“très moyen”
Avis sur KARAIBES HOTEL

KARAIBES HOTEL
N° 20 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 20 octobre 2013

Accueil assez froid, pas de précision concernant, code d'accès plage location coffre, tout est payant drap de bain, petit déjeuner non pris ... Peu d'amabilité, critiques de la clientèle lorsqu'il y a un souci, difficulté d'accès au wifi etc ... chambres à rénover et kitchenette à remplacer, blattes

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont chères mais vous êtes au calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel, fatigués, déçus par un accueil glacial à l'aéroport. L’hôtelier a su nous remonter le moral, il a été serviable, compréhensif, on s'est vite sentis mieux. La chambre est spacieuse, l'aménagement est simple mais c'est propre et agréable. Certes la clim avait un petit soucis au niveau de l'évacuation extérieur mais elle a très bien fonctionné.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Hôtel de banlieue, ou nous sommes reste une journée seulement a cause de la tempête Chantal. Heureusement d'ailleurs! Chambre sale, baie vitrée donnant sur le couloir donc impossibilité d'ouvrir les rideaux, douche dans la chambre séparée par un rideau, évier troue, bref 50 euros jetés a la poubelle!!
Pas d’accès direct a la mer, obligation de sortir de l’hôtel par la route pour y accéder, piscine entre 4 murs.
Passez votre chemin et mettez quelques euros de plus pour quelque chose de convenable!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Larges traces d'humidité sur les murs, clim bruyantes et inefficaces.
L'ambiance est sordide. La clientèle est constituée de personnes en mal de logement qui vivent là à l'année... et à l'opposé d'autres faisant un très court séjour.
Quelques touristes égarés cherchent à fuir l'hôtels, mais s'ils ont payé d'avance on refusera de leur rembourser.
Je passe sur la crasse, l'entretien ( la dernière rénovation a consisté à donner un coup d peinture sur la façade pour faire joli sur les photos..), l'accueil antipathique.
Un hôtel où on ne se sent pas en sécurité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2013

A éviter absolument si vous voulez dormir correctement.
Hotel bruyant avec des chambres qui donne le cafard.

Une énorme baie vitrée dans la chambre: génial si ce n'est qu'elle donne sur la rue et qu'il faut donc garder les rideaux constament fermés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

J'y suis allé pour une nuit, j'aurais pu y passer d'autres nuits, mais franchement pour dépanner.... Accueil, correct. Chambres fatiguées, sanitaires vieillots, wifi en sus, petit déjeuner pas cher, mais presque trop vu l'indigence de ce qui est proposé..
Négociez le prix affiché, c'est toujours possible, çà compense.
Lors de mon arrivée, sans réservation, j'ai eu le temps de voir défiler les clients avec des problèmes en tout genre dans les chambres... Enfin, côté isolation phonique... Parking beaucoup petit...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2013

La chambre, Pas de lampe de chevet, pas de dessus de lit, pas de chaise pour le bureau. Une tête de lit grasse a mon avis jamais nettoyer. Aucune décoration dans la chambre. Une Tv qui ne marchait pas, et quand nous sommes allée à la réception pour le leur dire le réceptionniste un homme très mal aimable nous a dit que ce n'était pas de sa faute que c'était la faute du réseau. Comme si toute la Guadeloupe n'avait pas la télévision! Il nous a envoyé dans nos buts ! Le tarif de la chambre est de 90€ sans Tv puisque pas de réseau soit disant ! 2 cintres pour pendre vos vêtements mais vue l'état de l'armoire il vaut mieux pas poser vos affaires dedans. Dans la chambres les lumières sont en fait des hublots d'extérieur de maison. C'est hallucinant. La salle de bain est lugubre, une seule lampe au dessus du lavabo est censé éclairer toute la salle de bain mais en voit rien de plus aucune fenêtre. Un porte serviette en fer de 25 ans et une baignoire à jet qui ne fonctionne pas ... Nous étions avec nos 2 enfants de 3 ans et 11 ans et la grandre nous a demande poursoi les draps étaient sale ? Nous avons pris cet hôtel d'urgence sans avoir regardé les commentaires quelles erreurs !! Petit déjeune simple, les tables de la terrasse pour le petit déjeune sont salés, pas de nappes, la poubelle dehors n'a jamais du être nettoyé ! Le ramasse plateau est affreusement sale. Comme décors sur la terrasse vous avez 2 armoires cassés, une est en appuis sur une fenêtre l'autre est sur des parpaings. Il faut aller à la réception pour se servir est porter son plateau dehors, pourquoi le buffet est à la réception et pas dehors sous la terrasse? Le pire c'est la piscine. Des canettes de bières vides se trouve sur le sol, des énormes rouleaux d'isolant thermiques et une grandes échelles sont stockés la par terre, du jamais vue !!! Des trous sur le sol ne sont même pas réparer au bord de la piscine et les normes de sécurité de la piscine ne sont pas respecté. Vous le comprendrez il ne faut surtout pas aller dans cette hôtel. Nous avons endorment voyage y compris en Afrique et j'ai jamais vue ça !!!!

• Séjour en : avril 2013