“Très bien!”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Les Abymes, Guadeloupe
“Très bien!”
Avis écrit le 9 mai 2014

Je suis allée au Napoli pendant les vacances de pâques et c'était vraiment bien, sauf peut-être qu'il y a un peu trop de végétation aux alentours, à mon goût mais cela est subjectif.

La cuisine est délicieuse, les pâtes sont "légères", l'entrecôte est tendre et le service est bien fait.

• Visité en avril 2014

Nantes, France
“À déguster sans modération...”
Avis écrit le 6 mai 2014

L'adresse se mérite parce qu'il faut la trouver, mais une fois fait, on y revient jamais par hasard. L'accueil chaleureux et sincère permet d'être tout de suite de s'y sentir très bien. Mais ce n'est pas la seule bonne surprise, quelque soit vos envies ici tout est délicieux, subtilement préparé par un chef qui connaît son métier dont il parle volontiers avec passion. Et à ce jeu là c'est un expert. Merci pour les superbes moments passés, et pour les autres à venir.
Serge

• Visité en mai 2014
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Attention à ce restaurant il est dangereux pour votre estomac!”
Avis écrit le 5 mai 2014

Après lecture des avis positifs, mon amie et moi décidons d'aller dÏner dans ce restaurant. L'accueil est certes très bien mais la qualité des plats et de la salle ne l'ai pas.
Mes lasagnes étaient grillées et sans goût (du surgelés). Le poisson grillé de mon amie avait l'air bon à la dégustation mais à peine sortie du restaurant elle fut prise d'énormes maux de ventres.
Le carrelage de la salle est fortement dégradé et il manque un coût de peinture.
Au règlement de notre addition nous avons eu une vue sur la cuisine qui était dans un piètre état.

Ce restaurant est à éviter.

• Visité en mai 2014
Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Manon et Michel - Que du bonheur !”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons eu le grand plaisir de goûter aux meilleurs repas de la Guadeloupe ! Nous y sommes retournés à répétition durant notre séjour. L'accueil d'Irène et d'Éric sont incontournables, quoi de mieux pour terminer une belle journée en bonne compagnie et de pouvoir se délecter de repas savoureux. Nous avons goûté à des mets que nous avions jamais expérimenté avant et nous en sommes très reconnaissants à Éric !

• Visité en avril 2014
Limoges, France
“Pour nos 10ans de mariage”
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons découvert ce resto tout à faire par hasard et nous sommes revenus 3 soirs de suite jusqu'à la fin de notre séjour au Gosier tellement le repas était bon et pour l'accueil je n'ai pas de mots pour remercier le chef Eric et Irène qui étaient à nos petits soins...Cette dernière soirée restera pour toujours dans nos mémoires. Mon chéri avait préparé une surprise avec le chef pour me faire un gâteau avec les bougies et la musique qui va bien....Ce voyage en Guadeloupe a été superbe et vous avez égayé notre fin de séjour magnifiquement. Je regrette de ne pas avoir de photos...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Napoli ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Napoli ?