“De qui se moque t on ?”

Karibea Beach Resort Gosier
N° 14 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié: 8 juillet 2012

Present en guadeloupe pour des obligations professionnelles, j ai du sejourne plusieurs fois dans cette hotel.
Les personnes en charge de la reservation ne repondent jamais aux mails! Il faut 5/6 relance pour finalement appeler et s entendre dire : vous avez envoyer un email ? Parcque je ne vois pas se reservation a votre nom pour apres demain (sic...). Vous pouvez m envoyer un email svp?
Lors de mon premier sejour, j etais loge au 5e avec ascenceur en panne, 2 grosses valises et pluie torrentielle. Arrive dans la chambre, draps souilles, mc do partout. J appelle la reception qui me repond qu ils ont oublie de faire la chambre et m en propose un autre si e vens chercher la cle ... 5 etage avec 2 valises et sans ascenceurs ... J ai du m ennerver pour quils viennent m apporter la cle d une autre chambre.
Le wifi annonce pour les professionnels est plus qu intermittent (essayer avec un mobile dans un parking sous terrain parisien et vous aurez une idee du resultat). Perte de la TV pendant 3 jours ...
Les chambres du clipper sont correctes, celles du prao ont tendance a sentir le moisi.
La personne vous accueillant le matin au petit dejeuner (juste pour verifier que bous avea bien une cle et que vous n eteq pas un resquilleur) a l amabilite d une porte de prison et le sourire ... D un bulldog.
Ne pas s inquieter si le personnel de cuisine oublie de venir le matin (2 fois sur les differents sejours sur place), la serveuse courageuse essaiera de gerer les clientset la cuisine toute seule ! (elle meriterait une augmentation !)
En revanche, la plage est sympa, mais le sable est ultra dur ! Je ne sais pas pourquoi.
En ce qui concerne les restaus, preferez l affirmatif, le tamtam, les 4 epices sur gosier. Kote sud et la toubana sur saint anne.
Pour le reste passez votre chemin

• Séjour en : juin 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Karibea Beach Resort Gosier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2012

Point s positifs : l’hôtel est bien situé et pas trop loin de l’aéroport. Le wifi est gratuit ce qui n’est pas le cas pour d’autres hôtels plus chers de la zone.
Par contre : J’ai réservé une chambre pour deux personnes avec vue sur la mer. Ma chambre avait vue sur la cour de l’hôtel et il n’y avait plus de chambres avec deux lits. Aucun mot d’excuse.
Attendez –vous à du bruit le soir si vos chambres sont a proximité du hall d’entrée car il y a une musique assez bruyante presque chaque soir.
Il est difficile de trouver un personnel capable de vous donner des informations ou de vous aider dans l’hôtel. Il faut sortir et aller à la réception qui se trouve à trois minutes de marche de l’hôtel. Cette configuration gêne énormément d’autant plus que j’étais dans une chambre double et l’hôtel n’a pas pu nous donner deux clefs (malgré notre insistance !). Il s’agissait d’une clef en métal et non de clefs magnétiques, mais je ne pense pas que ce soit si difficile de faire le double d’une clef. Donc il fallait à chaque fois déposer la clef à la réception, la récupérer si nous avions des activités différentes.
Le bar ouvre à des heures un peu particulières. C’est quasi impossible de boire un café ou un verre avant la fin de l’après-midi. Le petit déjeuner est un peu insipide et manque de variété. Par contre, il y a des petits coins assez sympas pas loin de l’hôtel où l’on peut s’asseoir et manger pour pas cher.
L’attitude du personnel de la réception (quand on y arrive finalement) varie. Certains sont assez dynamiques et veulent aider. D’autres sont si nonchalants qu’on a envie de leur dire « Laissez-moi vous aider, cela ira plus vite ! ». Les femmes de ménage par contre sont très aimables.
La plage est artificielle et on ne peut pas marcher et faire le tour des hôtels qui sont connexes car il y a des barrières cadenassées entre les plages. Les plages ne sont-elles pas publiques ?

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 mai 2012

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Clipper en avril 2012. C'était un déplacement professionnel et nous avions amené notre matériel informatique avec nous pour faire des prestations. Le matériel est toujours resté dans notre chambre. La chambre a été cambriolée trois jours après notre arrivée, sans effraction visible, et tout notre matériel volé. L'hôtel ne souhaite pas accuser son personnel sans preuve et met en doute notre bonne foi! Personnel désagréable et arrogant. Seule la venue de la police a permis que nous soyons enfin traités comme des victimes.
Gros défaut de sécurité à l'hôtel Clipper: Ils ont installé des crochets métalliques sur les baies vitrées, mais ceux-ci ont été mal posés et empêchent le verrouillage de la baie vitrée! Bref, on peut entrer dans les chambres en moins de deux minutes, sans effraction visible (on a testé!)
Nous déconseillons fortement cet hôtel.

Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 mai 2012

De retour d'un séjour de 10 jours au Prao avec nos deux enfants nous avons été satisfait par cet hotel. La junior suite est spacieuse et les 2 salles de bain très appréciables. Rien à dire sur la propreté et le service de chambre bien assuré. Le seul bémol concerne le clic clac ; inconcevable de dormir à 2 sur un "matelas" épais de 5cm tout au plus ! Nous avons laissé le grand lit à nos deux enfants et investis dans un matelas gonflable (16€ !) Côté restauration, le petit déjeuner est très correct avec possiblité de déjeuner face à la mer, pour le diner les entrées et desserts au buffet sont suffisamment diversifiés pour trouver son bonheur. Seul bémol les plats de résistance parfois un peu décevant...dans ce cas reprendre de l'entrée !!!Pour les enfants pourtant difficiles il y a toujours eu de quoi les satisfaire! En conclusion, il y a peut être mieux mais c'est plus cher ! ( pour avoir comparé il fallait compter 1000€ de plus )

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié: 2 avril 2012

C'est grand et impersonnel, mais cet hôtel de grande capacité accueille des groupes et des comités d'entreprise. Alors on circule dans ces immenses couloirs , sans décoration attrayante pour arriver dans une chambre en ayant porté soit même ses bagages , car à l'accueil on ne vous propose ni chariot, ni service de bagage. Par chance j'ai été surclassé pour atterrir dans une chambre assez vieillotte avec un bon lit et un écran plat à l'image désastreuse.
La salle de bain n'est pas très récente avec quelques carreaux cassés et une douchette pas digne du prix payé pour la nuit.
Le petit déjeuner n'était pas trop mauvais mais aléatoire concernant les fruits, les saucisses et les oeufs brouillés.
Quand à la plage, la descente est assez rude pour y accéder et les aménagements par très jolis.Pour trouver une chaise longue, je pense qu'il faut remplir plusieurs formulaires et idem pour la serviette de plage.
Pas de douche pour se rincer , et à priori la plage est commune avec d'autres établissements.
Donc pour y passer une nuit ou deux , la chambre y est suffisamment confortable, malgré le bruit extérieur quand on veut se coucher de bonne heure.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 mars 2012

Il faut prendre les chambres "seaview" du Salako pour profiter de la vue dégagée sur l'ilet du gosier. Les chambres sont dans les tons orangées et la wifi fonctionne très bien , ce qui est plus qu'agréable. Sur la plage les transats sont gratuit pour les clients de l'hotel. La plage est très propre et assez calme. On a la possibilité moyennant une caution de 30 euros d'avoir des serviettes de plage. Le personnel est agréable et l'ascenseur qui était en panne a été réparé dans l'heure.Le casino du gosier n'est pas très loin pour les "joueurs". La restauration est correct sans plus, cet hotel est à côté de la créole beach qui posséde un buffet plus varié (environ 5 euros de plus que le buffet du "saintois" du Salako).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille