“UN HOTEL POUR TOUR OPERATOR”

Karibea Beach Resort Gosier
N° 13 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Santiago de Cuba, Cuba
“UN HOTEL POUR TOUR OPERATOR”
Avis écrit le 2 avril 2012

C'est grand et impersonnel, mais cet hôtel de grande capacité accueille des groupes et des comités d'entreprise. Alors on circule dans ces immenses couloirs , sans décoration attrayante pour arriver dans une chambre en ayant porté soit même ses bagages , car à l'accueil on ne vous propose ni chariot, ni service de bagage. Par chance j'ai été surclassé pour atterrir dans une chambre assez vieillotte avec un bon lit et un écran plat à l'image désastreuse.
La salle de bain n'est pas très récente avec quelques carreaux cassés et une douchette pas digne du prix payé pour la nuit.
Le petit déjeuner n'était pas trop mauvais mais aléatoire concernant les fruits, les saucisses et les oeufs brouillés.
Quand à la plage, la descente est assez rude pour y accéder et les aménagements par très jolis.Pour trouver une chaise longue, je pense qu'il faut remplir plusieurs formulaires et idem pour la serviette de plage.
Pas de douche pour se rincer , et à priori la plage est commune avec d'autres établissements.
Donc pour y passer une nuit ou deux , la chambre y est suffisamment confortable, malgré le bruit extérieur quand on veut se coucher de bonne heure.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

La beauce
Avis écrit le 2 mars 2012

Il faut prendre les chambres "seaview" du Salako pour profiter de la vue dégagée sur l'ilet du gosier. Les chambres sont dans les tons orangées et la wifi fonctionne très bien , ce qui est plus qu'agréable. Sur la plage les transats sont gratuit pour les clients de l'hotel. La plage est très propre et assez calme. On a la possibilité moyennant une caution de 30 euros d'avoir des serviettes de plage. Le personnel est agréable et l'ascenseur qui était en panne a été réparé dans l'heure.Le casino du gosier n'est pas très loin pour les "joueurs". La restauration est correct sans plus, cet hotel est à côté de la créole beach qui posséde un buffet plus varié (environ 5 euros de plus que le buffet du "saintois" du Salako).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Castelnau-de-Medoc, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Je viens de séjourner en famille dans cet hôtel en location d'appartement:outre le fait que vous êtes accueuillis dans une sorte d'ALGECO" alors que vous pensez arriver dans un 3* , les appartements pour 4 sont meublés avec le strict minimum , le papier toilette pas changé depuis le précédent occupant , les interupteurs sales , une lampe qui ne fonctionne pas ; cet Hôtel est trés bien placé , la plaage trés agréable mais les transats sont payants (5euros) alors qu'ils devaient être " à la disposition des clients de l'hôtel ".Le soir ne comptez surtout pas sur la restauration qui est lamentable !! on vous sert des pâtes avec éventuellement du fromage râpé ou des tranches de porc en vous disant " au suivant " ! Hormis les trancches de melon , paplemousse , annanas aucun autre fruits exotiques . J'aii été déçue car étant allée au KARIBEA à la Martinique à Ste Luce où j'avais été vraiment enchantée , j'avais réservé au Gosier pensant retrouver la même qualité de prestations . Malheureusemment ça n'a pas été le cas !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 19 février 2012

mon employeur m'a envoyé à cet hôtel car les hôtels Fleur d'Epée et Créole Beach où nous descendons habituellement étaient complets.Nous y avons passé 3 nuits - les 13, 14, 15 février , en fait de très mauvaises nuits.
L'accueil est très moyen , quant aux lits, ce sont 2 petits lits , toutefois la chambre est spacieuse, problème de clim aussi; Nous avons demandé à changer de chambre afin d'avoir des lits un peu plus larges : refusé. L'ensemble de l'hôtel est plutôt vieillissant . Le dîner-buffet est moyen,le premier soir, l'hôtesse de salle était super désagréable contrairement aux 2 autres soirs ou les les hôtesses de salle étaient très aimables et attentionnées. petit-déjeuner par contre est correct.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons voulu changer d'hôtel, quel déception !Le seul bénéfice c'est que c'est une chaîne d' hôtel Clipper/Prao et Saloko très bien située dans la ville du Gosier, avec un acueil chaleureux - l' Hôtel est viellot et pas du tout surveillé - Nous avions réservé au Salako, 1 clef pour deux pour accéder à la chambre, sur laquelle est inscrit le nom de l'hôtel et le n° de la chambre(pas de carte), donc si perdu à nos risques et péril - Cconnexion internet inexistante si vous n'êtes pas près des ascenseurs...une odeur de clore dans les parties communes si votre chambre est située côté piscine - Nous y sommes restés 5 heures et nous sommes retounés à l'hôtel de la vielle tour...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Martinique
Avis écrit le 14 février 2012

Hôtel correct, à éviter cependant pour un séjour de vacances : le cadre, bien qu'agréable en bord de plage et avec une jolie piscine, est loin d'être un endroit rêvé pour des vacances inoubliables. Les chambres sont vieillottes mais semblent globalement propres. Animation musicale assurée durant la saison touristique. Restaurant buffet très correct, sans grande originalité (les restaurants du Gosier ne sont pas loin, il faut en profiter). Par contre, payer plus de 200 € pour ça, c'est du vol !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
Avis écrit le 5 février 2012

L'hotel est très bien situé. Le bord de mer et la piscine sont parfaits. En général, c'est un hotel un peu décrépi qui mériterait un coup de peinture (mais c'est un détail). Le petit déjeuner buffet avait beaucoup de choix, mais n'était pas de très grande qualité.
Mais au global, c'est un hôtel sympa, et j'y retournerais sans problème.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille