Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“hotel tres agreable simple mais propre tres bonne restauration mais pas d animation le soir” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Créole Beach Hôtel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Beynes, France
Auteur de niveau
63 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“hotel tres agreable simple mais propre tres bonne restauration mais pas d animation le soir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2010

nous etions dans les chambres 540 a 550 vue mer au calme, chambres spacieuses simples mais propres, clim salle de bains correcte mais mal insonorisées
restaurant les palmes : tres bonne nourriture terrasse vue mer sympa
personnel tres sympa
plage petite mais mignonne; par contre nous n'avons pas pu nous baigner pour cause de poisson qui mordrait les touristes (barakuda ? autre ?), il parait que cela dure depuis 3 mois et personne ne fait rien c'est dommage...
seul vrai bemol : le manque d'ambiance, aucune animation musicale le soir. Une soirée dansante et spectacle auraient été les bienvenus.

merci pour ce beau séjour

Magali barre

  • Séjour du décembre 2010
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci mag11114
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Merci pour vos compliments, nous tiendrons compte de vos critiques positives.
Pour ce qui est du Barracuda, nous aurions pu intervenir mais nous ne sommes pas habilité à le faire.Ce pb nous arrive pour la première fois et a été signalé aux autorités compétente et
nous avons installé un filet de protection. Il est très rare d avoir des accidents de barracuda en Guadeloupe et c est la première fois que nous avons de tel incident en Guadeloupe qui vous le comprendrez est du ressort des autorités et non d'un hôtel. La plage est publique et l'eau fait parti du domaine maritime.
Notre rôle a donc été de prévenir notre clientèle.

Si vous le désirez vous pouvez nous envoyer votre adresse courriel afin que nous vous proposions nos promotions sur l'ensemble de nos hôtels.

A bientot à la Créole Beach Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 204 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    327
    504
    214
    100
    59
Consultez les avis pour
336
401
47
281
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Étienne, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2010

notre séjour a été sympathique les seules fausses notes c'est que l'hotel est très mal indiqué on est arrivé de nuit et du coup on a tourné 1h avant de trouver l'hotel.De minuscules panneaux pour un hotel 4 étoiles ça énerve!!L'accueil est limite glacial!!La chambre est très agréable les services proposés aussi .Un grand merci aux personnes qui conseillent pour l'organisation d'excursion....elles sont super dynamique et toujours le sourire.Les petits déjeuners sont très bien le bar aussi par contre le resto la route des épices est cher (25 à 31€ selon la formule ) La plage est agréable et l'ambiance piano bar aussi.la situation de l'hotel est bien placée.Je m'attendais a du grandiose au niveau du service et on a été déçu de ce coté la!!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci mag1980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé à la Créole Beach Hotel.
Nous tiendrons compte de vos remarques qui sont toujours constructives.
En espérant vous revoir rapidement dans notre établissement,

Si vous le désirez vous pouvez nous envoyer votre adresse courriel afin que nous vous proposions nos promotions sur l'ensemble de nos motels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bordeaux
Auteur de niveau
135 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

hôtel de bon rapport qualité/prix. Chambre très spacieuse et confortable avec tous les équipements nécessaires. Pas le grand luxe mais un très bon niveau. Le seul bémol, il manque une terrasse.
Excellent restaurant avec petits-déjeuners généreux et variés: il ne manque rien.
Piscine sympa et plage privée agréable sans être paradisiaque avec activités nautiques .
Hall d'accueil très cosy avec déco zen et bar tgéable en bordure de piscine.
Un sap que je n'ai pas testé mais qui semblait accueilant.
Très bon service et personnel compétent.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci andernos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Merci pour vos compliments qui seront transmis à l'ensemble de notre équipe.
Nous sommes ravis que votre séjour à la Créole Beach Hotel vous ai plu.

En espérant vous revoir rapidement dans notre établissement,

Si vous le désirez vous pouvez nous envoyer votre adresse courriel afin que nous vous proposions nos promotions sur l'ensemble de nos hôtels.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chaumont-sur-Tharonne, France
Auteur de niveau
155 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 109 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Il y eut d'abord l'accueil : glacial et distant. Je le reconnais cela commençait mal...
Pourtant le lobby est sympa, visiblement récemment rénové.
Il y eu ensuite la découverte de la réalité après le descriptif flatteur du site internet. Une chambre en "latéral beach" et non en "front beach". un wifi inexistant en chambre et payant ! Des cafards qui grouillent dans la salle de bain (ils sortent en soirée pendant votre dîner), un restaurant aussi froid que le personnel, un bar agréable, une plage sale ( je suis sorti de l'eau couvert de boutons !)... Une chambre vendue 210€ la nuit en basse saison qui manque de fraicheur...
Nous avions réservé pour 15 jours. Nous avons annulé après notre première nuit et avons changé d'hôtel pour un véritable 4 étoiles. Personne n'a cherché à connaitre les raisons de notre départ. En revanche, on nous a bien facturé 210€ de frais d'annulation.
Cet hôtel doit être adapté pour des " petits tarifs" en voyage organisé mais ne relève certainement pas d'une classification 4 étoiles.
Nous avons failli rater nos vacances.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Houston-M-45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
23 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

l'hôtel est tout simplement magnifique, bien qu'il soit placé dans un endoit ou les hôtel se marchent dessus.
Le Hall d'acceuil est chaleureux, en boiserie avec de grands fauteuils et est ouvert sur la partie extèrieure de l'hôtel. Tous les soirs un joueurs de jazz vient au piano, c'est notre plus beaux souvenir d'arrivée: s'affaler dans les fauteuils de cet hôtel magnifique après 10h d'avion et écouter du jazz....La piscine est très grande et très belle, toujours propre et l'accès à la plage est direct avec chaise longues aménagées.
L'accueil a été parfait de même que le service: rien à dire, toujours le sourire.A notre arrivée on nous a porté nos bagages dans notre suite
Internet n'est pas gratuit
Les chambres sont magnifiques, mais bon on a eu la chance d'être surclassés en suite junior !!!
Concernant les repas, c'est excellent, je recommande les crèpes à la confiture de bananes au ptit déj, avec du personnel de cuisine particulièrement sympathique mais le repas du soir reste cher: 20e par personne

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci alex80chat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

Les chambres sont grandes mais démunies de prises électriques !!!
L'hotel est immense composé de 7 batiments
Il faut impérativement éviter les batiments élognés de la réception (centaines de métres de couloirs, d'escaliers, d'ascenceurs ...)
De plus, le WiFi (payant -(((() ne passent plus dans les chambres
pratique pour travailler !!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci PatriceLux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vrp26
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2010

2 mois de travail sur la guadeloupe donc logement au créole beach , c'est mon 3 emes sejour en 2 ans .
les chambres du mahogany sont vétuste , humide avec l'eau qui coule du plafond apres la douche .
les chambres du palmes sont agréable et saine.
le resto est bon , mais avec un service d'une lenteur extreme.une dixaine de serveuse passe et repasse pour rien .
le bar est monotone avec un groupe de musique le mardi soir qui casse les oreilles .
aucune ambiance et l'acceuil du barman est à fuir.
on est vraiement le touriste a qui il faut prendre du fric.
pensez a garder toute les notes de bar car il y a toujours de grosse erreur a la fin ( facturation d'autre chambre , facturation double ...)
c'est pénnible pour un hotel 4 etoiles

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci vrp26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chafrejer, Propriétaire de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2010
Bonjour ,Vos remarques sur le Mahogany ont retenue toute mon attention ,nous faisons tout pour que votre prochain séjour soit plus agréable :Actuellement nous rénovons entièrement le mahogany ,new look ( Salle de bain ,carrelage,literie,mobilier ,clim,)nous avons amélioré L'ambiance musicale ,chaque soir un orchestre -steel band ,jazz "le mardi changement d'orchestre ...
Voila tout ce la c'est pour vous et grace à vous A bientôt
Daniel Arnoux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
À 11.3 km
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 9 à Sainte-Anne
4.0 sur 5 bulles 877 avis
À 20.2 km
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 9 à Saint-François
5.0 sur 5 bulles 466 avis
À 1.8 km
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 22 à Le Gosier
3.5 sur 5 bulles 740 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 17.9 km
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
4.5 sur 5 bulles 83 avis
À 0.7 km
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 22 à Le Gosier
3.5 sur 5 bulles 444 avis
À 32.4 km
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 3 sur 4 à Deshaies
4.0 sur 5 bulles 357 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Établissement : La Créole Beach Hôtel
Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 288 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
Nombre de chambres: 218
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe
Hotel Creole Beach
Creole Beach Hotel Guadeloupe
La Creole Beach Hotel Guadeloupe
Hotel La Creole Beach Gosier
La Créole Beach Hôtel Guadeloupe/Le Gosier
La Creole Beach Gosier

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page