Contrôle des avis
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Je ne suis pas du genre a me plaindre mais la je veux mettre en garde les voyageurs... 1 ere nuit ballon d eau chaude explosée de l eau partout dans la chambre ... personne ne vient vous donner de serviettes j ai été obligée de descendre a la réception a 4h00 du mat. Le soir après notre journée d excursion pas d eau chaude pas prévenue ... on nous prete une chambre pour se doucher. Le petit dej 11.50 j ai pris ma voiture fait 10 km et mange sur sable face a la mer ca m a évité les odeurs d urine de chats !

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2018

Ma femme a fait une réservation pour 2 nuits avec notre fille donc a 3 100 € la nuit et 11, 50 € le petit déjeuner par personne, chambre juste prope wc sale tuyau de douche qui fui il manque le joint côté pomme, très bruyant la nuit les taxis qui emmène les clients les portes des chambres et des voitures , pas de place de parking l'enfer pour ce garer
Le petit déjeuner sans saveur zéro , on a écourté notre séjour a une nuit fait une réclamation pour être remboursé
Hotel ou il faut aller uniquement pour ce dépanner a éviter

Astuce pour la chambre : A fuir rien de bon
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Fuyez tant qu il est encore temps!
Hôtel bruyant et sans confort! Localisé au niveau du parking du Creole beach resort. Pas d accès à la mer et sans équipement. Arrivés à 13h, les chambres n ont été prêtes qu à partir de 16h et ménage bâclé : encore des poils et traces dans les wc ! Pour 79€, c est un scandale!
Chambre au rez de chaussé, côté parking: réveil à 6h par les clients qui discutent fort et les démarrages de voitures. Les murs sont en carton donc nous entendons tous les bruits.
Vraiment à éviter

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2018

une belle chambre sans fioriture et c'est très bien comme cela chambre très propre, lit parfait salle de bain très bien étudier, le fil sèche maillot parfait un plus bien appréciable,
télévision, un beau placard une table c'est plus que parfait. le personnel très gentil accueillant agréable.
c'est pas du tout de la faute de l’hôtel mais l’île a un problème avec le ramassage des poubelles c'est bien dommage pour le personnel et autres professionnel qui s’échinent a rendre le séjour merveilleux et magique .

Astuce pour la chambre : il est possible de garder la chambre après 11h00 renseigner vous a l'accueil des votre arrive car cela peut être très pratique
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé!
Cependant, malgré que les prix soient dans la concurrences, j’ai été déçues de plusieurs choses.
La première, une fuite de clim qui m’a fait tomber en rentrant, rien de grave mais douleur gênante pour finir les vacances.
La seconde, j’ai souhaité contacter la réception tard mais le téléphone ne fonctionnait pas.
Malgré ce désagrément la réception nous a fait les réparations rapidement.
Le plus grand point faible a été de constater que finalement l’hôtel était ouvert à tous, 5 personnes très bruyantes sont venu se baigner en exposant fièrement « qu’être dans un hôtel de riche sans le réserver » était plaisant.. rien d’étonnant car la sécurité passe sont temps sur les téléphones ou à regarder des films lors de nos passages...
concernant le buffet, pour 8€50 rien à dire il est très frais, pour tous les goûts, bien garnis il y a vraiment aucun effort à faire concernant le repas, vous allez vous régaler !!!!
La boutique est également très sympa, avec des prix convenables.
Piscine un peu plus petite qu’espérer.. mais le cadre est vraiment au top.

Séjour en : janvier 2018