Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Personnel très chaleureux et à l’écoute du client !!!
Petit clin d’œil aux barmans- restez comme vous êtes, nous avons passé d’agréables moments et bien ri.
Chambre propre et spacieuse.
Hôtel bien placé,

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2020 par mobile

Très bel hôtel avec un bon standing. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est chaleureux et accueillant.
Les chambres face à la mer offrent une magnifique vue au réveil.
Le restaurant dispose d'un cadre agréable et les plats sont délicieux.
À venir seul ou en famille.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 juillet 2020 par mobile

Très belle chambre avec vue imprenable sur la mer et équipée d’un lit digne de ce nom.
Le personnel est souriant et très accueillant.
Grosse dédicace à la dame qui fait les œufs le matin, son sourire contagieux là

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 14 juin 2020

En transit quelques heures à l'aéroport, j'ai pu passer un très bon moment dans cet hôtel qui propose une formule à 15 euros afin de profiter du site : transat sur la plage et piscine. J'ai été très bien accueillie de la réception au bar/restaurant. Merci à vous tous pour votre bienveillance et je ne peux que conseiller cet établissement.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 17 février 2020

L'hôtel est propre et assez tranquille. Petit déjeuner correct , très joli bar avec vue magnifique sur la mer. Plage très tranquille mais beaucoup de roche dans l'eau. De bons restaurants à pied de l'hôtel. Internet assez rapide.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Catherine Cadrot, Propriétaire de Arawak Hotel Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2020

Cher client ,
votre avis nous invite à poursuivre à satisfaire nos clients et nous vous remercions de nous avoir laisser vos impressions
nous espérons vous recevoir pour un prochain séjour .