“Excellent séjour”

Karibea Beach Resort Gosier
N° 17 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 27 décembre 2013

Hotel fort sympathique ou l'ensemble du personnel est agréable et souriant.
La proximité des transports (environ 500 mètres) facilite les déplacements à condition de ne pas être regardant sur les horaires parfois fantaisistes.
La restauration très créole est agréable et relativement variée, même si, comme moi, on y séjourne 2 semaines.
Les chambres sont propres et le linge de bains y est changé chaque jour.
La plage à proximité est bien, à condition de ne pas craindre les méduses lors du bain.
Hotel à recommander pour un séjour d'une ou deux semaines.

Astuce pour la chambre : Dans l'hôtel Salako, les chambres pair sont sur piscine alors que les impairs donnent sur jardin...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 décembre 2013

hôtel sympa et très bien situé. Personnel créole très sympathique que se soit au restaurant, l'équipe d'animation ou les femmes de ménage. Animation chaque soir. Chambres spacieuse et propre. On entend un peu les animation le soir de la chambre mais cela ne dérange pas car elles finissent à 22 h30 grand maximum. Plats variés et créoles. Seul défaut les boissons ne sont pas comprise dans la demi pension. Plage sympathique juste à coté. Piscine. Bref, on passé un excellent séjour pour notre voyage de noces. A recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

nous avons été par la gréve de pierre et vacances dirigés vers cet hotel que je qualifierais de bon hotel accueil agréable les personnes travaillant en salle de restaurant souriantes ,cet hotel est situé dans le centre de Gosier ce qui est vraiment commode et nous recommanderions cet établissement de 3 étoiles aux personnes qui apprécient l'hotel de petite taille j'oubliais une jolie plage attenante trés agréable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Je pense que la direction de l hôtel devrait mettre des personnes aimables a la réception, car c est la première image de l hôtel.
Arrivee par un vol du matin lundi matin, donc arrivée a l hôtel vers 11h30, ai demande s il était possible d avoir une chambre, la personne m a limite envoyé ballade ….
puis me proposer de laisser ma valise dans un local prévu a cet effet, problème aucune surveillance, n importe qui peut récupérer une valise.

Sinon la chambre propre mais vieillotte
je n y retournerais pas meme si certains employés font le maximum pour nous satisfaire

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

Manque un peu de charme, et un peu vieillot mais bien situé pour visiter la Guadeloupe. En revanche, à part aller au centre de Gosier à pied (20 min environ par la route) et au casino, il n'y a rien à faire à proximité immédiate de l'hôtel. La location d'une voiture est indispensable, mais les loueurs sont tous situés juste en face de l'hôtel....
Restauration bien, service "des îles", cad charmant et nonchalant!
La plage en revanche est superbe. Dommage qu'il n'y ait rien d'autre de proposé que du jet ski. La plage est FERMEE le soir à partir de 19h00.... ce qui est un peu dommage....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

C'est en fait un complexe hôtelier, j'ai séjourné au Salako, l'un des trois hôtels du complexe en février 2013. Il bénéficie d'une belle plage de sable fin, d'un restaurant ouvert sur la mer. On y sert une cuisine créole plutôt variée, le petit déjeuner est copieux. Nous y avons été bien accueillis. Pour les amateurs, un casino se trouve à proximité. Il y a également de nombreux restaurants. La piscine est un peu petite mais cela n'a guère d'importance, on profite de la plage. Les chambres sont spacieuses. J'ai apprécié d'avoir un accès gratuit à internet afin de pouvoir donner des nouvelles. De belles excursions au départ de l'hôtel, un bémol toutefois, le tarif de celles-ci est assez élevé. Il vaut mieux louer une voiture. Un peu trop de monde à mon goût mais c'est tout de même un bon plan.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

un voyage en amoureux en gwada l hotel est super le bar a rhum a ne pas louper la plage abriter du vent vraiment un bon souvenir le personelle est d une gentilesse incroyable tout sa pour un tarif des plus attractif

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple