“Très bon séjour au Clipper”

Karibea Beach Resort Gosier
N° 12 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Le Bény-Bocage, Basse-Normandie, France
“Très bon séjour au Clipper”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour au Clipper et en Guadeloupe, pendant une semaine. Idéalement placé pour visiter l'Ile. Nous étions en demi-pension et nous en avons été contents, Bon accueil et le sourire du personnel, repas variés et très bons. La chambre était correcte, en effet aux Antilles il ne faut pas être regardant sur les finitions ou la vétusté mais c'est vrai que les chambres mériteraient un coup de frais. Néanmoins nous étions très bien, très belle vue depuis notre chambre, calme car nous étions en bout d'hôtel et à l'écart du bar où se passent les soirées musicales. Location de voitures au pied de l'hôtel. Piscines pas immenses mais très bien, plage privée et belle végétation dans le complexe. Nous avons apprécié aussi le wifi, je ne captais pas à fond, souvent un ou 2 traits au plus mais suffisant pour mails ou réseaux sociaux! Bref super séjour et très bon souvenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Troyes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Logés au Salako chambre spacieuse et propre (même si il faut demander par 2 fois pour obtenir un verre plastique et des oreillers). SDB défraîchie. Insonorisation lamentable (nous entendions meiux la télévision du voisin que la nôtre). Grand parking et plusieurs restos à 300m + une supérette ouverte le dimanche après-midi.
Piscines petites, transats design mais coussins humides (personne ne se soucie des transats lors des pluies) et aucun parasol.
Plage "publique" avec pas assez de transats.
Accueil très froid au petit déjeuner (personnel = jeunes en apprentissage), sans surprise car identique à celui que nous avions mangé en Martinique la semaine précédente ( Karibéa également) mais de nombreux manques ( verres, oeufs, yaourts..)
Animation sbruyantes mais qui finissent à 22h30.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

hôtel bien situé à condition d'avoir une voiture louée. La plage est sympa. Les prestations sont correctes, j'ai trouvé tout le monde souriant et accueillant contrairement à ce que j'ai pu lire sur la Guadeloupe.. Je viens d'y passer 9 jours avec ma fille, nous sommes ravis. En pension complète, j'ai beaucoup apprécié les deux restaurants pour la cuisine variée et très bonne surtout celui en bordure de plage à midi (le Pélican).
Par contre si vous avez un petit creux vers les 16-17h, rien à part des distributeurs dans l'hôtel, dommage.
Les chambres sont correctes, le ménage fait comme il faut, mais la déco des chambres est à déplorer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Hotel confortable,séjour trés agréable, plage aménagée.Personnel sympathique et efficace. Propreté des chambres, parties communes, piscine et jardins.Souci d'intégrer des spécialités dans les menus (chatrou, colombo,ignames, chiquetailles etc)
A améliorer le lieu d'accueil , situè sur le parking à environ 200 m de l'hôtel, avec une forte montée (et donc descente) en tirant les valises sous le soleil ( ou les averses ), d'hypothétiques chariots ne changeant rien au problème.C'est d'autant plus regrettable qu'une desserte directe existe mais n'est pas utilisée.
Absence totale de personnel d'accueil ou de bar avant 17h .Unique distributeur de boissons vétuste et onéreux, salle de restaurant un peu "cantine"

A noter qu'une gréve des importateurs d'essence a paralysé l'ile pendant dix jours. Nous n'en avons subi aucune conséquence à l'hôtel. Bravo donc!
Il y aurait par contre beaucoup à dire sur le quartier qui devient une enclave fermèe pour métropolitains, du 4* à la location économique : plus de commerces , plus d'échoppes, deux ou trois restaurants,un Casino (pas le supermarchè !),le tout dominé par les quasi ruines de l'Arawak et du Calinago. Même les crabes musiciens ont déserté la mangrove ! L'hôtel n'y est absolument pour rien mais il faut une voiture ( pop rent a car trés sympa!)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-Médard-en-Jalles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

C'est un 3 étoiles -guadeloupe correspondant à un 2 étoiles. A 3 personnes nous y avons passé 12j début fev 2014. Accès facile, donne sur la plage, chambres correctes ainsi que propreté, restauration satisfaisante et variée. Animations simples mais après une journée de découverte, on n' a pas envie de faire "une bringue" effrénée. Plages superbes en accès direct. Chambre de transit gratuite mise à disposition le jour du départ. Le personnel est avec vous comme vous êtes avec lui. Les gens sont gentils , courtois, aimables. Les chambres donnant sur la piscine au centre, permettent aussi la vue sur mer, ce qui est sensass. Selon certains avis précédents, j'avais une certaine appréhension de mon futur séjour, mais la réalité me permet de le conseiller, on ne peut pas être décu.

Astuce pour la chambre : La clim est bien ajustable, les chambres du Salako donnant sur la piscine sont agréables. Il y a un...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Quand on s'installe dans un 3 étoiles, on est pas surpris d'un service 3 étoiles :) Les chambres sont propres, la literie très correcte.
Le service de chambre est variable en fonction des femmes de chambres. Tantôt les savons sont réapprovisionnés, tantôt pas.
Le repas en buffet ne laisse pas de surprises ! La même chose toute la semaine...Et les oiseaux terminent votre plat. C'est amusant au début, lassant quand ils laissent leurs résidus sur la table.
Le service est sympa mais sans plus. Ne demandez rien d’extraordinaire, ce n'est pas prévu au programme ni aux cartes des restaurants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VIENNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Chambre individuelle avec grand lit, télévision,réfrigérateur. Wifi dans la chambre. Vue sur la mer.Grande salle de bains avec douche, sèche cheveux, nombreux produits de toilette. Un incident à déplorer quand même: la climatisation qui me réveille une nuit à 2h 45 avec un vacarme infernal auquel je mets fin en l'arrêtant...Copieux et varié buffet de petit déjeuner. Piscine agréable. Autour de l'établissement boutiques diverses et une petite supérette après le Casino. Des excursions au départ de l'hôtel.J'ai beaucoup apprécié mon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo