“Préférez faire le seatour”

Aquarium de la Guadeloupe
Explore the Lagoon and the Islets in Guadeloupe
Classé n° 9 sur 26 choses à voir/à faire à Le Gosier
Détails de l'activité
Avis publié : 18 août 2014

L'aquarium est petit, c'est donc adapté pour capter l'attention des enfants en bas âge. Pour les plus grands, cette visite reste chère par rapport au nombre de bassins, néanmoins ceux-ci sont bien tenus et les panneaux explicatifs sont clairs et instructifs.
En revanche, courez faire l'excursion proposée : une randonnée palmée sur la barrière de corail, au large de l’îlet Fajou. Un émerveillement ! Excursion pour des personnes à l'aise dans l'eau et avec les fameux palmes, masque tuba, et accessible pour des enfants à partir de 6 ans. Les plus petits sont admis, mais c'est à réfléchir (il n'est pas sûr que les parents puissent en profiter) !
Nous avons passé une superbe demi-journée que nous recommandons vivement !

Avis publié : 17 août 2014

A ne pas rater ! L'aquarium regorge d'espèces tropicales, de langoustes, poissons, crustacés, requins, et même des tortues, il est très bien entretenu, les allées sont larges, malgré le monde, on ne se gêne pas ! Prix très raisonnable et du coup, accessible aux familles !!! A voir absolument !!!!!!!!!

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Un peu déçus. Une visite très rapide. Certes de beau espèces ( requin, langouste, muraine,) mais tout cela manque de surface et de diversité dans les espèces.. Par rapport au zoo vraiment décevant..

Avis publié : 15 août 2014

Déçu de cette visite, pas beaucoup de poissons, très petits. Le requin présent sur l'affiche n'est pas présent dans l'aquarium ... juste 4 requins dormeurs entassés dans un petit bassin.Cependant les informations sur les poissons sont agréable à lire.
Je recommande plutôt de faire le seatour organisé par l'aquarium, en mer nous avons vu beaucoup plus de poissons que dans l'aquarium et à la fin de la journée la visite de l'aquarium est offerte.

Avis publié : 13 août 2014

par rapport aux aquarium visités en metropole, je n'ai pas trop apprécié l'atmosphère de celui ci et la représentation des différents aquarium, je m'attendais à mieux

Les voyageurs ayant consulté Aquarium de la Guadeloupe ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Aquarium de la Guadeloupe ?