany ,new look ( Salle de bain ,carrelage,literie,mobilier ,clim,)nous avons amélioré L'ambiance musicale ,chaque soir un orchestre -steel band ,jazz "le mardi changement d'orchestre ...
Voila tout ce la c'est pour vous et grace à vous A bientôt
Daniel Arnoux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

C'est de loin l'un des meilleur hôtel de la Guadeloupe, chambre Grande et surtout un personnel d'une Gentillesse incroyable.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
N° 1 sur 7 à Deshaies
Mahogany Hotel Residence and Spa
Mahogany Hotel Residence and Spa
N° 9 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Établissement : La Créole Beach Hôtel
Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Ebookers, Promovacances, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe