“GENIAL !!!!!”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“GENIAL !!!!!”
Avis écrit le 17 août 2014

A ne pas rater ! L'aquarium regorge d'espèces tropicales, de langoustes, poissons, crustacés, requins, et même des tortues, il est très bien entretenu, les allées sont larges, malgré le monde, on ne se gêne pas ! Prix très raisonnable et du coup, accessible aux familles !!! A voir absolument !!!!!!!!!

Visité en avril 2014

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Petit aquarium.. Il manque des espèces ”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Un peu déçus. Une visite très rapide. Certes de beau espèces ( requin, langouste, muraine,) mais tout cela manque de surface et de diversité dans les espèces.. Par rapport au zoo vraiment décevant..

Brest
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bof !”
Avis écrit le 15 août 2014

Déçu de cette visite, pas beaucoup de poissons, très petits. Le requin présent sur l'affiche n'est pas présent dans l'aquarium ... juste 4 requins dormeurs entassés dans un petit bassin.Cependant les informations sur les poissons sont agréable à lire.
Je recommande plutôt de faire le seatour organisé par l'aquarium, en mer nous avons vu beaucoup plus de poissons que dans l'aquarium et à la fin de la journée la visite de l'aquarium est offerte.

Visité en août 2014
Strasbourg, France
4 avis sur les attractions
“deçue”
Avis écrit le 13 août 2014

par rapport aux aquarium visités en metropole, je n'ai pas trop apprécié l'atmosphère de celui ci et la représentation des différents aquarium, je m'attendais à mieux

Visité en août 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Déçu”
Avis écrit le 10 août 2014

Aquarium trop cher pour ce que c'est, certains aquariums ont l'ai vraiment petit pour la taille de certains poissons qui n'ont pas vraiment l'air épanouies dans ce milieu par contre très belle boutique.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de la Guadeloupe ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Aquarium de la Guadeloupe ?