“Séjour agréable au Clipper”

Karibea Beach Resort Gosier
N° 13 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié: 6 mai 2013

Hôtel bien situé à la pointe de la verdure, proche de commerces, restaurants, locations de voiture. La plage est belle et il est agréable de s'installer sur une chaise-longue à l'ombre des cocotiers. Par contre la zone de baignade est limitée, eau peu profonde avec par endroit des rochers.
Il y a deux piscines pas très grandes, et l'accès à l'une d'elle (circulaire) n'est pas aisé (mauvaise disposition des échelles).
La chambre vue mer est spacieuse et propre. Ménage satisfaisant.
Petits déjeuners corrects. Les repas au restaurant snack "Le pélican" sont bons à des prix raisonnables.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Karibea Beach Resort Gosier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2013

j'ai passé 15 jours au Clipper au mois de Mars et franchement lorsque je lis certains avis je trouve que les gens sont des éternels insatisfaits.
j'ai été très bien acceuillie par tout le personnel, que ce soit à l'accueil, les agents de sécurité, le barman, les serveuses du resto, les femmes de ménages sont discrètes et très correctes. La nourriture est très bonne et très copieuse (enfin j'adore les repas antillais donc c'est peut être pour ça que j'ai apprécié).
Les pieds dans l'eau oui ça c'est appréciable, la plage est superbe surtout lorsqu'il y a peu de monde.
L'hôtel est situé au centre de lîle, au Gosier donc pratique pour se ballader à la fois sur Grande Terre et Basse Terre.
Juste 2 petits bémols, le prix des chambres peut être un peu cher, et trop peu d'animation le soir mais en Mars c'est peut être normal car peu de monde à l'hôtel.
Enfin pour ma part comme dis dans le titre, j'y retourne, c'est donc que ça ma plu énormément
Mais pour ceux qui ne veulent pas y reséjourner, tant mieux, ça fera plus de place pour les autres
Byeeeeeeee

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 20 avril 2013

Venue pour motif pro j'ai passé une nuit+petit déjeuner en chambre supérieure prix 91,90 euros, le karibea à certe les pieds dans l'eau mais c'est un building amoureux de l'authentique s'abstenir. Propreté moyenne accueil peu soigné si arrivée tardive le lit est correct. Insonorisation défectueuse, on entend, ou subit les animations jusqu'à 23h dur dur après un vol et une après midi de travail ou avec enfant qui tente de dormir...
Le resto est sombre, le petit déjeuner sent le low cost on a l'impression d'être enfermé alors qu'on est sur la plage, c'est dommage.....
Conclusion : correct sans plus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 avril 2013

séjour au salako dans une chambre avec vue sur mer, très agréable. l'hôtel est propre,calme et bien situé. Bus et location de voiture à proximité. Très belle plage. De belles balades à faire le long des plages à toute heure. Le personnel reste discret, il manque un peu d'animations pour les personnes qui ne veulent pas bouger, mais personnellement je ne passe pas mon temps à l'hôtel.
J'ai apprécié ce séjour dans cet hôtel et le recommande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2013 par mobile

Nous avons passes une semaine très agréable au salako, accueil excellent , effectivement l'hôtel mérite un petit rafraîchissement mais le plus important y était...Petit déj copieux et varies , belle plage , une chambre propre et confortable et surtout emplacement idéale pour la découverte de l'île. J'y retournerai avec plaisir !!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 8 avril 2013

Un équipement qui meriterait une petite remise à niveau. Un branchement d'antenne ne fonctionnant pas le premier soir. La porte de la chambre vérouillée en position ouverte à mon retour le second soir. Le troisième, c'était la baie vitrée du balcon qui n'était pas fermée. Mais un personnel serviable et sympathique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 avril 2013

Nous revenons de 10 nuits dans l'hôtel salako au karibea beach resort, j'apréhendais le séjour face aux commentaires...mais nous avons était logé dans une chambre propre au 5e étage, salle de bain tout a fait correcte (serviettes de toilette changées tous les jours en quantité suffisantes).draps propres. Pas de cafards ni moisissures, climatisation fonctionnée. Vu sur la mer. Pas de bruit, isolation phonétique entre les chambres moyennes. Petit déjeune self service, nous y allions a sept heure et nous avons toujours bénéficié de café viennoiseries, yaourt, jus... La plage est sympa base nautique ferme et range les transat à 17h45, mais nous pouvons rester sur la plage ensuite. Possibilité de faire canoé en mer au départ de l'hotel pour se rendre à l'ilet du gosier (super sympa à faire). Rien a redire sur l'accueil. hôtel très bien placé pour visiter la Guadeloupe (nous nous trouvions a chaque fois a contre sens des embouteillages pour pointe à pitre). Hôtel globalement satisfaisant.

• Séjour en : mars 2013