“Très agréable et confortable.”

Karibea Beach Resort Gosier
N° 12 sur 22 Hôtels à Le Gosier
VIENNE
“Très agréable et confortable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Chambre individuelle avec grand lit, télévision,réfrigérateur. Wifi dans la chambre. Vue sur la mer.Grande salle de bains avec douche, sèche cheveux, nombreux produits de toilette. Un incident à déplorer quand même: la climatisation qui me réveille une nuit à 2h 45 avec un vacarme infernal auquel je mets fin en l'arrêtant...Copieux et varié buffet de petit déjeuner. Piscine agréable. Autour de l'établissement boutiques diverses et une petite supérette après le Casino. Des excursions au départ de l'hôtel.J'ai beaucoup apprécié mon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Plaisir, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous y avons passé la semaine du Nouvelle an:
-Plage (artificielle) sympa, Jetski (presque) tout le temps dispo mais Hobby Cat indisponible (malgré sa présence sur la plage d'à côté).
-Piscine très correct (eau chaude, transats...)
-Pas de chambre familiale (nous avons eu 2 chambres non communicante) pour nous et nos filles. La Climatisation qui fuit, ils sont au courant mais... ne font rien.
-Réveillon du Nouvel An hors de prix: 170€/pers !!!
-Animations du soir: Jeux apéro, après diner "tranquilles".
-Petits déjeuner vraiment pas terrible, peu de choix, viennoiserie pitoyable...
-Restaurant de "plage" correct pour la Guadeloupe (prix & prestations)
Donc globalement correct, mais pour nous c'est vraiment le minimum de prestation pour un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres avec "vu" piscine sont exposées aux bruits (soirées animées...)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Créteil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

De retour à notre hôtel préféré en Guadeloupe pour 3 semaines. En plus on est reconnu par le personnel, ce qui ajoute une petite touche de satisfaction (vanité?). Le séjour par lui-même a été très agréable, nous avons eu la chance de tomber à la période pratiquement sans averses (quelques unes la nuit quand même). Nous aimons le petit-déjeuner très complet, et surtout celui du dimanche matin, où des spécialités antillaises sont servies : féroce d'avocat, groin de porc, salade de papaye, eau de coco...Cette année une nouveauté agréable : on peut manger le soir au bord de la plage, au restaurant Le Pélican où sont servis le plat du jour, des plats typiques, mais surtout des salades à partir de 10 €. Pour le soir c'est parfait, je vous recommande la salade fromagère, et celle aux fruits et gambas. Côté pratique, un peu excentré de Gosier, mais qui mène à toutes les principales routes de l'ile, pour visiter aussi bien la Grande Terre que la Basse Terre.
Par contre attention aux embouteillages le matin et le soir, il faut bien choisir les horaires pour se promener. Nous y sommes en vacances, mais les habitants y travaillent! Le matin un départ vers 9 heures, et le soir il faut rentrer avant 17 heures à l'hôtel.
On nous a parlé de l'insécurité avant notre départ, mais c'est comme partout, il faut éviter de se promener le soir dans les grandes villes, et éviter de porter des bijoux voyants. Les habitants sont très souriants, et n'hésitent pas à engager la conversation. Si vous pouvez préférez les transports en commun, les bus passent à 500 mètres de l'hôtel, juste devant le fleuriste.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet "hôtel" à la suite d'un retard de notre avion retour. Nous avons eut droit dans un premier temps a une chambre extrêmement sale, et qui sentait très fortement le renfermé. Et surtout, dans la salle de bain... Les savonettes avaient été attaquées par les souris, qui avaient également laissé plein de crottes sur les serviteurs de bain !!! Nos avons donc demandé à changer de chambre. Pas de problème, mais pas d'excuses non plus, et c'est à nos de ressortir du bâtiment sous la pluie pure prendre la clé de la deuxième chambre, propre mais qui sentait fortement le tabac froid. Sur le reste : un repas tout simplement immonde (et pourtant je ne suis pas difficile), une odeur d'urine dans les couloirs, une piscine minuscule, et des bâtiments très défraichis... En bref, à éviter, surtout qu'il y a 1000 hébergements super en Guadeloupe !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le personnel :plutôt désagréable et inefficace ; le personnel ne cherche pas franchement à aider ou à dépanner les clients, ils en font le minimum. Vu que l'hôtel a un partenariat avec un loueur de véhicules, ils ne donnent aucune info sur la possibilité de se déplacer en bus. Et ce, alors que toute l'île peut être parcourue en bus, que les trajets sont très peu chers, et que les bus passent toutes les 20min. Mais selon la réception : il n'y a quasi pas bus, il vaut mieux louer une voiture, évidemment.
Les commodités : belle salle de petit déjeuner, petit déjeuner copieux, belle piscine, très belle plage avec transat gratuits, belle salle commune
Les chambres : assez grandes, mais un peu vieillottes côté mobilier
La localisation : un peu éloigné de centre ville ; mais on peu rapidement se déplacer grâce au réseau de bus ou à la location de voiture
Restauration à proximité : à éviter (attrape touristes), sauf le Ti Maki
Activité/animations : sympas, mais pour les couche tôt, mieux vaut prévoir des boules quies

Astuce pour la chambre : Hotel Salako : les chambres sont grandes, avec vue sur mer ; la déco est un peu vieillotte. Hotel C...
Bobigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel fort sympathique ou l'ensemble du personnel est agréable et souriant.
La proximité des transports (environ 500 mètres) facilite les déplacements à condition de ne pas être regardant sur les horaires parfois fantaisistes.
La restauration très créole est agréable et relativement variée, même si, comme moi, on y séjourne 2 semaines.
Les chambres sont propres et le linge de bains y est changé chaque jour.
La plage à proximité est bien, à condition de ne pas craindre les méduses lors du bain.
Hotel à recommander pour un séjour d'une ou deux semaines.

Astuce pour la chambre : Dans l'hôtel Salako, les chambres pair sont sur piscine alors que les impairs donnent sur jardin...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

hôtel sympa et très bien situé. Personnel créole très sympathique que se soit au restaurant, l'équipe d'animation ou les femmes de ménage. Animation chaque soir. Chambres spacieuse et propre. On entend un peu les animation le soir de la chambre mais cela ne dérange pas car elles finissent à 22 h30 grand maximum. Plats variés et créoles. Seul défaut les boissons ne sont pas comprise dans la demi pension. Plage sympathique juste à coté. Piscine. Bref, on passé un excellent séjour pour notre voyage de noces. A recommander.