“hotel convenable, site magnifique”

Karibea Beach Resort Gosier
N° 13 sur 23 Hôtels à Le Gosier
France
“hotel convenable, site magnifique”
Avis écrit le 17 avril 2013

séjour au salako dans une chambre avec vue sur mer, très agréable. l'hôtel est propre,calme et bien situé. Bus et location de voiture à proximité. Très belle plage. De belles balades à faire le long des plages à toute heure. Le personnel reste discret, il manque un peu d'animations pour les personnes qui ne veulent pas bouger, mais personnellement je ne passe pas mon temps à l'hôtel.
J'ai apprécié ce séjour dans cet hôtel et le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Nous avons passes une semaine très agréable au salako, accueil excellent , effectivement l'hôtel mérite un petit rafraîchissement mais le plus important y était...Petit déj copieux et varies , belle plage , une chambre propre et confortable et surtout emplacement idéale pour la découverte de l'île. J'y retournerai avec plaisir !!

• Séjour du avril 2013
Vincennes, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Un équipement qui meriterait une petite remise à niveau. Un branchement d'antenne ne fonctionnant pas le premier soir. La porte de la chambre vérouillée en position ouverte à mon retour le second soir. Le troisième, c'était la baie vitrée du balcon qui n'était pas fermée. Mais un personnel serviable et sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous revenons de 10 nuits dans l'hôtel salako au karibea beach resort, j'apréhendais le séjour face aux commentaires...mais nous avons était logé dans une chambre propre au 5e étage, salle de bain tout a fait correcte (serviettes de toilette changées tous les jours en quantité suffisantes).draps propres. Pas de cafards ni moisissures, climatisation fonctionnée. Vu sur la mer. Pas de bruit, isolation phonétique entre les chambres moyennes. Petit déjeune self service, nous y allions a sept heure et nous avons toujours bénéficié de café viennoiseries, yaourt, jus... La plage est sympa base nautique ferme et range les transat à 17h45, mais nous pouvons rester sur la plage ensuite. Possibilité de faire canoé en mer au départ de l'hotel pour se rendre à l'ilet du gosier (super sympa à faire). Rien a redire sur l'accueil. hôtel très bien placé pour visiter la Guadeloupe (nous nous trouvions a chaque fois a contre sens des embouteillages pour pointe à pitre). Hôtel globalement satisfaisant.

• Séjour du mars 2013
paris
Avis écrit le 23 mars 2013

Si vous souhaitez vous plonger dans l'ambiance virile et authentique d'un camp militaire avec fermeture de la plage à 17.45 au risque de voir dégager vos affaires de votre transat par une cerbère responsable du rangement des infrastructures, si vous êtes suffisamment altruiste pour adorer partager le quotidien de vos voisins de chambrée grâce à des cloisons laissant passer aussi bien leurs éternuements que leurs conversations, si vous rêvez de vous réveiller chaque matin au petit déjeuner dans un réfectoire jonché de vielles serviettes et de gobelets, sur des nappes impressionnistes grâce aux "souvenirs" déposés par vos prédécesseurs, au son d'une radio exsangue hurlant les infos du jour, si vous êtes passionné d'entomologie avec option cafard, si vous n'avez absolument rien à demander à la chef réceptionniste au risque d'être renvoyé dans votre chambre dès la deuxième question ou si vous vous épanouissez particulièrement dans l'humidité et l'odeur de la moisissure, le Karibea est fait pour vous !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

PARIS
Avis écrit le 14 mars 2013

J'ai payé 160 € une chambre dans cet hôtel, alors que ça n'en valait pas la moitié le mobilier est très bas de gamme et vieux, le sol de la chambre collant de crasse, le petit déjeuner digne d'un camp de vacances 1er prix.
A la réception on est traité comme au camping alors que le prix de la chambre est celui d'un 4 étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Roquefort les Pins
Avis écrit le 23 février 2013

Séjour du 7 au 14 février 2013. L'emplacement en bord de plage est intéressant. Mais la chambre est démodée, et surtout la salle de bains, mal équipée, est laide et totalement à refaire. Le petit déjeuner était correct, mais il fallait arriver tôt, 7h le matin! Nous avons payé 176 euros la chambre avec les petits déjeuners pour 2. Un rapport qualité prix très médiocre. Nous le déconseillons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux