“Hotel Salako”

N° 13 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Roanne
“Hotel Salako”
Avis écrit le 4 décembre 2012

L'hotel est correct , propre situé au bord d'une belle plage , le personnel est sympathique , , nous étions un groupe de 19 amis , en demi pension , nous gardons un excellent souvenir de ce lieu qui est bien situé pour faire des excursions .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 30 novembre 2012

Hôtel situé au bord d'une très belle plage, très agréable! Les chambres sont standards, simples, mais très bien pour le temps qu'on y passe quand on est en vacances. Le buffet est varié, la nourriture de plutôt bonne qualité en général, le personnel sympa. Il y a quelques restaurants et une petite supérette aux alentours, mais le mieux est quand même de louer une voiture pour parcourir l'île!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Montmorency, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

Meme si mon commentaire va surement être effacé, j'aimerai donner mon avis sur cet hôtel (Salako - Gosier) où j'ai passé 10 jours pour des raisons professionnelles.

Donc les points positifs :
- Les transats de la piscine sont très confortables
- Le petit-déjeuner en buffet est correct
- Il y a une plage privée avec activité nautiques
- Réception wifi de bonne qualité
- L'emplacement est bien situé, accessible et proche d'une route principale

Les points négatifs :
- Accueil et service inexistant. On récupère nos clés et plus personne !
- une odeur de moisi dans la chambre, désagréable au départ mais bon ...
- les chambres sont passées de mode avec un carrelage que j'aurai peut-être choisi pour un extérieur mais pas pour un intérieur.
- le lundi soir, il y a un pot offert par la direction. C'est sympa mais il n'y a AUCUNE communication pour cet effet. Un mot dans la chambre se fait couramment dans les autres hôtels.
- les piscines sont petites, l'hôtel d'à coté où j'ai également séjourné a une piscine de 25m...
- Rapport qualité-prix médiocre. L'hôtel d'à coté, le mahogany propose des prestations de bien meilleure qualité pour un prix à peine supérieur !
- Suivant l'emplacement, c'est bruyant à cause des concerts et autres animations en tout genre.
- Le restaurant de l'hôtel est à éviter absolument ... 22e pour un buffet de cette qualité, c'est simplement du vol ...

Personnellement, je voulais éviter cet hôtel mais tous les autres étaient complet aux dates souhaitées ... Heureusement que l'hôtel travaille avec des tours opérators pour faire rentrer du chiffre...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Grenoble, France
Avis écrit le 24 novembre 2012

Quand même mieux que sont compère Karibéa Martinique, cet hôtel reste quand même cher pour sa qualité. Les chambres sont correctes ainsi que la salle de bain, les buffets sont très bien, la piscine est bien, les plages de l'hôtel sont très bien et si vous souhaitez faire des excursions, n'allez surtout avec le stade nautique, il est 30 euros plus cher que les autres.pour l'îlet du gosier vous avez une navette pour 3 euros. Les locations de voitures sont à comparer avec ceux qui se trouvent à l'entrée de l'hôtel. Pour les habitués des caraïbes pour 220 euros la nuit, vous êtes dans minimum du 4 étoiles, dommage pour cet hôtel !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2012

Avec mon épouse nous rentrons d'un séjour d'une semaine au Karibea Beach au Gosier.
Cette hotel est à éviter absolument: accueil quasi inexistant (on vous donne la clef puis bye bye, plus personne), infrastructures en mauvais état, parfois insalubres, voire dangereuses (rembardes et terrases délabrées, avec interdiction "partielle" d'y accéder) , chambres d'époque (robinets qui fuient, glace de sdb toute tachetée, boiseries cassées, odeur de moisi) nourriture pas au niveau (en quantité et en qualité: la majorité des pensions complètes fuient le midi pour aller dans des petits restaux bcp + accueillants, où les plats locaux sont bons et copieux, et pas servis à la sauce grimaces). La piscine est toute petite (attention, les photos "pros" sur les sites sont super trompeuses) et surtout, elle sert de piscine municipale: il y a pleins de petits locaux non résidents qui pataugent joyeusement. Durant le séjour, notre voisin s'est fait visiter la chambre au moment du petit déjeuné: il a été soulagé de 120€, qu'on lui a prélevé directement dans le portefeuille... et sans effraction. La direction se décharge de toute responsabilité car les vols semblent être passés dans les moeurs: on vous prévient au début du séjour, c'est placardé partout dans les chambres, et tout va bien.
Cet avis peut paraitre sévère mais c'est simplement la vérité et franchement renseignez vous bien avant de vous engager, car la Guadeloupe vaut le détour. Dans vos recherches, attention, aux avis trop flatteur (quelque soit l'hotel): ce sont souvent les hoteliers eux-même qui les remplissent.
Pour la Guadeloupe, je conseille un vol sec avec un partage du temps entre Guadeloupe, Marie Galante et les Saintes (à faire absolument en scooter: magnifique): si on y retourne on partira sur cette formule. Les restaurants sont très accessibles (entre 15 et 40€, on trouve du très sympa conseillé par Michelin et Routard): je conseille donc au max de prendre une formule 1/2 pension. Les formules clubs ne sont pas répendues sur l'ile, et ne sont d'ailleurs par forcément adaptées au lieu. On est allé visiter le Club Med: ils ont un accès direct sur une superbe plage à Sainte-Anne mais les infrastructures et les apparts et sont anciens. Pierre et vacances est en rénovation complète (subventionnée par la région): les apparts et le parc sont magnifiques, la piscine est grande et sympa, mais la plage est très moyenne.
Pour les locs de voiture, comptez 150€ à 200€/sem.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

C'est la deuxième fois que j'y séjourne.
La première fois : une semaine
En ce moment : 3 semaines.
Les 2x au Clipper.

Bons points
1) Les chambres sont simples mais correctes
2) la clim est très bien et silencieuse.
3)Il y a un petit bureau pour travailler
4) la plage privée est pas mal du tout. Avec un masque tuba, on a de quoi voir pas mal de poissons (et méduses ... beurk) le long des rochers.

Mauvais points
1) J'ai été obligé de donner mon numéro de carte bleu par mail pour la réservation. Je trouve ça vraiment limite.
2) L'accueil a été très froid (les autres jours avec d'autres personnes c'était beaucoup mieux).
3) Parfois le net passe très bien dans les chambres, parfois pas du tout. J'y suis pour le travail et du coup ça me pénalise pas mal.
4) une fois je suis resté un peu tard dans ma chambre le matin et je me suis limite fait jeter par les femmes de ménage. Dans d'autres hotels ça m'est déjà arrivé et les femmes de ménage m'avaient dit la même chose beaucoup plus gentiment.

En fait, il s'agit d'un hotel bien sympa pour y passer ses vacances (bien qu'un peu cher), mais pour y travailler j'ai trouvé mieux.

Astuce pour la chambre : Si c'est au Clipper, demandez une chambre à partir du 3ème etage et avec un numéro de chambre al...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 juillet 2012

Present en guadeloupe pour des obligations professionnelles, j ai du sejourne plusieurs fois dans cette hotel.
Les personnes en charge de la reservation ne repondent jamais aux mails! Il faut 5/6 relance pour finalement appeler et s entendre dire : vous avez envoyer un email ? Parcque je ne vois pas se reservation a votre nom pour apres demain (sic...). Vous pouvez m envoyer un email svp?
Lors de mon premier sejour, j etais loge au 5e avec ascenceur en panne, 2 grosses valises et pluie torrentielle. Arrive dans la chambre, draps souilles, mc do partout. J appelle la reception qui me repond qu ils ont oublie de faire la chambre et m en propose un autre si e vens chercher la cle ... 5 etage avec 2 valises et sans ascenceurs ... J ai du m ennerver pour quils viennent m apporter la cle d une autre chambre.
Le wifi annonce pour les professionnels est plus qu intermittent (essayer avec un mobile dans un parking sous terrain parisien et vous aurez une idee du resultat). Perte de la TV pendant 3 jours ...
Les chambres du clipper sont correctes, celles du prao ont tendance a sentir le moisi.
La personne vous accueillant le matin au petit dejeuner (juste pour verifier que bous avea bien une cle et que vous n eteq pas un resquilleur) a l amabilite d une porte de prison et le sourire ... D un bulldog.
Ne pas s inquieter si le personnel de cuisine oublie de venir le matin (2 fois sur les differents sejours sur place), la serveuse courageuse essaiera de gerer les clientset la cuisine toute seule ! (elle meriterait une augmentation !)
En revanche, la plage est sympa, mais le sable est ultra dur ! Je ne sais pas pourquoi.
En ce qui concerne les restaus, preferez l affirmatif, le tamtam, les 4 epices sur gosier. Kote sud et la toubana sur saint anne.
Pour le reste passez votre chemin

• Séjour du juin 2012
N° 2 sur 9 à Sainte-Anne
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 8 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Karibea Beach Resort Gosier ?

Informations supplémentaires concernant Karibea Beach Resort Gosier

Établissement : Karibea Beach Resort Gosier
Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Beach Resort Gosier 3*
Bienvenue au Karibea Beach Resort Gosier Situé dans la station balnéaire de Gosier, sur la riviera guadeloupéenne à la Pointe de la Verdure, et au bord d’une grande plage de sable fin bordée par des eaux turquoise, le Karibea Beach Resort Gosier hôtel Salako est à seulement quelques kilomètres de l’aéroport de Pointe-à-Pitre. C’est un lieu de villégiature idéal pour des vacances balnéaires. Première station touristique de l’île, Gosier est idéalement situé à mi-chemin entre Basse-Terre et Grande-Terre, ce qui permet de partir facilement à la découverte de l’île. Fraichement rénové en 2015, le Karibea Beach Resort Gosier vous invite à des vacances paresseuses ou actives, en couple, en famille ou entre amis, dans un cadre accueillant et confortable. Au cœur d’un luxuriant jardin tropical, le Karibea beach resort Gosier s’étend sur un vaste domaine aux chemins parsemés de bougainvillées et de palmiers qui vous mèneront vers une superbe plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Odigeo, Expedia, Ebookers, Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Beach Resort Gosier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salako Guadeloupe
Salako Guadeloupe