“C'est bon” 4 5 étoiles
Avis sur Le Napoli

Le Napoli
Classé n° 2 sur 68 Restaurants à Le Gosier
Cuisines : Italienne, Caraïbes
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
SAINTE COLOMBE
“C'est bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bonne pizzéria, mais pas que! Les autres plats de la carte sont très bons aussi, pensez à garder de la place pour le célèbre dessert au chocolat :l'original Trianon, un vrai délice.

• Visité en mars 2014

Le Gosier, Guadeloupe
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Restaurant avec de bonnes pizza et salades copieuses. Bonne variete de plats. Themes une fois par mois. Ambiance sympathique et conviviale. Terrasse agreable. A ne pas manquer au gosier

Les Abymes, Guadeloupe
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je suis allée au Napoli pendant les vacances de pâques et c'était vraiment bien, sauf peut-être qu'il y a un peu trop de végétation aux alentours, à mon goût mais cela est subjectif.

La cuisine est délicieuse, les pâtes sont "légères", l'entrecôte est tendre et le service est bien fait.

• Visité en avril 2014
Nantes, France
“À déguster sans modération...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'adresse se mérite parce qu'il faut la trouver, mais une fois fait, on y revient jamais par hasard. L'accueil chaleureux et sincère permet d'être tout de suite de s'y sentir très bien. Mais ce n'est pas la seule bonne surprise, quelque soit vos envies ici tout est délicieux, subtilement préparé par un chef qui connaît son métier dont il parle volontiers avec passion. Et à ce jeu là c'est un expert. Merci pour les superbes moments passés, et pour les autres à venir.
Serge

Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Attention à ce restaurant il est dangereux pour votre estomac!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Après lecture des avis positifs, mon amie et moi décidons d'aller dÏner dans ce restaurant. L'accueil est certes très bien mais la qualité des plats et de la salle ne l'ai pas.
Mes lasagnes étaient grillées et sans goût (du surgelés). Le poisson grillé de mon amie avait l'air bon à la dégustation mais à peine sortie du restaurant elle fut prise d'énormes maux de ventres.
Le carrelage de la salle est fortement dégradé et il manque un coût de peinture.
Au règlement de notre addition nous avons eu une vue sur la cuisine qui était dans un piètre état.

Ce restaurant est à éviter.

Les voyageurs ayant consulté Le Napoli ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Napoli ? Partagez vos expériences !