“Me-mo-ra-ble !!”

N° 13 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Bordeaux
“Me-mo-ra-ble !!”
Avis écrit le 28 novembre 2009

J'ai passé 10 jours de vacances dans cet hôtel de Guadeloupe, qui est en fait un site regroupant trois hôtels (SALAKO, PRAO, CLIPPER), avec ma petite famille. On m'a souvent dit que 10 jours c'était trop, qu'on se lasse rapidement du fait de la petite taille de l'île. Je m'empresse de mettre fin à ces préjugés sans fondements !!! Nos jeunes enfants ont passé un séjour formidable qu'ils ne seront pas près d'oublier : l'hôtel nous avait conseillé plusieurs activités (nautiques, promenades, balades en quad...) qui nous ont permis de profiter de nos vacances sous le soleil des antilles !!! De plus, la plage et la base nautique appartenant à l'hôtel correspondaient exactement à nos attentes.
L'accueil était parfait, le personnel toujours souriant et soucieux de notre bien être. J'appellerai cela "la chaleur des antilles".
Après un séjour "mémorable" dans cet hôtel, je ne peux que vous conseiller d'y aller au plus vite !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

lyon
Avis écrit le 27 novembre 2009

L'hôtel est très basique, la nourriture est moyenne servie sous forme de buffet dans la formule DP.
L'emplacement manque de charme (Zone à touriste aimant l'activité nocturne) mais sa situation centrale est intéressante si on veut visiter toute l'île. D'autres hôtels sont bien plus agréables en Guadeloupe alors à éviter.

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Avis écrit le 15 novembre 2009

hotel isolé, 2 petites piscines et 1 pour enfants, une nourriture quelconque et répétitive, un personnel manquant de professionnalisme (restauration, hotelerie, maintenance), de courtoisie et d'intérêt pour le bien être des clients. obligation de louer une voiture pour le moindre déplacement. aucun bar et restaurant ouvert la journée dans cet établissement. seul bémole, une plage propre et une base nautique interessante. dernier conseil : ne séjourner pas à cet hotel si vous venez plonger car il n'y aucun centre à proximité.

• Séjour du novembre 2009
région parisienne
Avis écrit le 25 octobre 2009

Chambres très quelconques, salle de bains a refaire, nourriture tres tres mauvaise au restau de groupes, a peine correcte au snack. il faut demanedr un transat sur la plage, sinon ils sont enchaines. Pas de room service

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
française
Avis écrit le 10 août 2009

Le personnel manquait de réactivité, le service laissait à désirer.
Sinon, le centre nautique était super. La Guadeloupe à beaucoup à nous offrir en terme de paysage et de découvertes culturelles.
J'ai très envie de la faire en sac à dos.

• Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
Aix en Provence
Avis écrit le 26 février 2009

Chambre et salle de bain spacieuse, nettoyée chaque jour. Tout était en bon état y compris la climatisation, très appréciable au mois d'août (même si nous n'étions pas souvent dans la chambre, trop de choses à voir!)
Le salle où l'on prenait le petit-déjeuner était très agréable de par sa situation face à la mer. Il y avait pas mal de choix (pains aux chocolats, jus en tous genres, fromage, jambon, oeuf...)
La plage de l'hôtel était très agréable avec des transats et avec un stand de location de palmes, jet-ski...

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
salako
Avis écrit le 23 février 2009

chambres correctes, restaurant moyen, très bonne annimation

• Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
N° 2 sur 9 à Sainte-Anne
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Karibea Beach Resort Gosier ?

Informations supplémentaires concernant Karibea Beach Resort Gosier

Établissement : Karibea Beach Resort Gosier
Adresse: Pointe de la Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Beach Resort Gosier 3*
Bienvenue au Karibea Beach Resort Gosier Situé dans la station balnéaire de Gosier, sur la riviera guadeloupéenne à la Pointe de la Verdure, et au bord d’une grande plage de sable fin bordée par des eaux turquoise, le Karibea Beach Resort Gosier hôtel Salako est à seulement quelques kilomètres de l’aéroport de Pointe-à-Pitre. C’est un lieu de villégiature idéal pour des vacances balnéaires. Première station touristique de l’île, Gosier est idéalement situé à mi-chemin entre Basse-Terre et Grande-Terre, ce qui permet de partir facilement à la découverte de l’île. Fraichement rénové en 2015, le Karibea Beach Resort Gosier vous invite à des vacances paresseuses ou actives, en couple, en famille ou entre amis, dans un cadre accueillant et confortable. Au cœur d’un luxuriant jardin tropical, le Karibea beach resort Gosier s’étend sur un vaste domaine aux chemins parsemés de bougainvillées et de palmiers qui vous mèneront vers une superbe plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Fastbooking, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Beach Resort Gosier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salako Guadeloupe
Salako Guadeloupe