“Hotel très agréable et reposant” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Créole Beach Hôtel

La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 22 Hôtels à Le Gosier
“Hotel très agréable et reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

J'ai été surprise par le message relatant le vol car j'avais remarqué qu'il y avait une surveillance de vigiles qui tournaient mais c'était peut être précisément une réponse à l'évènement.
Nous avons passé 10 jours dans l'hôtel et y avons trouvé le repos attendu. Pas de musique à tue tête ni sur la plage, ni au bord de la piscine, ni sur la terrasse du restaurant. Quelle différence avec Punta Cana! Plage bien aménagée avec assez de transats mais pas assez d'ombre malgré les paillotes et les palmiers. Il manque une douche à proximité qui éviterait de retourner à la piscine.
Nous avons trouvé le restaurant Buffet particulièrement bon. Les produits étaient frais (même si les fruits n'étaient pas toujours mûrs ce qui est un comble sous les tropiques). Des plats créoles différents tous les soirs avec ces légumes et épices qu'on n'utilise pas en métropole et un choix de pâtes pour les enfants. Excellent petit déjeuner avec viennoiseries, pain frais et crêpes pour les enfants. Belle terrasse permettant à tous d'être dehors à la douceur des tropiques.
Seul bémol, les chambres devraient être rafraîchies car les peintures ont souffert de l'humidité. Equipement standard (TV, sèche cheveux, clim,réfrigérateur mais vide) et une literie vraiment excellente. Nous avons eu une chambre vue jardin qui s'est révélée une vue parking. Dommage. On nous a proposé une chambre vue jardin au bout de quelques jours mais je ne voulais pas de rez de chaussée (et je ne regrette pas !). Finalement on passe peu de temps dans la chambre car les parties communes sont agréable (Bar ouvert sur la piscine et le jardin, coins salon prêt du SPA que je n'ai pas testé).
Le prix de la connection internet est clairement hors marché
La paillote de la plage et l’hôtel propose des excursions et nous avons passé une journée en bateau avec Laurent dont nous gardons un excellent souvenir. Très Bon établissement

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 21 mars 2011

Nous vous remercions pour votre avis positif et nous tiendrons compte de vos remarques constructives.
A bientot à la Créole Beach

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (196)
Montelier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Hotel de categorie moyenne sup. Nous etions en chambre standard en rez de jardin relativement spacieuse: 2 grands lits, salle de bain correcte. Seul hic, les baies vitrees ne sont pas suffisamment securisees: nos amis en ont fait les frais. Elles ont ete forcees et ils ont ete vandalises. Ce qui est dommage est que l'hotel ait menti (1ere fois selon eux depuis qu'ils ont change le systeme de securite des baies vitrees) alors que la police nous a informes que la semaine precedent notre sejour il y avait egalement eu un vol dans cet hotel. Bon, la direction a pris le relais et a essaye de se racheter (excuses, changement de chambre en vue mer, panier à fruits, proposition d'excursion) mais nos amis auraient prefere ne pas subir de vol, cela a entache notre sejour.
Cote restauration: rien d'extraordinaire pour le restaurant principal (correct mais repetitif). Le Zawag sur reservation est un peu mieux. Le snack plage: faut pas etre presses (nous etions en vacances, le rythme creole ns a bien fait rire mais un peu long qd meme). Du coup, meme en demie pension nous avons prefere manger a l'exterieur plusieurs soirs. Le buffet petit dejeuner est complet (mais identique tous les jours).
La piscine est tres bien, nos enfants ont adore. La plage reste un plage amenagee mais bien egalement (attention par mer agitee le sable laisse la place a des cailloux.. aie les pieds). Nous n'avons jamais eu de probleme pour trouver des transats de libre et nous etions 6.
Pour conclure, nous ne retournerons pas dans cet hotel a cause du pb de vol, c'est dommage. Sinon, demander imperativement une chambre en etage (attention le "balcon" n'est pas exploitable tant il est petit) et prendre uniquement la formule en petit dejeuner.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Tout d'abord toutes nos excuses concernant le vol. Malheureusement malgré la sécurité cela peut arriver partout.
Nous sommes navrés que cela vous empêche de revenir dans notre établissement mais espérant que vous reviendrez tout de même en Guadeloupe.

A bientôt,
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2011

8 nuits formidables en voyage de noce en demi pension, avions prévu une chambre vue sur mer et avons eu l'agréable surprise d'avoir un duplex. Ces Avantages sont trois piscines propres nettoyées tous les matins à 5h ( ouverte de 7h à 20 h), une plage proche, la route des épices buffet complet avec cuisine créole, asiatique et italienne et un petit déjeuner très complet à volonté !!! Et surtout une équipe de la créole très proches ,avec proposition d'excursions en groupe ou libre, de petites adresses pour dénicher coin paradisiaque ou encore de restaurants locaux à prix raisonnable !!! Inconvénient le bar "La Rhumerie" assez excessif 9 euros pour un cocktail, voir 5 euros pour un cocktail de jus et le spa 300 euros pour 2 heures de détente pour 2 personnes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nous sommes ravis que votre voyage de noce se soit bien passé à la Créole Beach Hotel.
En espérant vous revoir rapidement dans notre établissement
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2011

Cet hôtel ne justifie en rien ses 4 étoiles, par contre, vous allez en payer la note,........
Un service de restauration déplorable, le restaurant principal est en fait un vulgaire self service avec un personnel non qualifié. Le bar est sympa, mais à nouveau très cher. Par contre, j'ai eu de très bonnes retombées sur le "Fleur d'épée" qui se situe à côté, alors à vous de voir,.........

• Séjour du décembre 2010
    • 2 sur 5 bulles
, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Après lecture de votre avis nous tenons à vous informer que le restaurant principal à savoir "La Route des Epices" propose tous les soirs, 4 cuisines au choix à volonté (qui ne ressemble en rien à un self service ! cf photos) ; Italienne, Chinoise, Créole et Grill Rotisserie. Les entrées et desserts sont proposés sous forme de buffet à choix multiples . Cette formule de restauration est la plus innovante à ce jour en Guadeloupe, permettant de proposer un choix adapté à tous types d'envies. De plus, un deuxième restaurant "A la carte" est ouvert tous les soirs pour diversifier l'offre au client avec pour spécialité produits de la mer. Nous sommes désolé que cette formule ne reponde pas à vos attentes.
marne-la-vallée
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

Une RUINE cet hôtel ! seule la réception et le devant ont été refait, le reste est complétement délabré et sale.
Ne vous fiez pas aux photos !! le photographe a choisi ses angles pour ne pas montrer la REALITE.
Le restaurant : qualité self d'autoroute. Service pas aimable.
Nous avions reservé pour une semaine et nous sommes partis au bout de 2 jours (à la cocoteraie, st-françois).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
La Creole Beach Hôtel & Spa est un hôtel 4* normes Françaises. Ne pas montrer la réalité serait incoherant c'est pourquoi à la fois nos photos et celles des clients sont disponibles et visibles par tous. La Création du SPA (plus de 250m² d'espace réservé au Bien Etre) , d'un fitness center, du club Ti Moun (club enfants) en 2010 vient compléter la rénovation totale de l'hôtel; chambres, salles de bains, bar, décoration, restaurants .... Que cet hôtel ne soit pas adapté à votre demande est tout à fait possible mais ne ressemble en rien une ruine !
BORDEAUX
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

J'ai sejourné 2 semaines pour mon travail dans cet hotel, il est classé * * * *, mais cela ne les vaut vraiment pas. J'avais une chambre au 5eme étage du batiment nommé "Les Palmes" et 1 fois sur 2 l'ascenceur etait en panne. Comme il n''y a qu'un acenceur, decente et monté quotidienne de 5 etage par l'escalier, j'en ai fait part de mon desagrement a la reception ou il m'ont dit que l'on aller le depanner, j'ai repondu qu'il faudrait mieux de reparer que de le depanner et que c'était lamentable pour un hotel de cette catergorie, je n'ai eu aucune reponse ni excuses.... J'ai voulu profite de la plage le WE, et alors la c'est le comble, c'est plien de pierre, l'eau est d'une couleur douteuse du a la decomposition des algues, et le fond de la mer c'est pas du sable mais de la vase, vraiment repoussant. J'ai filé sur St Anne ou l'eau y est limpide... Les self est fréquentable mais à petites doses comme le restaurant.... En conclusion c'est du vol au prix pratiqué ( chambre à 180 euro sans WIFI et petit dejeuner à 19 euro)... n'y aller pas

Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
chloevialcollet, Responsable commercial de La Créole Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 23 mars 2011
La Creole Beach Hôtel & Spa est un hôtel 4* normes Françaises.
L'hotel a été rénové en 2010, chambre, bar, décoration, restaurants, salle de bains etc..
Pour ce qui est de l'ascenseur comme partout cela peut arriver qu'il y ait une panne, nous vous présentons nos excuses sur cette gene occasionnée.

Pour la plage nous avons des plages naturelles en Guadeloupe et en fonction du temps du vent, de la mer il peut y avoir des algues et quelques pierres mais rien n'empêchant la baignade. La plage est nettoyée tous les jours.

Pour le wifi La Créole est constitué de 25 bornes réparties dans un parc de 4 ha située en bord de mer ,leur maintenance constante implique un cout important pour l'hotel comme la majorité des Hotels ,nous avons fait le choix d'une rémunération de ce service pour notre clientèle à qui nous devons l'excellence des prestations qu'ils achètent.

Nous sommes navrés que la Créole Beach n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, en espérant tout de même que la destination guadeloupe vous ai plu
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

J'ai pu visiter l'hôtel et y séjourner en tant que voyage d'étude et je peux vous le conseiller les yeux fermer.
Le prix est assez cher mais c'est la destination qui veut ça...
Les chambres jardin sont simples mais très grande (2 grand lits) , fraiches et confortables.
Ceux qui veulent une vue mer, attention car ce n'ets pas une vue frontale sur la mer mais plutôt une vue partielle à travers les arbres.
La nourritures est très bonnes même si le buffet n'est pas immense.
On y retrouve des mets créole et européens.
La plage est petite mais belles.
Il y a un miniclub donc tout est adapté aux familles.
Le spa est magnifique mais assez cher.
Il est possible de fair un tout en jetski jusque l'île à côté mais assez cher + - 150 € / pp
Conseil: louer une voiture pour circuler facilement sur l'île.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour vos compliments en espérant vous revoir rapidement à la Créola Beach Hotel
Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 3 sur 4 à Deshaies
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 3 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez La Créole Beach Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Créole Beach Hôtel

Établissement : La Créole Beach Hôtel
Adresse: BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Créole Beach Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Créole Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Creole Beach Guadeloupe
La Creole Beach Guadeloupe