“la Guadeloupe oui, le Salako non”

Karibea Beach Resort Gosier
N° 13 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Clermont-Ferrand, France
“la Guadeloupe oui, le Salako non”
Avis écrit le 9 mai 2014

De retour 14 ans après notre voyage de noce dans cet hôtel, nous espérons avoir mieux vieilli que lui. Les chambres sont restées dans leur jus.
Cet hôtel conserve quelques avantages :
- Situation géographique proche de Gosier (bus fréquents et pas chers, voir à 10 min à pied)
- Une belle plage de sable fin avec des cocotiers
- Un personnel agréable
- Wi fi gratuit dans les parties communes qui fonctionne bien.
- Pour location voiture, agence Hertz juste en face avec Marie et Karim, très agréables et professionnels avec des tarifs tout à fait acceptables contrairement à Jumbo car qui n’a de partenaire au Salako que le nom.
Par contre :
- Hall de l’hôtel fantôme (réception délocalisée sur le parking)
- Pas de menus locaux (une seule soirée consacrée à la gastronomie créole dans une semaine et pas de fruits exotiques au petit déjeuner)
- Restaurant plus près de la cantine d’entreprise que du restaurant 3 étoiles (bruit, bousculade au buffet, pb d’approvisionnement des plats, …)
- Les non résidents (les locaux) s’approprient les week-end et jours fériés la piscine de l’hôtel. Pour les résidents impossibilité de profiter des équipements.
- Chambres propres mais vieillissantes (joints des sanitaires et plomberie).
En fait, au vu du prix et de l’annonce des 3 étoiles, les prestations ne correspondent pas. Cet établissement avec ses inconvénients serait acceptable avec un tarif revu nettement à la baisse.
Notre séjour du 26 avril au 7 mai 2014, nos amis les moustiques ne se sont pas manifestés !!! Ouf.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres avec numéro impair, c'est à dire vue sur la mer, pour la vue bien sur m...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

sierville
Avis écrit le 6 mai 2014

cet hotel 3 étoiles date un peu (structure béton).le service est limite (une partie du personnel peu souriant voire faisant la gu;;;;;! heureusement qu'il y en a d'autres qui sont sympas.La piscine est petite et glissante sur le pourtour(attention aux chutes). L'entretien laisse à désirer (il a fallu 10 jours pour réparer une rambarde de sécurité dangereuse pour les enfants.Le restaurant propose le même menu toutes les semaines et très peu de plats locaux. pour finir sur une bonne note ,les jardins sont bien entretenus,les chambres sont très propres et confortables,la literie correcte et la plage agréable.(prêt de serviettes et coffre gratuit,animations en soirée)

Astuce pour la chambre : le salako est le plus interessant des 3 hotels
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Barentin, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Étant en voyage CE nous avions la formule all inclusive cette prestation est médiocre les boissons toujours chaude on mets des glaçons à disposition mets 5min fondu.Les chambres sont à restaurer.Le restaurant ont mange avec les oiseaux qui viennent picorer votre assiette des que vous avez le dos tourner,la terrasse n'est jamais nettoyer il y a des fiandres d'oiseaux partout mais pas grave on laissent,les tables obliger de demandaient pour qu'elles soient nettoyer.Le seul point positif de cette hotel l'accès à la plage,le centre nautique l'aimabilite n'est pas au rendez vous et les transats jamais laver.Je ne recommencerais jamais cette hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Rouen, France
Avis écrit le 1 mai 2014

venu ici en voyage CE la liberté de manger a une table au choix est impossible, la nourriture n'est pas très varié pour ce qui est de la chambre cela peut aller mais ne pas s'attendre a une prestation a la hauteur du prix et pour l'extérieur un exemple pour une location de jet-ski vaut mieux être une femme pour réserver les tarifs doivent être fixer en fonction de la tête du client perso ont m'as demander 80€ pour 30min alors que certains ont une heure pour 90€ au même endroit et aussi éviter les excursions proposer a l'hôtel une location de voiture coute bcp moins cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons effectué un séjour à l’Hôtel Salako du Gosier en Guadeloupe.
Si nous sommes satisfaits de l’accueil du personnel (hôtesses, serveurs) extrêmement aimable, il n’en est pas de même de la gestion de cet hôtel.
A notre arrivée nous n’avions pas d’eau, on nous a d’abord dit qu’un incident technique avait provoqué une coupure et que cela serait réparé rapidement. Nous sommes restés 3 jours sans eau, ce qui est très gênant pour se laver mais encore plus pour les waters sans chasse d’eau. Les explications données ont ensuite été : coupures municipales dues à la sécheresse, mais les stations de lavage de voitures fonctionnaient. Impossible de contacter la direction de l’hôtel qui nous a juste octroyé 2 litres et demi d’eau minérale par personne.
Nous étions au 5e étage et au rez-de-chaussée de l’hôtel il y avait de l’eau, on a mit à notre disposition une chambre où l’on pouvait prendre une douche à condition d’avoir la patience de faire la queue, de plus cette chambre était dans un état lamentable, les robinets étaient à moitié descellés et nous avions de l’eau froide ou brulante.
La propreté des chambres laissait à désirer, (couvre lit taché et cafards dans la salle de bain).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lorraine
Avis écrit le 2 avril 2014

Arrivés le premier soir dans notre chambre au 5ème niveau, un simple petit filet d'eau coulait de la douche, pas terrible pour se rafraîchir après une longue journée de voyage. Le lendemain matin, idem mais cette fois ci que de l'eau froide.
Rentrés le soir après une journée de visite en voiture, pas d'eau. J'appelle la réception; on me raccroche au nez. Je rappelle, personne ne décroche. Je me rends à la réception, on me dit que la Compagnie Générale des Eaux restrictionne l'eau et on me propose 2 bouteilles d'eau minérale en compensation. Un peu maigre pour se laver et surtout évacuer les toilettes!
En retournant dans notre chambre, j'apprends par un autre client de l’hôtel, une chambre au premier niveau est mise à disposition pour se laver; eh oui, au 1er énd et 3ème niveau il y avait de l'eau. Cherchez l'erreur! Restriction certes mais équipement inadapté au niveau de l’hôtel (suppresseur) surement.
Après avoir pris contact avec notre représentant local, le lendemain et les jours suivant, plus de soucis d'eau - curieux surtout en période électorale.
Nous étions en formule petit-déjeuner. Ceux-ci sont pris sur une terrasse couverte et malgré les filets installés sommairement aux ouverture, les nombreux oiseaux se font un plaisir de picorer dans votre assiette dès que vous tournez le dos et si par malheur vous vous installez sous une poutre, attention aux fientes sur vos habits ou dans votre café.
L'état de notre chambre ne nous a pas vraiment donné satisfaction et une remise à neuf serait grandement nécessaire - voir photos.
Une chose est sure, nous n'y retournerons pas et ne le conseillons à personne.

Astuce pour la chambre : si toutefois vous y allez, prenez une chambre au 1er niveau !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Bény-Bocage, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour au Clipper et en Guadeloupe, pendant une semaine. Idéalement placé pour visiter l'Ile. Nous étions en demi-pension et nous en avons été contents, Bon accueil et le sourire du personnel, repas variés et très bons. La chambre était correcte, en effet aux Antilles il ne faut pas être regardant sur les finitions ou la vétusté mais c'est vrai que les chambres mériteraient un coup de frais. Néanmoins nous étions très bien, très belle vue depuis notre chambre, calme car nous étions en bout d'hôtel et à l'écart du bar où se passent les soirées musicales. Location de voitures au pied de l'hôtel. Piscines pas immenses mais très bien, plage privée et belle végétation dans le complexe. Nous avons apprécié aussi le wifi, je ne captais pas à fond, souvent un ou 2 traits au plus mais suffisant pour mails ou réseaux sociaux! Bref super séjour et très bon souvenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N° 2 sur 9 à Sainte-Anne
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Karibea Beach Resort Gosier ?

Informations supplémentaires concernant Karibea Beach Resort Gosier

Établissement : Karibea Beach Resort Gosier
Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Beach Resort Gosier 3*
Bienvenue au Karibea Beach Resort Gosier Situé dans la station balnéaire de Gosier, sur la riviera guadeloupéenne à la Pointe de la Verdure, et au bord d’une grande plage de sable fin bordée par des eaux turquoise, le Karibea Beach Resort Gosier hôtel Salako est à seulement quelques kilomètres de l’aéroport de Pointe-à-Pitre. C’est un lieu de villégiature idéal pour des vacances balnéaires. Première station touristique de l’île, Gosier est idéalement situé à mi-chemin entre Basse-Terre et Grande-Terre, ce qui permet de partir facilement à la découverte de l’île. Fraichement rénové en 2015, le Karibea Beach Resort Gosier vous invite à des vacances paresseuses ou actives, en couple, en famille ou entre amis, dans un cadre accueillant et confortable. Au cœur d’un luxuriant jardin tropical, le Karibea beach resort Gosier s’étend sur un vaste domaine aux chemins parsemés de bougainvillées et de palmiers qui vous mèneront vers une superbe plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Beach Resort Gosier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salako Guadeloupe
Salako Guadeloupe