“séjour agréable”

N° 13 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Juvignac, France
“séjour agréable”
Avis écrit le 17 décembre 2013

nous avons été par la gréve de pierre et vacances dirigés vers cet hotel que je qualifierais de bon hotel accueil agréable les personnes travaillant en salle de restaurant souriantes ,cet hotel est situé dans le centre de Gosier ce qui est vraiment commode et nous recommanderions cet établissement de 3 étoiles aux personnes qui apprécient l'hotel de petite taille j'oubliais une jolie plage attenante trés agréable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 26 novembre 2013

Je pense que la direction de l hôtel devrait mettre des personnes aimables a la réception, car c est la première image de l hôtel.
Arrivee par un vol du matin lundi matin, donc arrivée a l hôtel vers 11h30, ai demande s il était possible d avoir une chambre, la personne m a limite envoyé ballade ….
puis me proposer de laisser ma valise dans un local prévu a cet effet, problème aucune surveillance, n importe qui peut récupérer une valise.

Sinon la chambre propre mais vieillotte
je n y retournerais pas meme si certains employés font le maximum pour nous satisfaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Caen, France
Avis écrit le 26 août 2013

Manque un peu de charme, et un peu vieillot mais bien situé pour visiter la Guadeloupe. En revanche, à part aller au centre de Gosier à pied (20 min environ par la route) et au casino, il n'y a rien à faire à proximité immédiate de l'hôtel. La location d'une voiture est indispensable, mais les loueurs sont tous situés juste en face de l'hôtel....
Restauration bien, service "des îles", cad charmant et nonchalant!
La plage en revanche est superbe. Dommage qu'il n'y ait rien d'autre de proposé que du jet ski. La plage est FERMEE le soir à partir de 19h00.... ce qui est un peu dommage....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Château-Thierry, France
Avis écrit le 16 août 2013

C'est en fait un complexe hôtelier, j'ai séjourné au Salako, l'un des trois hôtels du complexe en février 2013. Il bénéficie d'une belle plage de sable fin, d'un restaurant ouvert sur la mer. On y sert une cuisine créole plutôt variée, le petit déjeuner est copieux. Nous y avons été bien accueillis. Pour les amateurs, un casino se trouve à proximité. Il y a également de nombreux restaurants. La piscine est un peu petite mais cela n'a guère d'importance, on profite de la plage. Les chambres sont spacieuses. J'ai apprécié d'avoir un accès gratuit à internet afin de pouvoir donner des nouvelles. De belles excursions au départ de l'hôtel, un bémol toutefois, le tarif de celles-ci est assez élevé. Il vaut mieux louer une voiture. Un peu trop de monde à mon goût mais c'est tout de même un bon plan.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Tournon-sur-Rhône, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

un voyage en amoureux en gwada l hotel est super le bar a rhum a ne pas louper la plage abriter du vent vraiment un bon souvenir le personelle est d une gentilesse incroyable tout sa pour un tarif des plus attractif

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Très bon plan! Suite a une erreur de réservation nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur la mer. Petit déjeuner copieux , très bien situé . Contrairement a ce qui se dit nous n avons pas eu de problèmes de vol

• Séjour du avril 2013
france
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes parti en amoureux en guadeloupe en novembre 2012. Nous avons séjourné au Karibea Beach Resort au Gosier.
La plage est très sympa, la vue magnifique sur Basse Terre et la mer vous en met plein la vue au coucher de soleil.
Les petits déjeuners sont copieux mais en général les repas ne sont pas terribles...
Le personnel est très très gentil.
Les chambres ne sont pas très coquettes et c'est pas toujours nickel mais on n'est pas en guadeloupe pour rester dans sa chambre il y a tellement à voir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 9 à Sainte-Anne
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Karibea Beach Resort Gosier ?

Informations supplémentaires concernant Karibea Beach Resort Gosier

Établissement : Karibea Beach Resort Gosier
Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Beach Resort Gosier 3*
Bienvenue au Karibea Beach Resort Gosier Situé dans la station balnéaire de Gosier, sur la riviera guadeloupéenne à la Pointe de la Verdure, et au bord d’une grande plage de sable fin bordée par des eaux turquoise, le Karibea Beach Resort Gosier hôtel Salako est à seulement quelques kilomètres de l’aéroport de Pointe-à-Pitre. C’est un lieu de villégiature idéal pour des vacances balnéaires. Première station touristique de l’île, Gosier est idéalement situé à mi-chemin entre Basse-Terre et Grande-Terre, ce qui permet de partir facilement à la découverte de l’île. Fraichement rénové en 2015, le Karibea Beach Resort Gosier vous invite à des vacances paresseuses ou actives, en couple, en famille ou entre amis, dans un cadre accueillant et confortable. Au cœur d’un luxuriant jardin tropical, le Karibea beach resort Gosier s’étend sur un vaste domaine aux chemins parsemés de bougainvillées et de palmiers qui vous mèneront vers une superbe plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Fastbooking, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Beach Resort Gosier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salako Guadeloupe
Salako Guadeloupe