Karibea Beach Resort Gosier
273 $US
236 $US
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Maison Creole(Le Gosier)
88 $US
82 $US
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 décembre 2012

Un séjour de 4 jours professionnel , hôtel confortable bien qu'il mériterais un coup de jeune dans les chambres. Pour les professionnel attention les connexions internet ne fonctionne pas !!!! le personnel ma inventer chaque jours une nouvelles excuses ...... bref les excuse les plus délirante vont vous être servi....
Le service n'est absolument pas pro un jmen foutisme terrible !!!!

Dommage car le cadre des parti commune est très agréable avec un jolie buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2012

Salako.Gosier
A l'arrivée, on vous donne votre clé et......débrouillez-vous ! pas d'explications sur horaires petit déj et repas du soir ni sur formule créolita (en option)
Chambre côté piscine....très bruyante, mobilier pas toujours très propre, en particulier tête de lit noire de crasse ! salle de bains datant et repeinte a la va vite, taches de peinture un peu partout sur le sol, carrelages cassés, support de lavabo rouillé etc...
Au petit déj, 1er arrivé....1er servi. pour le renouvellement de ce qu'il manque, il faut s'armer de patience. le repas du soir, gouté 2 fois un plat semi-chaud exécrable (je mange mieux dans la cantine où je vais quand je travaille) me suit rabattu sur les entrées et desserts
Réception en dehors de l'hôtel (salako-clipper et prao à s'occuper) Sinon, belle plage
Quelques bons restaurants et une supérette dans la rue après le casino. Personnel,dans l'ensemble, sympa

Astuce pour la chambre : Chambres coté bar et piscine très bruyantes jusqu'à 22h30 Choisir chambres avec vue mer....plus calmes
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

L'hotel est correct , propre situé au bord d'une belle plage , le personnel est sympathique , , nous étions un groupe de 19 amis , en demi pension , nous gardons un excellent souvenir de ce lieu qui est bien situé pour faire des excursions .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2012

Hôtel situé au bord d'une très belle plage, très agréable! Les chambres sont standards, simples, mais très bien pour le temps qu'on y passe quand on est en vacances. Le buffet est varié, la nourriture de plutôt bonne qualité en général, le personnel sympa. Il y a quelques restaurants et une petite supérette aux alentours, mais le mieux est quand même de louer une voiture pour parcourir l'île!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2012

Meme si mon commentaire va surement être effacé, j'aimerai donner mon avis sur cet hôtel (Salako - Gosier) où j'ai passé 10 jours pour des raisons professionnelles.

Donc les points positifs :
- Les transats de la piscine sont très confortables
- Le petit-déjeuner en buffet est correct
- Il y a une plage privée avec activité nautiques
- Réception wifi de bonne qualité
- L'emplacement est bien situé, accessible et proche d'une route principale

Les points négatifs :
- Accueil et service inexistant. On récupère nos clés et plus personne !
- une odeur de moisi dans la chambre, désagréable au départ mais bon ...
- les chambres sont passées de mode avec un carrelage que j'aurai peut-être choisi pour un extérieur mais pas pour un intérieur.
- le lundi soir, il y a un pot offert par la direction. C'est sympa mais il n'y a AUCUNE communication pour cet effet. Un mot dans la chambre se fait couramment dans les autres hôtels.
- les piscines sont petites, l'hôtel d'à coté où j'ai également séjourné a une piscine de 25m...
- Rapport qualité-prix médiocre. L'hôtel d'à coté, le mahogany propose des prestations de bien meilleure qualité pour un prix à peine supérieur !
- Suivant l'emplacement, c'est bruyant à cause des concerts et autres animations en tout genre.
- Le restaurant de l'hôtel est à éviter absolument ... 22e pour un buffet de cette qualité, c'est simplement du vol ...

Personnellement, je voulais éviter cet hôtel mais tous les autres étaient complet aux dates souhaitées ... Heureusement que l'hôtel travaille avec des tours opérators pour faire rentrer du chiffre...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires