“A EVITER” 2 5 étoiles

N° 16 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Fort-de-France, Martinique
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

mon employeur m'a envoyé à cet hôtel car les hôtels Fleur d'Epée et Créole Beach où nous descendons habituellement étaient complets.Nous y avons passé 3 nuits - les 13, 14, 15 février , en fait de très mauvaises nuits.
L'accueil est très moyen , quant aux lits, ce sont 2 petits lits , toutefois la chambre est spacieuse, problème de clim aussi; Nous avons demandé à changer de chambre afin d'avoir des lits un peu plus larges : refusé. L'ensemble de l'hôtel est plutôt vieillissant . Le dîner-buffet est moyen,le premier soir, l'hôtesse de salle était super désagréable contrairement aux 2 autres soirs ou les les hôtesses de salle étaient très aimables et attentionnées. petit-déjeuner par contre est correct.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons voulu changer d'hôtel, quel déception !Le seul bénéfice c'est que c'est une chaîne d' hôtel Clipper/Prao et Saloko très bien située dans la ville du Gosier, avec un acueil chaleureux - l' Hôtel est viellot et pas du tout surveillé - Nous avions réservé au Salako, 1 clef pour deux pour accéder à la chambre, sur laquelle est inscrit le nom de l'hôtel et le n° de la chambre(pas de carte), donc si perdu à nos risques et péril - Cconnexion internet inexistante si vous n'êtes pas près des ascenseurs...une odeur de clore dans les parties communes si votre chambre est située côté piscine - Nous y sommes restés 5 heures et nous sommes retounés à l'hôtel de la vielle tour...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Hôtel correct, à éviter cependant pour un séjour de vacances : le cadre, bien qu'agréable en bord de plage et avec une jolie piscine, est loin d'être un endroit rêvé pour des vacances inoubliables. Les chambres sont vieillottes mais semblent globalement propres. Animation musicale assurée durant la saison touristique. Restaurant buffet très correct, sans grande originalité (les restaurants du Gosier ne sont pas loin, il faut en profiter). Par contre, payer plus de 200 € pour ça, c'est du vol !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

L'hotel est très bien situé. Le bord de mer et la piscine sont parfaits. En général, c'est un hotel un peu décrépi qui mériterait un coup de peinture (mais c'est un détail). Le petit déjeuner buffet avait beaucoup de choix, mais n'était pas de très grande qualité.
Mais au global, c'est un hôtel sympa, et j'y retournerais sans problème.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Je SUIS actuellement logé au Karibea Beach Resort de Gosier.
Le restaurant du soir est particulièrement mal tenu, et envahi par des gens de comités d'entreprises. Ce soir il y avait une queue de 60 personnes pour les plats chauds, plus une seule table n'était libre pour les accueillir, et la totalité des plats du libre service (pour les entrées) était VIDE ce qui ne semblait pas inquiéter le personnel. Je me suis refait une table pour moi-même, sur une nappe sale, avec des couverts n'ayant pas servi piochés sur des tables non desservies, et j'ai pu manger un peu de salade de pâtes qui restait sur le buffet, après avoir renoncé au plat chaud à cause du monde. Quant aux desserts, des gâteaux secs et très sucrés, et des morceaux de pastèque mal coupés. Je n'ai qu'une semaine de vacances, donc pas envie de faire un scandale, mais sincèrement ça le mériterait! Et je précise que je suis quelqu'un de simple, pas trop difficile et plutôt gentil...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Chinon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Le Salako est un très bon hôtel, bien placer. Il est située à coter du Prao.
Les chambres sont spacieuses avec climatisation. Le wifi fonctionne si pas trop de monde(hôtel pouvant recevoir séminaire ou autre) Bonne accueille et serviable.
bar sympathique. Restaurant très bien le matin pour le petit déjeuner avec beaucoup de choix, européen, américain, etc...Nous y mangions le soir, bien et assez varier. La nourriture est assez bonne, on y trouve ce qu'il faut pour enfants difficile.
Le point négatif et l'animation qui est vraiment pas terrible par rapport à la même chaine d’hôtel en Martinique!
La journée vaut mieux le passez à l'extérieur visiter toutes les merveilles de Gwada!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

J'ai séjourné à l'hôtel karibea Gosier en novembre 2011.
Nous avons logé dans la partie prao qui se compose d'un salon, balcon avec kitchinette, 2 chambres et 2 salles de bain.
La chambre était propre, malgré quelques traces d'humidité dans la chambre.
Tv avec pas mal de chaine....

Le petit déjeuner est servi dans une autre partie de l'hôtel (3 parties au total)Le restaurant est sympa, simple et petit déjeuner avec pas mal de choix.

Il y a plusieurs piscines et un programme d'animation.

Dans l'ensemble, un bon séjour. c'est un grand hôtels mais la situation est bonne pour bouger le soir sans devoir prendre la voiture.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
N° 13 sur 23 à Le Gosier
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 10 à Sainte-Anne

Vous connaissez Karibea Beach Resort Gosier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Beach Resort Gosier

Établissement : Karibea Beach Resort Gosier
Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Beach Resort Gosier 3*
Bienvenue au Karibea Beach Resort Gosier Situé dans la station balnéaire de Gosier, sur la riviera guadeloupéenne à la Pointe de la Verdure, et au bord d’une grande plage de sable fin bordée par des eaux turquoise, le Karibea Beach Resort Gosier hôtel Salako est à seulement quelques kilomètres de l’aéroport de Pointe-à-Pitre. C’est un lieu de villégiature idéal pour des vacances balnéaires. Première station touristique de l’île, Gosier est idéalement situé à mi-chemin entre Basse-Terre et Grande-Terre, ce qui permet de partir facilement à la découverte de l’île. Fraichement rénové en 2015, le Karibea Beach Resort Gosier vous invite à des vacances paresseuses ou actives, en couple, en famille ou entre amis, dans un cadre accueillant et confortable. Au cœur d’un luxuriant jardin tropical, le Karibea beach resort Gosier s’étend sur un vaste domaine aux chemins parsemés de bougainvillées et de palmiers qui vous mèneront vers une superbe plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Hotelopia, Ebookers, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Beach Resort Gosier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salako Guadeloupe
Salako Guadeloupe