Karibea Beach Resort Gosier
101 $US
89 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
La Maison Creole(Le Gosier)
95 $US
89 $US
Les Bananiers(Le Gosier)
90 $US
Villa Labrousse(Le Gosier)
104 $US
Avis publié : 17 décembre 2013

nous avons été par la gréve de pierre et vacances dirigés vers cet hotel que je qualifierais de bon hotel accueil agréable les personnes travaillant en salle de restaurant souriantes ,cet hotel est situé dans le centre de Gosier ce qui est vraiment commode et nous recommanderions cet établissement de 3 étoiles aux personnes qui apprécient l'hotel de petite taille j'oubliais une jolie plage attenante trés agréable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Je pense que la direction de l hôtel devrait mettre des personnes aimables a la réception, car c est la première image de l hôtel.
Arrivee par un vol du matin lundi matin, donc arrivée a l hôtel vers 11h30, ai demande s il était possible d avoir une chambre, la personne m a limite envoyé ballade ….
puis me proposer de laisser ma valise dans un local prévu a cet effet, problème aucune surveillance, n importe qui peut récupérer une valise.

Sinon la chambre propre mais vieillotte
je n y retournerais pas meme si certains employés font le maximum pour nous satisfaire

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

Manque un peu de charme, et un peu vieillot mais bien situé pour visiter la Guadeloupe. En revanche, à part aller au centre de Gosier à pied (20 min environ par la route) et au casino, il n'y a rien à faire à proximité immédiate de l'hôtel. La location d'une voiture est indispensable, mais les loueurs sont tous situés juste en face de l'hôtel....
Restauration bien, service "des îles", cad charmant et nonchalant!
La plage en revanche est superbe. Dommage qu'il n'y ait rien d'autre de proposé que du jet ski. La plage est FERMEE le soir à partir de 19h00.... ce qui est un peu dommage....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

C'est en fait un complexe hôtelier, j'ai séjourné au Salako, l'un des trois hôtels du complexe en février 2013. Il bénéficie d'une belle plage de sable fin, d'un restaurant ouvert sur la mer. On y sert une cuisine créole plutôt variée, le petit déjeuner est copieux. Nous y avons été bien accueillis. Pour les amateurs, un casino se trouve à proximité. Il y a également de nombreux restaurants. La piscine est un peu petite mais cela n'a guère d'importance, on profite de la plage. Les chambres sont spacieuses. J'ai apprécié d'avoir un accès gratuit à internet afin de pouvoir donner des nouvelles. De belles excursions au départ de l'hôtel, un bémol toutefois, le tarif de celles-ci est assez élevé. Il vaut mieux louer une voiture. Un peu trop de monde à mon goût mais c'est tout de même un bon plan.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

un voyage en amoureux en gwada l hotel est super le bar a rhum a ne pas louper la plage abriter du vent vraiment un bon souvenir le personelle est d une gentilesse incroyable tout sa pour un tarif des plus attractif

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple