“service au top”

Karibea Beach Resort Gosier
N° 11 sur 23 Hôtels à Le Gosier
“service au top”
Avis écrit le 19 août 2014

service du personnel ,au restaurant ,le repas était bon avec des plats antillais et les serveuses sont gentilles pour le petit dèjeuner rien a dire mais il manque des animations pour les enfants heureusement il y a la piscine

Astuce pour la chambre : la chambre cote piscine est bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Les trois étoiles ne sont plus d'actualité pour cet hôtel. Nous avons séjourné à trois au Prao. Matelas usé(en forme de hamac tant il a servi), porte fenêtre qui ne ferme plus ( bâton pour la caler), mobilier vieillot, télé du salon à tubes...frigo rouillé. Séjour convenable mais non digne d'un trois étoiles.

• Séjour du août 2014
Fegersheim, France
Avis écrit le 16 juin 2014

A éviter à tout prix !!!
Chambre : 70's assurées, lit cassé, tenant sur des planches ! Vue du balcon sur un champ de clims, avec le bruit qui va bien !!!

Plage: un carré de béton où on a surement jeté du sable !!!
Piscine: toute petite et pas propre.
Repas: très bien car malgré notre formule pension complète, nous sommes allez nous restaurer dans les petits restaurants du coin car impossible pour moi d'y déguster plus d'un repas.
Ambiance: remake de Zombiland !

Heureusement, nous avons pu être relogés au Fort Fleur d'Epee où le reste du séjour s'est très bien passé.

Franchement, passez votre chemin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Avis écrit le 2 juin 2014

Offre All exclusive :

De retour d'un voyage CE fin mai 2104, nous avions opté pour une formule All Inclusive qui n'en ai absolument pas une. En effet, à l'extérieur du restaurant principal, une table est mise à disposition la journée avec du café, du sucre en poudre, des glaçons, du jus de fruit local :-) (bière, sprite, coca, jus de fruit chimiques type tang) et du rhum. Certains jours, nous avons eu la chance d'avoir des gâteaux. Pour les excursions, pas de panier repas mis à disposition et nous avions le droit à une seule bouteille d'eau par couple. De plus, nous devions préparer nos sandwiches nous-même.

L'hôtel :

Commençons par le positif. La plage de l'hôtel est très belle malgré une eau de mer pas toujours très propre. Le personnel de la base nautique sympathique. La piscine confortable et propre. Nourriture correcte.

Puis les choses se gâtent. Situé dans une zone du GOSIER ou les fermetures des établissements se succèdent, le manque de budget pour l'entretien de l'hôtel se fait fortement ressentir. Ventilateurs de couloir HS, lampe de palier de chambre HS. Rouille présente un peu partout. Nettoyage inexistant des tables en terrasses avec la présence de fientes d'oiseaux. Chambre très vétustes à la limite de la salubrité pour certaines. Un grand nombre donnent directement sur des ventilateurs très bruyants. Il faut attendre la présence de la direction de l'hôtel (présente 2 fois par semaine) pour pouvoir changer de chambre. Bonne chance.

Le personnel :

Animations inexistantes tout comme les services. Le personnel est méprisant à la limite du respect. Interdiction de prendre un apéritif sur la terrasse du restaurant accompagné de friandises sous peine d'être "grondé". Extinction des lumières à 22h, heure à laquelle le personnel a fini sa journée. Les boissons et la nourriture sont retirées. Passé cet horaire, plus rien n'est à votre disposition et plus personne n'est là pour vous servir. Seul un gardien est présent.

Nous avons opté pour être à l'extérieur chaque jour pour visiter la Gouadeloupe et très peu à l'hôtel.

A faire :

Les Saintes, la souffrière, les chuttes du Carbet, canyoning dans les gorges en forêt tropicale, La réserve Cousteau, langouste au restaurant "les pieds dans l'eau" à Saint François, journée bateau rapide sur les ilets.

Astuce pour la chambre : Coté piscines et au 3ème étage minimum pour limiter le bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Passé 3 nuits dans cet hôtel , ont ne peux dire que c'est le grand top , travaux à prévoir , quand au personnel d'accueil il y'a à revoir aussi .
Restauration prix élevé pour la qualité .
Me rendant 2 fois par an en Guadeloupe , je pense que j'en choisirais un autre au prochain voyage .

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer et la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Concarneau
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Bien que très bien situé,cet hôtel vieilli d'année en année faute des investissements nécessaires. Les chambres sont lugubres bien que d'une propreté quotidienne efficace.le restaurant propose des repas buffets et petit déjeuner indigents et insipides sauf pour ceux qui ne jugent qu'à la quantité.piscine et petite plage sont toujours aussi jolies.le personnel est impersonnel et donne l'impression de faire revenir le balancier de l'accueil au point le plus dommageable pour le tourisme guadeloupéen pourtant pas si éloigné.hôtel à choisir par défaut d'autres disponibles et pour le plus court séjour possible!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Je me rends régulièrement en Guadeloupe pour raison professionnel, et est familier avec le Clipper, Salako ou Prao. L'hôtel est vieillot, certaines chambres ont des lits cassé, bref rien de très fun. Je plains les touristes venus passer une semaine ou deux dans cette hôtel.
A part quelques réceptionnistes, le personnel respire bon la nonchalance. Manque de sourire, de prise en charge, et parfois tout simplement de politesse pour certains.
Que dire de la femme de ménage qui entre dans votre chambre sans frapper pour déposer des serviette. Bref manque d'organisation tout ça.
Le seul point positif est son emplacement. Un hôtel qui devait être pas mal il y a 10 ans, mais la un bon coup de peinture s'impose.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires