Contrôle des avis
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Séjour agréable au Salako avec chambre spacieuse, donnant sur la mer, toujours très propre.

Personnel très gentil même si lorsque vous demandez des renseignements à la réception pour les bus etc. Vous sentez que vous dérangez clairement.

Belle plage très tranquille.

Le restaurant le Saintois n’est pas mal du tout pour le petit déjeuner ( sauf le café qui est imbuvable ) et le buffet du soir: large choix d entrées plats et desserts. Personnel du restaurant fort sympathique.

Par contre, pour le restaurant le pélican le service est déplorable !!! Les serveurs et les gérants ne sont vraiment pas professionnels, ils vous laissent poireauter une heure ( oui oui ! ) avant de venir prendre votre commande et daigner vous ramener une bouteille d’eau. De nombreux autres clients, beaucoup moins patients que nous, sont partis car ils n en pouvaient plus d attendre, et nous aurions dû en faire autant !! Nous avons finalement commandé une petite assiette d accras et une salade composée avec du poisson et de la papaye. Il a fallu attendre 30 minutes supplémentaires pour voir arriver nos plats. Et la, je me retrouve avec une assiette tristounette de salade, avec 4 petits bouts de poisson et pas de papaye, mais la serveuse ne me dit même pas « oh désolée nous n avons pas de papaye », non non ... elle part sans rien dire. J ai dû reprendre le menu pour voir ce qu’il manquait ! Bref... ensuite je commence à soulever les feuilles de salade... et la j ai l’agréable surprise d’y trouver des petits ... miam... vous me direz .. cela rajoute de la consistance au plat !! je le signale, mais la serveuse s’en moque complètement. La gérante aussi d ailleurs. Je n’ai évidemment pas mangé ma salade... Mais 0 excuse... rien ! Ensuite, comme je voulais quand même manger quelque chose, j attendais de pouvoir commander le dessert. Mais au bout de 25 minutes d’attente, on s est levé et on est allé payé notre assiette d’accras. La gérante ne s’est pas du tout excusée de l attente et des vers dans la salade... RIEN!!! Elle nous a envoyé balader à la place... quel professionnalisme !!!! Bravo le Pélican!!!

Bref ... on recommande pour le Salako... mais fuyez pour le Pélican !!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Merci à toute l’équipe de l’hôtel, vous êtes tellement agréables et attentionnés que le séjour chez vous ne pouvait être que réussi..
Les chambres que nous avions au Clipper étaient grandes, bien insonorisées et propres.
Le restaurant était un peu simple mais de bonne qualité

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 1 semaine au salako, personnel agréable. Buffet du petit déjeuner correct mais manque un peu de changement, toujours les mêmes fruits, dommage que les jus de fruits ne soient pas frais. Buffet du soir très bien crudités’ charcuterie ´poissons.
Chambre correct avec balcon sympa par contre il faut réclamer serviettes qui ne sont pas remises automatiquement.
Petit bémol à notre séjour ´coupure d’eau pendant 2jours et l’hôtel n’a pas anticipé les réserves d’eau dommage.
Qqs restos et bars aux alentours très sympas

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2018

Nous étions au Clipper il l'appelle le bateau car il est en forme de bateau et tout bleu et blanc et surtout 5 étages soit de très nombreuses Chambres ! Le Karibea est donc un complexe Hotelier avec aussi le salako et le Paro donc le matin au petit déj il y a du monde mais surtout un service complétement débordè et mal organisé.
Le petit déj est en buffet avec un cafè imbuvable, pas de jus de fruit frais et presque pas de fruits un comble en Martinique. Juste quelques bananes de ramenèes puis plus de réassort ! Certain jour plus de tasse à 7H45, puis certain jour que de la vaisselle en plastique, et après plus de plateau
Pour l'hotel je confirme avons eu une coupure d'eau de 1 jour, dur dur pas de douche et pas de toilette ! et lors de l'appel à la réception la personne rigole presque!!
Pour nos chambres elles datent de 1970 carrelage bleue façon ancien hopitale par contre propre bien entretenue
Nous avons une terrasse sans rien dessus !! normal elle est devant le groupe Froid de l'Hôtel et il faut vite fermée la fenêtre car le bruit est intenable (Chambre 1206)
Cet Hotel est donc une usine à touriste heureusement ils partent souvent le matin par bus pour des excursions et ainsi vous pouvez profiter de la plage, du bar et du petit restau plage qui sont le plus de cet Hotel car aussi tout neuf et bien situé.
Je voudrais aussi insisté sur les personnes de l'accueil qui ont besoin de formation pour l'accueil des clients car ils en ont vraiment besoin!

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 1206
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Ce complexe hôtelier a tout pour plaire: une belle situation, des infrastructures assez pratiques et un bel espace en bord de mer. Malheureusement, il est victime de la négligence et du médiocre sens du service local. À commencer par les coupures d’eau fréquentes et qui vous mettent dans une situation bien délicate (sans excuse de la direction ou autre compensation , bien évidemment). Service de ménage indigne d’un 3 étoiles (réapprovisionnement en produits et serviettes aléatoire et fantaisiste, dame de ménage qui insiste pour faire la chambre alors que vous n’êtes pas prêts à la quitter...). Les chambres sont simplissimes, ameublement spartiate, pas de plateau thé café, piètre literie et déco des années 80. Mais c’est propre. Là encore on est tres en dessous d’un 3 étoiles. Petit déjeuner sympathique mais sens du service discutable là encore. Et le buffet commence à être démonté plus d’une demie heure avant la fermeture prévue à 10h. Un des employés de l’hôtel , manifestement un manager, se permet de passer dans les rayonnages du buffet et de goûter un peu de tout en se servant de fruits sans la pince, directement avec ses mains. Le ton est donné. Investissement et services pas à la hauteur d’un hôtel qui aimerait jouer dans la cour des grands mais qui a encore beaucoup de chemin à parcourir. Surtout pour capter une clientèle étrangère beaucoup moins conciliante que les français. Note positive: bagagerie et chambre de courtoisie pour le départ (douche possible).

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires