“Karibea Salako” 4 sur 5 bulles

Cayenne, Guyane Française
“Karibea Salako”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

personnel agreable, hotel propre
Au restaurant (midi et soir) le service est tres long, mais les serveuses sont gentilles
Petit dejeuner excellent, fruits de saison et tres frais
La plage est bien
A la piscine, oublions les bains de nuit, piscine ferme a 22h
Pour ceux qui aiment les jeux d'argent, hotel jouxte le casino
Un peu cher tout de meme

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel bien situé à la pointe de la verdure, proche de commerces, restaurants, locations de voiture. La plage est belle et il est agréable de s'installer sur une chaise-longue à l'ombre des cocotiers. Par contre la zone de baignade est limitée, eau peu profonde avec par endroit des rochers.
Il y a deux piscines pas très grandes, et l'accès à l'une d'elle (circulaire) n'est pas aisé (mauvaise disposition des échelles).
La chambre vue mer est spacieuse et propre. Ménage satisfaisant.
Petits déjeuners corrects. Les repas au restaurant snack "Le pélican" sont bons à des prix raisonnables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Houdan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

j'ai passé 15 jours au Clipper au mois de Mars et franchement lorsque je lis certains avis je trouve que les gens sont des éternels insatisfaits.
j'ai été très bien acceuillie par tout le personnel, que ce soit à l'accueil, les agents de sécurité, le barman, les serveuses du resto, les femmes de ménages sont discrètes et très correctes. La nourriture est très bonne et très copieuse (enfin j'adore les repas antillais donc c'est peut être pour ça que j'ai apprécié).
Les pieds dans l'eau oui ça c'est appréciable, la plage est superbe surtout lorsqu'il y a peu de monde.
L'hôtel est situé au centre de lîle, au Gosier donc pratique pour se ballader à la fois sur Grande Terre et Basse Terre.
Juste 2 petits bémols, le prix des chambres peut être un peu cher, et trop peu d'animation le soir mais en Mars c'est peut être normal car peu de monde à l'hôtel.
Enfin pour ma part comme dis dans le titre, j'y retourne, c'est donc que ça ma plu énormément
Mais pour ceux qui ne veulent pas y reséjourner, tant mieux, ça fera plus de place pour les autres
Byeeeeeeee

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
le havre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Venue pour motif pro j'ai passé une nuit+petit déjeuner en chambre supérieure prix 91,90 euros, le karibea à certe les pieds dans l'eau mais c'est un building amoureux de l'authentique s'abstenir. Propreté moyenne accueil peu soigné si arrivée tardive le lit est correct. Insonorisation défectueuse, on entend, ou subit les animations jusqu'à 23h dur dur après un vol et une après midi de travail ou avec enfant qui tente de dormir...
Le resto est sombre, le petit déjeuner sent le low cost on a l'impression d'être enfermé alors qu'on est sur la plage, c'est dommage.....
Conclusion : correct sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

séjour au salako dans une chambre avec vue sur mer, très agréable. l'hôtel est propre,calme et bien situé. Bus et location de voiture à proximité. Très belle plage. De belles balades à faire le long des plages à toute heure. Le personnel reste discret, il manque un peu d'animations pour les personnes qui ne veulent pas bouger, mais personnellement je ne passe pas mon temps à l'hôtel.
J'ai apprécié ce séjour dans cet hôtel et le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Nous avons passes une semaine très agréable au salako, accueil excellent , effectivement l'hôtel mérite un petit rafraîchissement mais le plus important y était...Petit déj copieux et varies , belle plage , une chambre propre et confortable et surtout emplacement idéale pour la découverte de l'île. J'y retournerai avec plaisir !!

• Séjour du avril 2013
Vincennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Un équipement qui meriterait une petite remise à niveau. Un branchement d'antenne ne fonctionnant pas le premier soir. La porte de la chambre vérouillée en position ouverte à mon retour le second soir. Le troisième, c'était la baie vitrée du balcon qui n'était pas fermée. Mais un personnel serviable et sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles