KARAIBES HOTEL
  • Piscine
  • Piscine
  • Parking gratuit
La Maison Creole(Le Gosier)
L'Orchidée(Le Gosier)
Les Flamboyants(Le Gosier)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mai 2014

Pour 70 € la nuit et 7.50€ pour un morceau de baguette/ confiture...passez votre chemin.
Cabinet de toilette minuscule, matelas plus petit que le sommier (sale), clim très bruyante..Wifi payante .etc. Personnel froid.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Il semble que la plupart des avis postés ne tiennent pas compte du fait que cet hôtel est un établissement " de passage " et non pas conseillé pour un long séjour...On s'y retrouve en gens qui ont loupé des bateaux ou correspondances à l'aéroport, pour juste une nuit ou deux. Dans ce cas-là c'est impeccable grâce aux deux atouts majeurs: 1/ Le prix..imbattable en Gwade ... 2/ La possibilité d'utiliser la plage du Créole Beach, superbe hôtel mitoyen ! Quant au repas du soir, il suffit de faire 100m à pied pour trouver ! En résumé un hôtel, certes non-concevable pour des vacances en Gwade, mais très utile pour ceux qui, comme moi, n'ont pas le temps d'aller de l'aéroport jusqu'à Bergevin pour y prendre le bateau, à cause des retards d' Air-France ! Et si vous trouvez moins cher...ça m'étonnerait !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au plus haut possible et au fond du couloir... C'est juste pour y dormir !!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2014

A éviter si vous voulez passer un bon séjour. La directrice (une béké ???) ne fait aucun effort de convivialité, ni de professionnalisme, Pas aimable. On se demande se qu'elle fiche là en dehors de regarder les vacanciers des pieds à la tête surtout si vous êtes une jolie femme.

En revanche le personnel est davantage souriant et avenant. Là dessus les hôtesses d'accueil étaient très gentilles.

L'hôtel n'inspire pas confiance. j'y suis allée tandis qu'il y avait une bande de dealers à côté de ma chambre et qui du reste a été interpelée par la police. Coincé entre un parking et un superbe hôtel à côté, franchement on peut résister une semaine tout au plus, sinon vous allez ailleurs. c'est ce que j'ai d'ailleurs fait tellement l'ambiance était pourrie, voire délétère.

la propreté est correcte. le déjeuner est médiocre, les croissants rassis, rien n'est frais que de la conserve.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

C'est la première fois que je séjourne dans cet hôtel et heureusement pour moi 3 nuits seulement. Chambre spartiate et vétuste, douche à faire peur, climatisation qui sent très mauvais... Wifi payant mais qui fonctionne plutôt bien ! Vacanciers fuyez ce type d'endroit !!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Hôtel correct pour un petit séjour. Clim qui fonctionne bien, chambre spacieuse mais l'aménagement laisse à désirer. Trop cher pour ce que c'est. Le wi-fi est payant (5€ la semaine) mais fonctionne. Petit déjeuner très minimaliste et beaucoup trop cher. Parking petit.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis