Contrôle des avis
Avis publié : 25 février 2014

Hotel à éviter, sommier des années 1980 très sale, matelas souillé j ai des photos à l appuits.
De plus la femme de ménage m a pris des vêtements, impossible de les récupérer avant de partir.
Wi FI payant, petit déjeuner dégueulasse........

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Mon avis sera incomplet puisque nous n'aurons pas pu y dormir !!! J'ai peut-être été optimiste en me contentant d'une réservation par téléphone. Quand nous sommes arrivés, un client qui avait sa réservation en main n'avait pas le logement réservé. Il a pu rester mais devait prévoir des changements de chambres durant sa semaine. On a entendu quelques commentaires indiquant que c'était le lot habituel des arrivées. Et mon tour venu, ma réservation avait bien été prise en compte mais pas validée. Le réceptionniste a évoqué la possibilité d'un désistement en notre faveur, mais avait l'air tellement débordé, que nous sommes reparti tenter notre chance ailleurs avec nos 2 enfants !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons séjourné un nuit au Karaibes hôtel à notre retour de Dominique. Heureusement que nous n'avions pas prévu d'y passer nos vacances. Effectivement cela rappelle fortement les hôtel Formule 1 !! En positif, c'était propre et assez fonctionnel, les plages sont facilement accessible. En négatif, coincé entre 2 parkings, aucune vue, pas de fenêtre qui s'ouvre, 30 minutes d'attente pour pouvoir s'enregistrer à l'accueil car il y avait 2 personnes devant (et nous avions une réservation), parking saturé et obligé d'aller se garer beaucoup plus loin sur le parking du Casino de Gosier. La piscine est coincé entre 4 murs avec 3 malheureux transat autour. Bref, cela nous a bien dépanné pour une nuit de transfert mais je n'imagine pas une seconde pouvoir y passer des vacances. Il y a beaucoup mieux dans le secteur, petits hôtels ou gites.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Chambre spartiate et vétuste ... vue sur le parking et les immeubles et un petit-dejeuner immangeable, sans oublier le WIFI payant (cela existe encore ??????)
A éviter, pour le même prix les chambres d'hôtes de Grande Terre sont 100 fois meilleures !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

A l image du tourisme en Guadeloupe cet hotel est une vraie purge en dessous d un ex formule 1 c est vieux, sans âme, cher, et le personnel est indifférent à l ensemble de vos requêtes. Le point d orgue reste le petit déjeuner pour 7,50€ vous aurez droit en libre service dans le couloir de la réception a du pain ou biscotte si plus de pain uniquement un jus et de la vache qui rit.....l hotel se situe entre deux parking....mais vous n aurez pas le choix car les groupes accord et Louvre ont fuit les Antilles devant le climat insurrectionnel des travailleurs.

Astuce pour la chambre : Il n y a pas de bonne chambre dans cet hotel
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires