“Sympa”

Aquarium de la Guadeloupe
Classé n° 17 sur 25 choses à voir/à faire à Le Gosier
Détails de l'activité
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Un petit aquarium mais sympa à visiter avec les enfants. Nous avons un pass qui nous donne accès toute l'année. Ils organisent des excursions en mer et des journées pour les enfants pendant les vacances. On y retourne toujours avec plaisir.

Filtrer

Avis publié : 6 mars 2014

Si vous vous basez sur les critères des aquariums en métropôle, il vaut mieux éviter. 4 salles avec 3/4 aquariums chaque fois.

Les affiches explicatives sont claires et pédagogiques.

La visite complète prend 1/2 heure.

Avis publié : 16 février 2014

assez compliqué à trouver... nous avons dû nous y reprendre à 3 fois !!!
joli à voir. mais sans plus. l'aquarium est assez petit.
permet toutefois de prendre le frais quand il fait très chaud dehors... ou inversement, se mettre à l'abri lorsqu'il pleut !
cela nous a permis de faire découvrir les poissons à notre fils qui a adoré les fauteuils devant le bassin avec les requins !!! Ils mettent à disposition des marche pied pour les enfants. c'est très pratique.

Avis publié : 11 février 2014

L'aquarium de Gosier a un certain charme au pied du Fort Fleur d'épée. Il reste cependant qu'il est petit et assez pauvre comparé à la richesse des fonds marins du secteur.
Le prix de l'entrée est assez cher par rapport à ce qu'il y a à voir et compte tenu du prix moyen d'un baptême de plongée! A moins que vous ne puissiez plonger pour des raisons diverses .. auquel cas c'est un compromis honorable qui ne vous laissera pas insensible aux beautés tropicales!

Avis publié : 10 février 2014

Accueil sympa, visite bien menée, on se croirait vraiment dans un lagon de Guadeloupe ! Si j'ai appris plein de choses, notamment sur les coraux et les tortues, mon fils a été émerveillé par les poissons lions et les énormes tarpons ! Une visite à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de la Guadeloupe ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Aquarium de la Guadeloupe ?