Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A rénover rapidement! ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Karibea Beach Resort Gosier
N° 17 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 2 septembre 2014 par mobile

Deuxième visite pour moi dans ce resort dans le cadre professionnel..
J'étais logé au Prao (partie junior suite), chambre spacieuse, deux salle de bains (!?! Pourquoi faire?), clim fonctionnelle mais déco et mobilier à revoir.
Je n'ai croisé personne en deux jours dans le bâtiment, c'est un peu la désolation... Le manque d'entretien et de rénovation se fait sentir malgré quelques tentatives de déco (pots immenses aux couleurs vives dans les couloirs), les parties communes comme les chambre méritent un coup de frais...
Bref bien loin du standard d'un 3 étoile.
Petit dej varié mais salle de petit dej envahie par les oiseaux (malgré de nombreux filets pas très jolis) qui n'hésitent pas à piquer dans votre plateau dés que vous avez le dos tourné!
Un effort sur la qualité des jus de fruits et du petit déjeuner de façon générale serait appréciable!
Accueil souriant et efficace à la réception et au petit déjeuner.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Merci Thomas L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (404)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

248254 avis sur 404

Avis publié : 23 août 2014

Partie pour la première fois.

Arrivée le matin prise de chambre 16h30.

accueil froid. Nonchalance du personnel. Femmes de chambres désagréables. Rentre dans votre chambre sans frapper. Insiste pour que vous sortiez de la chambre pour nettoyer!

elles s'autorisent même à vous demander des explications sur la présence d'un plateau petit déjeuner dans votre chambre.

Restaurants

zéro animations
Toujours le même buffet oeufs brouillés mal odorants!!! Bacon...fruits. ..jambom...fromage. ..yaourt. .. jus...café lait cappucinno thé. ..échantillon de confiture...sucre. ovomaltine... petit pain normal. .. mini venoiserie. .
une femme égrie assise à l'entrée surtout ne lui demandez rien car son visage se froisse encore plus!!!

Animation gratuite et permanente les mouches les oiseaux et leurs fientes!!!! Moustiques dans les chambres.

Au restaurant principal les employés se disputent en cuisine spectacle assuré!

belle plage .employé de la cabane d'activité nautique super sympa seul eux vous donnent le sourire!!!!

boutique de l'hôtel ouverte uniquement de 17 à 20h ce même pas tous les jours.

Serveur du bar déprimé et déprimant. ...

mobilier de la chambre abîmé certains cassé. ..

il suffit de poser un paquet de cigarettes sur une table pour que la sécurité vous interpelle pour vous signaler zone non fumeur

vous vous sentez constamment épié contraint de se prendre une amende.

J'ai reçu une visite chaque jour de mon séjour c'était un ami qui me faisait visiter l'île et à mon départ la réception me convoque à la direction pour
accusation sur suspicion de la présence d'une autre personne ayant dormi dans la chambre
donc facturation d'un séjour supplémentaire
facturation de petits déjeuners depuis le matin de mon arrivée alors que j'ai eu la chambre à 16h30. ..
leçons de morale d'une directrice imbus de sa personne qui devient palle lorsque vous lui dites :
avez vous la réglementation stipulant les heures définies pour les visites?
Donnez moi une preuve quelle soit elle video ou autre qu'une personne dormais dans la chambre?
Pourquoi facturer des petits déjeuners avant l'arrivée du client?
pour au final vous direqu'elle annule la facture et vous met dehors de son bureau. ...voilà mon histoire

  • Séjour en : août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci bulma972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2014

service du personnel ,au restaurant ,le repas était bon avec des plats antillais et les serveuses sont gentilles pour le petit dèjeuner rien a dire mais il manque des animations pour les enfants heureusement il y a la piscine

Astuce pour la chambre : la chambre cote piscine est bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci rosetta b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Les trois étoiles ne sont plus d'actualité pour cet hôtel. Nous avons séjourné à trois au Prao. Matelas usé(en forme de hamac tant il a servi), porte fenêtre qui ne ferme plus ( bâton pour la caler), mobilier vieillot, télé du salon à tubes...frigo rouillé. Séjour convenable mais non digne d'un trois étoiles.

  • Séjour en : août 2014
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
Merci Adeline8060
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juin 2014

A éviter à tout prix !!!
Chambre : 70's assurées, lit cassé, tenant sur des planches ! Vue du balcon sur un champ de clims, avec le bruit qui va bien !!!

Plage: un carré de béton où on a surement jeté du sable !!!
Piscine: toute petite et pas propre.
Repas: très bien car malgré notre formule pension complète, nous sommes allez nous restaurer dans les petits restaurants du coin car impossible pour moi d'y déguster plus d'un repas.
Ambiance: remake de Zombiland !

Heureusement, nous avons pu être relogés au Fort Fleur d'Epee où le reste du séjour s'est très bien passé.

Franchement, passez votre chemin.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci RAPHA-666
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juin 2014

Offre All exclusive :

De retour d'un voyage CE fin mai 2104, nous avions opté pour une formule All Inclusive qui n'en ai absolument pas une. En effet, à l'extérieur du restaurant principal, une table est mise à disposition la journée avec du café, du sucre en poudre, des glaçons, du jus de fruit local :-) (bière, sprite, coca, jus de fruit chimiques type tang) et du rhum. Certains jours, nous avons eu la chance d'avoir des gâteaux. Pour les excursions, pas de panier repas mis à disposition et nous avions le droit à une seule bouteille d'eau par couple. De plus, nous devions préparer nos sandwiches nous-même.

L'hôtel :

Commençons par le positif. La plage de l'hôtel est très belle malgré une eau de mer pas toujours très propre. Le personnel de la base nautique sympathique. La piscine confortable et propre. Nourriture correcte.

Puis les choses se gâtent. Situé dans une zone du GOSIER ou les fermetures des établissements se succèdent, le manque de budget pour l'entretien de l'hôtel se fait fortement ressentir. Ventilateurs de couloir HS, lampe de palier de chambre HS. Rouille présente un peu partout. Nettoyage inexistant des tables en terrasses avec la présence de fientes d'oiseaux. Chambre très vétustes à la limite de la salubrité pour certaines. Un grand nombre donnent directement sur des ventilateurs très bruyants. Il faut attendre la présence de la direction de l'hôtel (présente 2 fois par semaine) pour pouvoir changer de chambre. Bonne chance.

Le personnel :

Animations inexistantes tout comme les services. Le personnel est méprisant à la limite du respect. Interdiction de prendre un apéritif sur la terrasse du restaurant accompagné de friandises sous peine d'être "grondé". Extinction des lumières à 22h, heure à laquelle le personnel a fini sa journée. Les boissons et la nourriture sont retirées. Passé cet horaire, plus rien n'est à votre disposition et plus personne n'est là pour vous servir. Seul un gardien est présent.

Nous avons opté pour être à l'extérieur chaque jour pour visiter la Gouadeloupe et très peu à l'hôtel.

A faire :

Les Saintes, la souffrière, les chuttes du Carbet, canyoning dans les gorges en forêt tropicale, La réserve Cousteau, langouste au restaurant "les pieds dans l'eau" à Saint François, journée bateau rapide sur les ilets.

Astuce pour la chambre : Coté piscines et au 3ème étage minimum pour limiter le bruit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
4  Merci Olivier W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2014

Passé 3 nuits dans cet hôtel , ont ne peux dire que c'est le grand top , travaux à prévoir , quand au personnel d'accueil il y'a à revoir aussi .
Restauration prix élevé pour la qualité .
Me rendant 2 fois par an en Guadeloupe , je pense que j'en choisirais un autre au prochain voyage .

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer et la piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lyloavril
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Gosier
À 0.2 km
La Créole Beach Hôtel & Spa
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 1 sur 23 à Le Gosier
1 355 avis
À 2.0 km
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier
835 avis
À 0.1 km
Karibea Résidence Le Prao
Karibea Résidence Le Prao
N° 12 sur 23 à Le Gosier
49 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Canella Beach Hotel-Restaurant
Canella Beach Hotel-Restaurant
N° 9 sur 23 à Le Gosier
424 avis
À 8.7 km
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 11 sur 23 à Le Gosier
53 avis
À 0.4 km
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 4 sur 23 à Le Gosier
491 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Karibea Beach Resort Gosier ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Karibea Beach Resort Gosier

Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 17 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 88€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Beach Resort Gosier 3*
Nombre de chambres: 116
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue au Karibea Beach Resort Gosier Situé dans la station balnéaire de Gosier, sur la riviera guadeloupéenne à la Pointe de la Verdure, et au bord d’une grande plage de sable fin bordée par des eaux turquoise, le Karibea Beach Resort Gosier hôtel Salako est à seulement quelques kilomètres de l’aéroport de Pointe-à-Pitre. C’est un lieu de villégiature idéal pour des vacances balnéaires. Première station touristique de l’île, Gosier est idéalement situé à mi-chemin entre Basse-Terre et Grande-Terre, ce qui permet de partir facilement à la découverte de l’île. Fraichement rénové en 2015, le Karibea Beach Resort Gosier vous invite à des vacances paresseuses ou actives, en couple, en famille ou entre amis, dans un cadre accueillant et confortable. Au cœur d’un luxuriant jardin tropical, le Karibea beach resort Gosier s’étend sur un vaste domaine aux chemins parsemés de bougainvillées et de palmiers qui vous mèneront vers une superbe plage. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Fastbooking et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Beach Resort Gosier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Salako Guadeloupe
Salako Guadeloupe
Karibea Beach Resort Gosier Salako
Karibea Beach Resort Gosier Guadeloupe/Le Gosier
Salako Beach Resort
Hotel Karibea Beach Resort Gosier
Karibea Salako Beach Resort
Karibea Beach Resort Gosier Hotel Gosier
Hotel Karibea Salako Beach
Resort Karibea Salako Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page