“calme”

N° 13 sur 23 Hôtels à Le Gosier
france
“calme”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes parti en amoureux en guadeloupe en novembre 2012. Nous avons séjourné au Karibea Beach Resort au Gosier.
La plage est très sympa, la vue magnifique sur Basse Terre et la mer vous en met plein la vue au coucher de soleil.
Les petits déjeuners sont copieux mais en général les repas ne sont pas terribles...
Le personnel est très très gentil.
Les chambres ne sont pas très coquettes et c'est pas toujours nickel mais on n'est pas en guadeloupe pour rester dans sa chambre il y a tellement à voir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 16 mai 2013

personnel agreable, hotel propre
Au restaurant (midi et soir) le service est tres long, mais les serveuses sont gentilles
Petit dejeuner excellent, fruits de saison et tres frais
La plage est bien
A la piscine, oublions les bains de nuit, piscine ferme a 22h
Pour ceux qui aiment les jeux d'argent, hotel jouxte le casino
Un peu cher tout de meme

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel bien situé à la pointe de la verdure, proche de commerces, restaurants, locations de voiture. La plage est belle et il est agréable de s'installer sur une chaise-longue à l'ombre des cocotiers. Par contre la zone de baignade est limitée, eau peu profonde avec par endroit des rochers.
Il y a deux piscines pas très grandes, et l'accès à l'une d'elle (circulaire) n'est pas aisé (mauvaise disposition des échelles).
La chambre vue mer est spacieuse et propre. Ménage satisfaisant.
Petits déjeuners corrects. Les repas au restaurant snack "Le pélican" sont bons à des prix raisonnables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Houdan, France
Avis écrit le 26 avril 2013

j'ai passé 15 jours au Clipper au mois de Mars et franchement lorsque je lis certains avis je trouve que les gens sont des éternels insatisfaits.
j'ai été très bien acceuillie par tout le personnel, que ce soit à l'accueil, les agents de sécurité, le barman, les serveuses du resto, les femmes de ménages sont discrètes et très correctes. La nourriture est très bonne et très copieuse (enfin j'adore les repas antillais donc c'est peut être pour ça que j'ai apprécié).
Les pieds dans l'eau oui ça c'est appréciable, la plage est superbe surtout lorsqu'il y a peu de monde.
L'hôtel est situé au centre de lîle, au Gosier donc pratique pour se ballader à la fois sur Grande Terre et Basse Terre.
Juste 2 petits bémols, le prix des chambres peut être un peu cher, et trop peu d'animation le soir mais en Mars c'est peut être normal car peu de monde à l'hôtel.
Enfin pour ma part comme dis dans le titre, j'y retourne, c'est donc que ça ma plu énormément
Mais pour ceux qui ne veulent pas y reséjourner, tant mieux, ça fera plus de place pour les autres
Byeeeeeeee

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
le havre
Avis écrit le 20 avril 2013

Venue pour motif pro j'ai passé une nuit+petit déjeuner en chambre supérieure prix 91,90 euros, le karibea à certe les pieds dans l'eau mais c'est un building amoureux de l'authentique s'abstenir. Propreté moyenne accueil peu soigné si arrivée tardive le lit est correct. Insonorisation défectueuse, on entend, ou subit les animations jusqu'à 23h dur dur après un vol et une après midi de travail ou avec enfant qui tente de dormir...
Le resto est sombre, le petit déjeuner sent le low cost on a l'impression d'être enfermé alors qu'on est sur la plage, c'est dommage.....
Conclusion : correct sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

France
Avis écrit le 17 avril 2013

séjour au salako dans une chambre avec vue sur mer, très agréable. l'hôtel est propre,calme et bien situé. Bus et location de voiture à proximité. Très belle plage. De belles balades à faire le long des plages à toute heure. Le personnel reste discret, il manque un peu d'animations pour les personnes qui ne veulent pas bouger, mais personnellement je ne passe pas mon temps à l'hôtel.
J'ai apprécié ce séjour dans cet hôtel et le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Nous avons passes une semaine très agréable au salako, accueil excellent , effectivement l'hôtel mérite un petit rafraîchissement mais le plus important y était...Petit déj copieux et varies , belle plage , une chambre propre et confortable et surtout emplacement idéale pour la découverte de l'île. J'y retournerai avec plaisir !!

• Séjour du avril 2013
N° 2 sur 9 à Sainte-Anne
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 3 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Karibea Beach Resort Gosier ?

Informations supplémentaires concernant Karibea Beach Resort Gosier

Établissement : Karibea Beach Resort Gosier
Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Beach Resort Gosier 3*
Bienvenue au Karibea Beach Resort Gosier Situé dans la station balnéaire de Gosier, sur la riviera guadeloupéenne à la Pointe de la Verdure, et au bord d’une grande plage de sable fin bordée par des eaux turquoise, le Karibea Beach Resort Gosier hôtel Salako est à seulement quelques kilomètres de l’aéroport de Pointe-à-Pitre. C’est un lieu de villégiature idéal pour des vacances balnéaires. Première station touristique de l’île, Gosier est idéalement situé à mi-chemin entre Basse-Terre et Grande-Terre, ce qui permet de partir facilement à la découverte de l’île. Fraichement rénové en 2015, le Karibea Beach Resort Gosier vous invite à des vacances paresseuses ou actives, en couple, en famille ou entre amis, dans un cadre accueillant et confortable. Au cœur d’un luxuriant jardin tropical, le Karibea beach resort Gosier s’étend sur un vaste domaine aux chemins parsemés de bougainvillées et de palmiers qui vous mèneront vers une superbe plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Fastbooking, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotel.de, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Beach Resort Gosier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salako Guadeloupe
Salako Guadeloupe